Lush, tu es fan ?

10 Mars 2012
402
251
454
J'ai une question pour vous les madz, quand vous acheter des produits en magasin, on vous donne combien d'echantillon(s) ? Et on vous laisse choisir le(s) echantillon(s) que vous voulez ?

20 Octobre 2012
479
408
794
Quelqu'un a testé l'avant shampoing Marylin ?
Je cherche quelque chose pour éclaircir mes cheveux en douceur, ça marche bien ? :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
janeydoe;3842198 a dit :
J'ai une question pour vous les madz, quand vous acheter des produits en magasin, on vous donne combien d'echantillon(s) ? Et on vous laisse choisir le(s) echantillon(s) que vous voulez ?

Moi aussi j'ai toujours un échantillon qu'importe le montant de mes achats, que ça soit une Ballistic ou plusieurs shampoings solides. J'ai très souvent le choix à mon passage en caisse, on me demande "Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?", il m'est arrivé une fois (en période des fêtes, la boutique était noire de monde) où une vendeuse se promenait parmi les gens qui attendaient de payer avec un panier rempli d'échantillons déjà prêts donc le choix était un peu plus restreint mais dans tous les cas, je repars toujours avec quelque chose qui me plaît !

Je vais en Angleterre dans un mois normalement et je me suis fait une wishlist Lush longue comme le bras :shifty:

10 Mars 2012
402
251
454
business-class;3843553 a dit :
janeydoe;3842198 a dit :
Moi aussi j'ai toujours un échantillon qu'importe le montant de mes achats, que ça soit une Ballistic ou plusieurs shampoings solides. J'ai très souvent le choix à mon passage en caisse, on me demande "Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?", il m'est arrivé une fois (en période des fêtes, la boutique était noire de monde) où une vendeuse se promenait parmi les gens qui attendaient de payer avec un panier rempli d'échantillons déjà prêts donc le choix était un peu plus restreint mais dans tous les cas, je repars toujours avec quelque chose qui me plaît !

Je vais en Angleterre dans un mois normalement et je me suis fait une wishlist Lush longue comme le bras :shifty:
Je me posais la question parce que j'ai été chez lush la semaine dernière, j'ai acheter un produit (a 8euros quand meme) et a la caisse on m'a donne un echantillon de Snowglobe (un savon) sans me demander ce qui me plairait, sachant que snowglobe a une odeur citronnée et que l'odeur du citron me donne envie de vomir ... L'echantillon a fini a la poubelle ....

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
kalishka-;3843157 a dit :
Je cherche quelque chose pour éclaircir mes cheveux en douceur, ça marche bien ? :)
Je l'ai testé. Sachant que mes cheveux sont châtain avec quelques mèches blondes colorées, l'effet éclaircissant de Marilyn n'est pas passé par moi : ça n'a pas fait ressortir mes mèches.
En relisant la description du produit sur le site, comme c'est pour les chevelures blondes, c'est peut être normal que ça n'ait pas eu d'effets éclaircissant sur mes tifs.

Par contre, pour ce qui est de rendre les cheveux doux, il remplissait bien son job.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Franchement, n'hésitez pas à demander des échantillons ! :) Je ne suis jamais tombée sur une vendeuse désagréable chez Lush donc je me permets toujours de demander un échantillon. Puis c'est vraiment intéressant pour eux : y a quelques jours, j'ai demandé un échantillon du nettoyant Ramoneur et je sais déjà que je vais y retourner pour l'acheter.
Après, j'imagine que quand il y a beaucoup de monde, c'est pas vraiment possible mais ça ne m'est que très rarement arrivé (de mémoire, je ne suis repartie qu'une seule fois sans échantillon).

J'ai bien envie d'essayer un beurre corporel (je suis pas très fan de ce genre de produits à la base mais je viens de voir que ceux de Lush exfoliaient en même temps et pouvaient s'utiliser sous la douche), vous en avez déjà utilisé ? Des avis ?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
kalishka-;3843157 a dit :
Je l'ai ! J'ai les cheveux blonds, et comme toi je souhaitais les éclaircir un peu mais sans les agresser. Au niveau de la couleur je n'ai vu aucune différence, pourtant j'ai vraiment les cheveux blonds, pas châtain. Par contre, il rend vraiment les cheveux tout doux, ça a beaucoup plus d'effet qu'un simple masque à laisser poser sous la douche je trouve. Par contre il ne faut pas hésiter à dépasser un peu le temps de pose conseillé, il m'est déjà arrivé de le laisser toute une nuit et ça marche encore mieux. :happy:

Mais bon, du coup je ne pense pas le racheter, vu que je voulais surtout éclaircir un peu mes cheveux...

20 Octobre 2012
479
408
794
@~heather~ @jialing, merci pour vos réponses. Comme je cherche vraiment un soin éclaircissant, je vais me diriger vers autre chose alors :happy:

Et sinon pour les échantillons j'en ai à chaque fois, même pour des achats de -10€.
La dernière fois la vendeuse m'a fait elle-même 3 doses d'un soin pour cheveux parce qu'elle avait vu que j'avais les cheveux longs.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
janeydoe;3842198 a dit :
En général, c'est quand je discute avec des vendeuses et qu'elles me conseillent un produit qu'elles m'en font un échantillon.

Quand j'y vais en sachant précisément ce que je veux et en allant directement à la caisse (sans discuter avec une vendeuse, quoi), je n'ai jamais eu d'échantillons... Mais je dois avouer qu'en général, je n'y vais pas pour de gros achats ! :)

L

li-loo

Guest
business-class;3844467 a dit :
Franchement, n'hésitez pas à demander des échantillons ! :) Je ne suis jamais tombée sur une vendeuse désagréable chez Lush donc je me permets toujours de demander un échantillon. Puis c'est vraiment intéressant pour eux : y a quelques jours, j'ai demandé un échantillon du nettoyant Ramoneur et je sais déjà que je vais y retourner pour l'acheter.
Après, j'imagine que quand il y a beaucoup de monde, c'est pas vraiment possible mais ça ne m'est que très rarement arrivé (de mémoire, je ne suis repartie qu'une seule fois sans échantillon).

J'ai bien envie d'essayer un beurre corporel (je suis pas très fan de ce genre de produits à la base mais je viens de voir que ceux de Lush exfoliaient en même temps et pouvaient s'utiliser sous la douche), vous en avez déjà utilisé ? Des avis ?
Je repars toujours avec un échantillon, généralement ils me demandent ce qui me ferait plaisir et la qualité de ma peau ou de mes cheveux.

et pour les beurres corporels, j'ai testé copacabana.
il est bien, j'ai la peau sensible donc le coté gommage + beurre est plutot pas mal.
par contre, j'ai du rincer pour enlever les petits morceaux et coup ça a viré la couche de beurre sur ma peau. donc peut etre qu'il faut s'essuyer directement? mais du coup ça met ptet du beurre partout sur la serviette?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes