Lush, tu es fan ?

C

caliico

Guest
Miawou;3652632 a dit :
Oui les shampoings solides sont très économiques. Faut quand même veiller à ne pas les laisser dans un endroit où ils prennent l'eau, au risque qu'ils fondent.
Moi j'ai testé Brillantissime, j'ai pas trop accroché (je le trouve trop décapant), après j'ai pris Godiva et je l'adore <3 J'ai aussi entendu de très bonne choses sur Oceanix!
Par contre avec ces shampoings, il faut un après-shampoing.
Merci ! Je suis passée à Lush tout à l'heure et j'ai pris Oceanix et l'après shampoing Jungle :happy:

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Caliico;3653641 a dit :
Merci ! Je suis passée à Lush tout à l'heure et j'ai pris Oceanix et l'après shampoing Jungle :happy:

J'ai prit Oceanix aussi tout à l'heure! C'est la première fois que je teste un shampoing solide!
Ah et j'ai eu Jasmine Hair'oine en échantillon! :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Willy.wonka;3652439 a dit :
Dsl d'avance pour le hors-sujet

J'aimerai envoyer une lettre de motivation au siége social de Lush pour un stage, vu que vous connaissez toutes bien les produits tout ça, c'est possible que je vous envoie ma lettre en MP pour me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait enlever ou rajouter :fleur:?

Tu peux m'envoyer ta lettre si tu veux :)

C

caliico

Guest
Du coup j'ai testé Oceanix ce matin, c'est la première fois que j'utilise un shampoing solide je suis surprise ça mousse super bien ! Ensuite j'ai passé Jungle, il adoucit bien les cheveux :)

Oawks;3653848 a dit :
Océanix est vraiment doux ? J'ai le cuir chevelu sensible, qui gratte facilement, qui a des pellicules ... Je pensais que, du coup, les shampoings solides c'était pas pour moi (ayant testé Jonnie Jumper, et c'était pas vraiment une bonne expérience), mais vous me tentez de plus en plus là.

Quand j'y suis allée la vendeuse m'a dit que Karma Koma et Oceanix étaient les plus doux. J'ai les cheveux longs, gras aux racines et secs aux pointes/longueurs. Comme j'ai aussi des pellicules elle m'a conseillé Chasse neige, je ne l'ai pas pris parce qu'apparemment c'est vraiment un traitement de fond contre les pellicules, et je préfère un shampoing très doux.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Oawks;3653848 a dit :
Océanix est vraiment doux ? J'ai le cuir chevelu sensible, qui gratte facilement, qui a des pellicules ... Je pensais que, du coup, les shampoings solides c'était pas pour moi (ayant testé Jonnie Jumper, et c'était pas vraiment une bonne expérience), mais vous me tentez de plus en plus là.

Personnellement j'en suis plutôt déçue. Au début je l'adorais, c'est super à utiliser et ça mousse hyper bien et surtout il me rendait les cheveux super légers. Et puis l'odeur est géniale. Mais après plusieurs semaines d'utilisation j'ai commencé à avoir la tête qui grattouillait et j'ai chopé des pellicules :erf: En fait je le trouve un peu trop décapant et faut absolument le coupler à un après-shampoing sinon il assèche trop les cheveux je trouve. Donc depuis je l'utilise plus vraiment.

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Je suis à la recherche d'une Ballistic Lush que j'avais utilisée il y a plusieurs mois, et qui passait par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel une fois mise dans l'eau du bain... et je n'arrive pas à retrouver son nom. Vous avez des pistes ?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
néroli;3665325 a dit :
Je suis à la recherche d'une Ballistic Lush que j'avais utilisée il y a plusieurs mois, et qui passait par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel une fois mise dans l'eau du bain... et je n'arrive pas à retrouver son nom. Vous avez des pistes ?

L'avocat du diable?:)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@Faye : Je peux parler que du Rafistoleur, mais je l'adore. Il sent super bon et me laisse les cheveux super doux. Comme j'ai les cheveux frisés le vendeur m'avait conseillé de le laisser poser 4-5 minutes et le résultat est top ! Et le pot dure super longtemps je trouve ; j'ai les cheveux au dessus des épaules et le pot me dure depuis la mi-juillet, j'en utilise pas beaucoup, je me peigne les cheveux sous la douche pour bien répartir le produit et c'est bon :d (Par contre comme il contient des SLS je l'applique que sur mes longueurs)
Le seul point négatif c'est qu'il est très long à rincer et j'ai toujours un peu de mal à savoir si j'ai bien rincé tout le produit même après un moment.

Mais dans l'ensemble c'est un super produit, je pense aller vite me le racheter quand j'aurai fini le pot d'ici quelques semaines :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes