Lush, tu es fan ?

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Sunny-night;2970927 a dit :
Coucou, quelqu'un sait si on peut toujours commander sur le site UK? Si oui c'est sécurisé? J'ai besoin de pas mal de trucs mais les prix français me rebutent un peu.. :erf:

Oui tu peux commander, et c'est sécurisé (et en plus le service client est génial!).

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Crocuta, Sycorax : Les shampoings solides Lush contiennent des SLS... certaines filles y font d'ailleurs des réactions et sont forcées d'arrêter de les utiliser. Après, je sais que j'ai le cuir chevelu plutôt sensible et que je les supporte très bien quand même, ça dépend vraiment des personnes.
Pas de silicones en vue par contre. ;)

Pour ce qui est du Pousse plus vite, je l'utilise dans ma routine (un shampoing sur deux : le Pousse plus vite + l'AS solide Jungle, l'autre : Capi'vert + masque au karité de Furterer) et effectivement mes cheveux poussent un peu plus vite qu'avant. Et comme le dit Sycorax, bien soigner ses longueurs en même temps, ça aide à avoir une chevelure de bonasse !:coiffe:

3 Mars 2012
8
6
354
Violaines
Au niveau du prix, ça dépend quand même, je pense. Par exemple leur shampoings solides, c'est vrai que payer 8? pour un shampoing sur le coup ça fait "mal" (on a quand même vu pire) mais vu combien de temps il reste intact, et surtout l'efficacité... c'est rentabilisé. Pour ma part en tout cas, en sachant que j'ai testé Pousse plus vite (oui, oui, ça marche, un peu trop bien même), Océanix (je suis amoureuse) et Godiva. Bon, Godiva, moi il m'a pas laissé les cheveux plus brillants ou doux, mais bon la plupart des gens en disent que du bien donc ça dépend certainement des gens une fois de plus.
Sinon, les savons j'en ai eu qu'en échantillons (ils sont bien assez grands ^^) et un en cadeau dans un coffret, le Miel et les abeilles est diviiiiiiiiiiiiiiin.
Ah oui et les aprés shampoing ! J'ai eu Vive la révolution en échantillon, on en mangerait. Mais bon, de là à payer 13/14? ... pas abuser. Pour moins cher (~5?) il y a Jungle qui est GE-NIAL.
Et sinon dans mon coffret j'ai aussi eu le gel douche Flying Fox qui a une odeur de malade, mais ça c'est surtout parce que je suis fan de jasmin alors bon..

Et sinon, pour celles qui sont dérangées par les prix, vous pouvez aussi commander directement sur le site uk (https://www.lush.co.uk/) ou les prix sont quand même carrément plus abordables. Aprés pour les frais de port et comment payer tout ça, j'en sais rien, j'y connais rien c'est flippant :).

15 Mars 2011
247
90
4 704
J'ai acheté du déodorant: "Vanilla Puff" ("Sucre vanillé" en français) et "T For Toes" ("Le bonheur est dans les pieds") il y a 3-4 jours.
Si je suis assez satisfaite, de "T for Toes",mes pieds restent assez secs, ce qui changent de d'habitude (!), j'attend encore un peu pour me faire un avis sur le déodorant.
J'avais lu que pour le déo à la noix de coco (celui que je prisais mais qui n'est apparemment plus disponible en Angleterre), il fallait 1 bonne semaine pour que le déo fasse bien effet. Si utilisatrice passe par là, je veux bien un avis ^^

En attendant, la poudre + l'odeur du déo est très sympathique.

Et hier je me suis laissé tenté par "Herbalism" (après avoir lu tout les commentaires positifs sur des sites beautés et Madmoizelle). Après 2 utilisations, je dois dire que je vois déjà quelques effets. Après une journée à courir partout, ma peau n'est pas aussi grasse que d'habitude, voire même plutôt douce.

J'attend de voir les effets à long terme, mais je dois dire que pour l'instant, je ne suis pas mécontente d'avoir dépensé mon argent pour ces produits (moi qui d'habitude ne dépense rien en cosmétique !).

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Bon les filles, vous m'avez convaincue de tester quelques produits Lush :yawn:
Et comme je ne m'y connais absolument rien je voulais des conseils pour nettoyer une peau sensible, qui tiraille et rougit en sortant de la douche ET qui a tendance à briller sur la zone T? ( peau relou bonjour!)
J'ai vu que herbalisme a beaucoup de succès, mais j'hésite avec aqua marina (SUSHIII!! hum.) et la grande mentheuse qui a l'air sympa!
Et je pense que jvais me laisser tenter par pousse plus vite héhéhéhé!

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Alfalbala;2987557 a dit :
Bon les filles, vous m'avez convaincue de tester quelques produits Lush :yawn:
Et comme je ne m'y connais absolument rien je voulais des conseils pour nettoyer une peau sensible, qui tiraille et rougit en sortant de la douche ET qui a tendance à briller sur la zone T? ( peau relou bonjour!)
J'ai vu que herbalisme a beaucoup de succès, mais j'hésite avec aqua marina (SUSHIII!! hum.) et la grande mentheuse qui a l'air sympa!
Et je pense que jvais me laisser tenter par pousse plus vite héhéhéhé!

Pars sur Aqua Marina , il est très doux et spécialement conçu pour les peaux sensible mais régule les peaux mixte , Herbalisme n'aura aucun effet sur ta peau sensible . En ce qui concerne la grande mentheuse pour une peau sensible moi je le déconseille , tu devrais plutôt prendre catastrophe cosmétique en masque frais =)

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Quistis;2984938 a dit :
Bon hier j'ai posé le pied dans un magasin Lush pour la première fois (moment émotion). Je vais sûrement répéter des choses qui ont déjà été dites mais ça fera un avis de plus :)
Déjà ça sent bon, on a envie de tout renifler (voire croquer, pour certains savons) et tripoter haha. J'ai été raisonnable, j'ai juste pris Jonnie Juniper, conseillé par une vendeuse pour mes cheveux à tendance grasse. Je l'ai essayé ce matin et l'utilisation est ludique, c'est sympa, et ça mousse bien, je l'avais lu partout mais en voyant le galet j'étais un peu sceptique du coup j'en ai mis un peu trop haha. Je verrai demain matin s'ils sont luisants ou non.
Par contre déception pour le shampoing Big, c'était celui sur lequel je louchais le plus et franchement le pot est minuscule pour le prix... Si j'en achète ce sera sur le site UK, les prix en France sont limite prohibitifs.
En échantillon elle m'a donné un peu de la Grande Mentheuse. Elle m'a dit de pas le mettre au frais alors qu'il me semble que c'est un masque frais, mais bon y'en a peu de toute façon. Je l'ai testé hier soir et je l'ai pas laissé 10 minutes, loin de là, ça commençait à me piquer/brûler alors que ma peau n'est pas spécialement réactive :erf: Je l'ai trouvé efficace sur la zone T mais trop agressif pour le reste (mes joues ont un peu pelé, j'ai dû mettre de la crème hydratante).

Oh mais Big dure des mois ! Mon pot à moi en a duré presque 4 , il faut en mettre vraiment un tout petit peu =) Quant à la grande mentheuse , il ne fait pas partie des masques frais donc c'était bon tu pouvais le laisser hors du frigo ^^

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Bleed Me Baby

Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais m'orienter sur aqua marina! Question bête mais, on s'en sert bien quotidiennement? ( et pour le masque frais catastrophe j'imagine que c'est une fois par semaine?)

Concernant les échantillons, on nous en donne à la demande ou il faut avoir effectué un achat au préalable?
car débourser 10? pour un produit qui nous convient pas, bonbonbon...

Dans tous les cas: cet aprem je vais dans un magasin Lush pour la première fois yihaaaaaaa :supermad:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Alfalbala;2989726 a dit :
@Bleed Me Baby

Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais m'orienter sur aqua marina! Question bête mais, on s'en sert bien quotidiennement? ( et pour le masque frais catastrophe j'imagine que c'est une fois par semaine?)

Concernant les échantillons, on nous en donne à la demande ou il faut avoir effectué un achat au préalable?
car débourser 10? pour un produit qui nous convient pas, bonbonbon...

Dans tous les cas: cet aprem je vais dans un magasin Lush pour la première fois yihaaaaaaa :supermad:

Oui aqua marina c'est tous les jours (fais le sous ta douche c'est plus pratique) demande à une vendeuse de te faire une démo de comment l'utiliser si tu veux ! Alors par contre le masque frais à une date de péremption de trois semaine donc tu fais le plus de masque possible en trois semaines (il n'y a aucun conservateur , c'est pour ça qu'il faut le laisser au frigo !) tous les deux trois jours c'est bien , moi je sais que des fois je fais vraiment une cure en le faisant tous les jours (mais comme catastrophe peut avoir une petite tendance à assecher la peau , fait tous les deux jours) . Si tu as peur de ne pas avoir le temps de l'utiliser tu peux en faire des petites boulettes et les mettres au congélateur comme ça tu sors ta petite boulette le jour où tu veux faire un masque =) Les échantillons normalement la vendeuse va t'en proposer , sinon tu peux lui demander celui que tu voudrais tester !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
White Rabbit;2972471 a dit :
@Crocuta, @Sycorax : Les shampoings solides Lush contiennent des SLS... certaines filles y font d'ailleurs des réactions et sont forcées d'arrêter de les utiliser. Après, je sais que j'ai le cuir chevelu plutôt sensible et que je les supporte très bien quand même, ça dépend vraiment des personnes.
Pas de silicones en vue par contre. ;)

Certains shampooings Lush ne contiennent pas de SLS : Chasse Neige, Karma Koma, Jonnie Juniper, Oceanix, Capi Vert.
En fait il n'y a que Godiva, Dr Peppermint et Pousse plus vite qui en contiennent.
Brillantissime contient du laurethsulfate ammonium (ALS) qui est aussi irritant chez certaines personnes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes