Lush, tu es fan ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;3779670 a dit :
Sémélé et Leech : Ok, merci les filles :)

Donc tu en penses quoi des produits que tu as pris Lenwha ? :d

J'ai préfère le rouge à lèvre à l'eyeliner. Il a une bonne tenue, ne dépose pas de matière, bonne pigmentation, par contre, déssèche un peu. J'aime aussi beaucoup son utilisation comme blush ! (en même temps, ma couleur s'y prête plus vu que c'est un orangé à paillettes XD). Honnêtement, ça ne me dérangerait pas d'en racheter.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je viens de me laver les cheveux avec un échantillon de Big (j'ai hésité à m'acheter le gros pot mais je me suis dit que c'était mieux de tester avant), mes cheveux sont plus légers, j'attends de voir quand ils seront sec (en tout cas j'adore la texture), je me suis fait un masque de Cereal Killer (bon pour ma part il me fait la peau propre mais ne me débarrasse pas des rougeurs, du coup je pense pas le racheter pour moi, surtout que j'ai testé plus tôt dans le semaine Catastrophe Cosmétique qui lui est vraiment génial et beaucoup plus adapté à ma peau) et enfin comme j'avais demandé des échantillons de crème hydratante pour beau sensible j'ai testé Céleste <3 , elle n'est pas trop grasse, pénétré bien ma peau, sent bon, ne laisse pas de film brillant et je sens qu'elle m'hydrate bien :fleur:

(nan je suis pas du tout fan de Lush :yawn: , dit elle en complétant sa douche avec Fée des Neiges )

Et chez moi il me reste à finir un galet de Jonnie Jumper (je vais doucement parce que il m'emmêle les cheveux pas mal, mais il marche plutôt bien), un flacon de 100g de "I Love Juicy" (il est un peu agressif), Veganese en après shampooing (je le trouve pas top top...) et encore un échantillon de A boire et à manger

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
J'ai encore craqué mon slip chez Lush ce samedi.
Je suis revenue avec les doigts de fée qui est juste la meilleure crème pour les mains et les pieds du monde, une grossssse bouteille de fée des neiges, la fameuse buche de noel, la creme l'oracle, le pain moussant fee des nieges en forme d'étoile, aqua mirabilis, 2 shampoo et le gommage pour les levres bubble gum.

Aqua mirabilis est une tuerie, j'ai envie de le manger.
Par contre, le gommage pour les levres est bien, mais 9€ pour 25g de sucre, ça fait chier.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Vivi_La_Vilaine;3804108 a dit :
J'ai encore craqué mon slip chez Lush ce samedi.
Je suis revenue avec les doigts de fée qui est juste la meilleure crème pour les mains et les pieds du monde, une grossssse bouteille de fée des neiges, la fameuse buche de noel, la creme l'oracle, le pain moussant fee des nieges en forme d'étoile, aqua mirabilis, 2 shampoo et le gommage pour les levres bubble gum.

Aqua mirabilis est une tuerie, j'ai envie de le manger.
Par contre, le gommage pour les levres est bien, mais 9€ pour 25g de sucre, ça fait chier.

Je suis d'accord pour le gommage, je crois que des grains de sucre imbibé de sirop de barbe à papa peuvent faire l'affaire aussi...

31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
J'ai lush dans ma ville, j'y suis entrée juste une fois pour acheter un petit cadeau pour ma belle-mère mais je ne pense pas y retourner.

Déjà parce que, effectivement, c'est cher et même si le prix est dû à la qualité et le design des savons, quitte à mettre le prix je préfère acheter chez des artisans locaux.

Ensuite... bin l'odeur quoi ! OK le savon ça sent bon, mais là on sentait le savon dans tout le centre commercial, alors autant dire qu'une fois entrée dans le magasin tout petit j'avais la gorge qui piquait.. Trop de savon tue le savon (puis les odeurs très sucrées genre "tagada" ou "chewing-gum" c'est très peu pour moi...)

Donc voilà, joli à regarder mais ça s'arrête là XD

21 Novembre 2012
94
28
0
Je crois que j' ai une relation d' amour / haine avec cette marque. Je suis toujours enthousiaste de me rendre en boutique ou même de faire un saut sur le site et de guetter les nouveautés. Mais finalement je trouve ça tellement cher pour le peu d' utilisations que j' ai fait du peu de produits que j' ai acheté. Puis les compos sont souvent gachées par des composants très aggressifs.

Je viens de finir un échantillon qui m' avait été offert de Blousey (Hot en Couleurs en France), le shampoing à 33€ les 250gr. L' odeur n' est pas des plus conventionnelles pour un shampoing, mais c' est du Lush et pour le coup j' ai bien aimé. Il lave bien, laisse les cheveux doux mais le lendemain.. Eclosion de pellicules ! Donc je ne sais pas si c' est du à ça, mais pour ma part c' est encore un produit dont je me passerais chez Lush.

Sinon je possède les shampoings solides Oceanix, Godiva et Reincarnate qui rendent les cheveux vraiment très doux et brillants, mais là encore je trouve qu' ils décapent énormément, ils me font dégorger la couleur, donc c' est rare que je les utilise.
Même chose pour le soin sans rinçage R&B, bon à lui je ne peux que reprocher son odeur trèès fleurie, mais ça c' est subjectif.
Dernière chose que j' ai testé et vraiment aimé, c' était le masque frais Catastrophe Cosmétique, agréable à utiliser mais toujours un peu gadget.

Voilà pour mon expérience avec Lush ! Vraiment, c' est une marque que j' ai envie d' aimer, pour ses engagements envers la protection animale, pour l' originalité des produits, mais pour l' instant rien ne me convient à 100% j' ai l' impression.
J' attendais les soldes avec impatience, mais si c' est la même misère que l' an dernier je vais m' abstenir. :fleur:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Voilà bientôt un an que j'ai découvert la marque et je n'avais encore jamais posté mon avis sur les produits que j'ai achetés / reçus en échantillon. Voilà chose faite :

Shampoing solide Jonnie Juniper
Je pense que c'est mon produit préféré de la marque. Et pourtant, il en a des inconvénients : il emmêle les cheveux et nécessite un bon après-shampoing, il faut le faire mousser dans ses mains patiemment (je le frottais directement sur le cuir chevelu au début mais il m'a irrité le crâne, ma nouvelle méthode m'a été conseillée par une vendeuse et fonctionne parfaitement) et n'est pas des plus doux (je l'alterne impérativement avec un autre shampoing) mais c'est le seul shampoing à accomplir l'exploit de rendre mes cheveux tout légers, brillants et il me permet surtout d'espacer les shampoings d'un jour, voire deux. Ah, et j'adore son odeur de citron !

Shampoing solide Trichomania
Lui aussi je l'aime d'amour : il sent booooon la noix de coco, adoucit les cheveux sans les alourdir (exploit) et n'emmêle pas trop les cheveux. Il ne me permet pas d'espacer les lavages en revanche, je l'alterne avec Jonnie Juniper.

Après-shampoing Veganese
Un bon après-shampoing : démêle, fait briller et adoucit les cheveux. C'est marrant parce qu'au début, je trouvais qu'il puait horriblement mais j'adore son odeur maintenant (qu'on pourrait qualifier de végétale, il y a du jus de citron, de la lavande et du romarin). Bref, il fait bien son boulot !

Après-shampoing Vive la révolution
Je ne suis pas très fan de l'odeur (pourtant, j'adore tout ce qui est doux et sucré) et je trouve qu'il démêle moins bien que Veganese. Cela dit, je ne l'ai testé qu'en échantillon donc je devrais peut-être lui donner une seconde chance.

Gel douche Fée des neiges
L'odeur :free: Tout pareil que ce smiley, quand je l'utilise, j'ai l'impression de chevaucher un nuage de barbe à papa ! <3 Un petit bémol pour les paillettes bleues qui sont coincées au fond du flacon donc pour l'instant, je n'ai pas vu l'ombre d'une seule. Une petite quantité suffit, il mousse bien et l'odeur reste (tant sur la peau que dans la salle de bain, un vrai délice).

Gel douche Twilight
La couleur est belle avec ses petites paillettes, il lave bien, mousse bien mais l'odeur de lavande est un poil trop forte pour moi...

Savon Le miel et les abeilles
L'odeur est douce et onctueuse (miel et caramel), je la trouve vraiment réconfortante, il lave bien mais je n'aime pas l'effet de la peau qui "crisse" quand elle est lavée au savon mais ça tombe bien, Lush a sorti la version gel douche (It's raining men) !

Pain moussant Au pays de Candy
J'ai l'impression de me répéter mais : l'odeur ! Il sent la vanille sucrée, une odeur vraiment gourmande. Je l'utilise en plusieurs fois, il mousse pas mal et donne une couleur plus ou moins rose selon la quantité utilisée. En attendant de le finir, je l'ai mis dans ma penderie et il embaume délicieusement mes vêtements.

Ballistic Papa Noël
Ma première Ballistic est une petite déception, je dois l'avouer... Pourtant, j'avais hâte de l'utiliser, l'odeur était délicieuse (fleur d'oranger et vanille <3) mais elle disparaît instantanément une fois la boule dissoute. Elle colore le bain en vert, ce qui est assez drôle, avec de nombreuses paillettes rouges, très Noël donc mais très gadget aussi.

Je compte racheter Jonnie Juniper, Trichomania et Veganese qui forment ma routine parfaite pour des cheveux doux, légers et brillants. Et j'aimerais bien essayer le shampoing solide Oceanix, le shampoing sec Poudre de Perlimpinpin, l'après-shampoing Rafistoleur, un nettoyant visage (Herbalisme, Cereal Lover, Ange à fleur de peau), le velouté Turkish Delight (testé en magasin, mais à 30 euros le pot...)
Bref, je ne suis pas près de faire le tour de Lush ! :cretin:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et il n'y a que un produit que je n'aime pas pour le moment qui est Snowcake je trouve qu'il sent la plasticine.

Sinon j'ai Herbalisme qui pue mais que je n'ai utilisé qu'une fois alors je ne pourrais pas donner mon avis de suite, Eau d'arbre à thé qui a une odeur assez spéciale je trouve mais qui est vraiment rafraichissant Buvard qui est une crème hydratante pour les peaux grasse et qui pour l'instant est très bien et elle ne laisse aucun film gras et se fait très vite absorbée par la peau. Avec ce combo j'ai vraiment la peau toute lisse et toute douce c'est parfait.

Les produits pour les cheveux C'est la base, Big et le Rafistoleur je ne les ai pas encore testé à part Rafistoleur dont je ne me rappelle plus des effets donc je voulais retester.

Pour le corps j'ai pris Aux délices des anges dont j'adore l'odeur acidulée ça me fait penser aux carambars avec de l'acide citrique dedans. Snowglobe qui sent fort le citron il doit être très rafraichissant et Snowcake dont l'odeur me dégoute. Coeur tendre qui est une barre de massage dont j'adore l'odeur et qui attend d'être testé ce soir avec l'homme.

Voilà pour les achats de cette année.

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Salut les meufs,
Je connais pas encore très bien Lush, mais j'ai commencé à m'acheter quelques petites bricoles pour me faire mon avis, notamment le savon miel & abeilles que j'adore ^^

Par contre, grosse déception: je me suis acheté le shampooing en galet brillantissimme (j'ai les cheveux longs et assez fins), j'ai fait le test sur 2 shampooings: ben j'ai les cheveux pas doux du tout, super chiants à coiffer/déméler, ca s'emmèle pour un rien, le peu de volume que j'ai gagné ne sert à rien. Pour le prix, j'ai un peu les boules :gonk:

Iyelizia: tu as quel type de cheveux pour que ça marche aussi bien sur toi?

En revanche j'avais essayé un échantillon de Fleurs du Male, j'avais adoré (l'odeur!!!! :jv:) Par contre c'est du shampoing en bouteille, avec du paraben dedans: moi je voulais essayer du galet, sans emballage, donc pas acheté...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes