Lush, tu es fan ?

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
J'ai comandé sur le site pour la première fois lundi pour les soldes, car les frais de ports sont vraiment très cher 7,50euros et en plus pas de chance, je n'ai toujours pas ma commande car un produit était en rupture de stock. Au final, j'y gagne au change car je vais avoir d'autres produits plus cher! Sinon il parait que quand on commande sur le site on peu avoir une foule d'échantillons, je vous dirais cela quand j'aurais ma commande mardi.

Sinon chez lush Lille, il faut demander des échantillons sinon, il ne le font pas directement. Mais il te demande ce que tu veux. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai demandé si je pouvais tester un masque frais et j'ai eu de la chance la vendeuse ma apporté, une boite entière du masque (100G) d'une valeur de 11euro, car il était bientôt plus bon, j'ai pu l'utiliser 10jours !!!

Bref premier post, car fan de lush je ne connaissais pas l'existence de ce forum !

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
J'ai un peu craqué pour les soldes du moment chez Lush mais -50% c'est rare là bas et ça m'a permis de m'acheter plus de choses! Je suis RA VIE!

Alors tout d'abord l'après shampoing Jungle! Qui est mon Must Have de chez Lush, j'ai les cheveux assez longs, ondulés et semi épais, il démêle très bien les cheveux, les rends doux et brillant et leur a même redonné vie et de l’éclat! Alors même plein tarifs (5.90) c'est pas si cher que ça car il dure très longtemps.

J'avais jamais testé de shampoing solide donc j'ai pris le Karma Koma qui dans le descriptif est celui qui accompagne l'après Shampoing Jungle! Je l'ai testé seul pour voir les effets, il démêle bien et rend les cheveux assez doux, les effets sont moindres que le jungle et il ya moins de vitalité mais les 2 associés ça sera parfait à mon avis.

J'ai ensuite pris une barre de massage la 'Rechauffe moi'  c’était la seule qui était en promo, mais je ne l'ai pas non plus prise par dépit, elle me plait bien.
J'avais jamais franchie le pas car javais jamais 10 euros à mettre la dedans. Mais j'avais déjà testé une barre de massage que j'ai eu en cadeau et j'adore. Celle ci est faite pour détendre les muscles elle sent la vanille et le chocolat blanc je trouve.

Ensuiiiite j'ai pris 2 pains moussants.

Le fameux ' Cassimousse' qui sent très bon et qui fait une mousse démentielle même avec un petit bout. Ainsi que ' Bulle de coco' que je n'ai pas testé encore, mais qui sent une délicieuse odeur de noix de coco gourmande et sucrée mais subtile à la fois. miam

Et pour terminer j'ai pris un morceau de savon (180 grammes de ' Au délice des anges' je ne suis pas une grande fane des savons en générale, pour la douche j'utilise du gel douche et pour les mains un pousse mousse , mais j'ai eu l’occasion de le tester avec un échantillon offert. Et j'adore son odeur acidulé et sucré à la fois. Il nettoie vraiment bien les mains et l'odeur reste. Comme il est en édition limitée, à moins 50% je n'ai pas hésité.

Donc voilà j'ai pu me faire plaisir et prendre plein de choses, j'ai ai eu au total pour 23 euros au lieu de 46!
J'en ai eu pour un moment :)

EDIT: Achats fait en magasin à Lyon.

J'aime bien les produits Lush même si au final je tourne toujours avec les mêmes :

- La Grande Mentheuse pour se faire des masques en amoureux
- Marilyn pour mes cheveux blonds
- Karma Krème pour ma peau de croco !

J'irais faire un tour aux soldes et j'attends d'avoir fini un dernier pot pour faire mon back to Lush. Je pense prendre le masque Catastrophe Cosmétique que j'ai testé en échantillon et qui n'est pas mal du tout !

10 Mars 2012
402
251
454
Je suis aller a lush aujourd'hui mais y’avais aucun des produits permanents de soldés ! (C'est surement parceque c'est un magasins qui vient d'ouvrir)

Je suis quand meme repartie avec 250gr de Au délice des Anges, 100gr de Lueurs polaires (Soldés), Ange à fleur de Peau (que j'arrive d'ailleurs pas a utilisé, je dois mal m'y prendre) et Matin et Soir

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de tomber sur un blog par hasard (il s'appelle La belle imparfaite) où il y a des scans du Lush Times où on peut voir les nouvelles collections à venir : Saint Valentin, Pâques et Fête des mères !

lusssssh.png

lusshy.png

ushious.png

Je ne sais pas si la blogueuse a oublié une page pour la collection Saint Valentin mais je la trouve étonnamment pauvre. Concernant les autres, pas mal de rééditions mais plusieurs produits inédits quand même !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Toute nouvelle Lusheuse je suis! J'ai longtemps été freinée par les prix et puis lors d'une visite à Bordeaux j'y suis rentrée et la vendeuse après avoir vu mes cheveux décolorés (genre 4 ou 5 fois en 8 mois) m'a presque fourré dans les mains le H’Suan Wen Hua. Ca tombe bien je voulais tester les masques avant-shampooings depuis l'article sur madmoizelle.
(Et puis j'ai eu un échantillon d'imperialis mais je ne sais pas trop si je l'aime, j'ai eu des boutons sur le front en même temps et je ne sais pas si c'est de sa faute ou de celle du Mcdo de la même semaine)

QUELLE HORREUR mais quelle horreur cette odeur! Je l'ai laissé poser pendant que je mangeais, bah du coup j'ai moins mangé :P

Bon, une douche plus tard, ça se rince bien, mes cheveux était doux avant le shampoing, ce qui n'est pas toujours gagné. On verra à quoi ça ressemble une fois sec!

L

li-loo

Guest
archibrald;3862501 a dit :
Toute nouvelle Lusheuse je suis! J'ai longtemps été freinée par les prix et puis lors d'une visite à Bordeaux j'y suis rentrée et la vendeuse après avoir vu mes cheveux décolorés (genre 4 ou 5 fois en 8 mois) m'a presque fourré dans les mains le H’Suan Wen Hua. Ca tombe bien je voulais tester les masques avant-shampooings depuis l'article sur madmoizelle.
(Et puis j'ai eu un échantillon d'imperialis mais je ne sais pas trop si je l'aime, j'ai eu des boutons sur le front en même temps et je ne sais pas si c'est de sa faute ou de celle du Mcdo de la même semaine)

QUELLE HORREUR mais quelle horreur cette odeur! Je l'ai laissé poser pendant que je mangeais, bah du coup j'ai moins mangé :P

Bon, une douche plus tard, ça se rince bien, mes cheveux était doux avant le shampoing, ce qui n'est pas toujours gagné. On verra à quoi ça ressemble une fois sec!
Ah oui il pue hein!! mais il est rudement efficace! par contre, vérifie bien le temps de conservation, je crois qu'il n'est que de 3 mois.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
li-loo;3862510 a dit :
Ah oui il pue hein!! mais il est rudement efficace! par contre, vérifie bien le temps de conservation, je crois qu'il n'est que de 3 mois.
A compter de quand? Parce que je l'avais ouvert une première fois pour m'en infliger l'odeur mais je m'en suis servi la première fois aujourd'hui.
En plus tu peux même pas vérifier s'il est périmé avec l'odeur haha.

L

li-loo

Guest
archibrald;3862528 a dit :
li-loo;3862510 a dit :

A compter de quand? Parce que je l'avais ouvert une première fois pour m'en infliger l'odeur mais je m'en suis servi la première fois aujourd'hui.
En plus tu peux même pas vérifier s'il est périmé avec l'odeur haha.
Normalement la date de péremption est écrite sur le pot, tu as un petit autocollant (rond si je ne me trompe pas) où il y a écrit qui l'a fabriqué (avec un dessin de la personne) et jusqu'à quand le produit est valable.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Vous croyais qu'on peut continuer à utiliser les produits type masque après la date d'expiration?
Parce qu'il me reste la moitier de mon pot de "La grande menteuse" et au prix que ça coûte ça m'embêterai de la jeter tout de suite.

Après j'ai un peur de la réaction sur la peau avec les huiles essentielles tout ça.

L

li-loo

Guest
@hilly : dans la mesure où les masques sont fait avec des produits frais et qu'ils pénètrent ta peau, je ne tenterai pas l'aventure. mais après c'est ton choix ^^
les masque de Lush sont fait pour être fait en cure si j'ai bien compris, genre 2-3 semaines (vu la taille du pot, les date de péremption et tout ça) avec utilisation tous les 2-3 jours.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
hilly;3864597 a dit :
Vous croyais qu'on peut continuer à utiliser les produits type masque après la date d'expiration?
Parce qu'il me reste la moitier de mon pot de "La grande menteuse" et au prix que ça coûte ça m'embêterai de la jeter tout de suite.

Après j'ai un peur de la réaction sur la peau avec les huiles essentielles tout ça.
J'ai envie de te dire OUI. J'ai personnellement dans mon frigo un masque frais (Miel Effronté) qui n'est toujours pas fini, et je l'ai depuis 4 mois, et je l'utilise encore et toujours aucun souci.
Je connais bien La grande Mentheuse, j'en ai gardé un pot pendant quasiment un an, sans faire de réactions allergiques ni rien du tout. Le seul souci c'est que le masque s'est solidifié sur la fin et que c'était très difficile de l'appliquer, mais bon ça faisait 8 mois qu'il était dans ma salle de bains.
Tu peux y aller sans souci. J'ai pour habitude de dire : tant que le produit ne change ni d'aspect, ni de texture, ni d'odeur, pas de problème !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes