Lush, tu es fan ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maryn;2401244 a dit :
:hello:

J'en suis à mon troisième shampoing solide Lush. Je n'étais paaas du tout convaincue au début, mais après des mois d'utilisation, je les ai adoptés :)
Effectivement ils durent bien plus longtemps qu'un shampoing en bouteille classique. Et je les ai toujours trouvés simples à utiliser, suffit de frotter sur les cheveux mouillés pendant quelques secondes et ça fait plein de mousse. L'idéal est d'avoir un porte savon pour laisser sécher entre deux utilisations.
Ensuite, quant à leur qualité, moi je trouve qu'ils me font de beaux cheveux, légers, avec des reflets qui ressortent, donc rien à redire sur ce point.
Avec les shampoings, j'utilise l'après shampoing solide Jungle, à frotter sur les longueurs. L'après shampoing c'est parce que j'ai les cheveux longs qui se sont toujours emmêlés très facilement.

Donc j'ai envie de te dire : n'hésite pas !

Un shampooing solide te dure combien de temps environ ? (en faisant un shampooing à quelle fréquence et sur quelle longueur de cheveux ? :d).

J'ai l'impression que le mien fond vide (même s'il est loin d'être fini)

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Jixels;2402329 a dit :
Un shampooing solide te dure combien de temps environ ? (en faisant un shampooing à quelle fréquence et sur quelle longueur de cheveux ? :d).

J'ai l'impression que le mien fond vide (même s'il est loin d'être fini)

Haha :shifty: je n'en ai aucune idée !
En fait j'alterne tout le temps plein de shampooings !
Mais je dirais que ça part au moins 3 fois moins vite qu'une bouteille de shampoing "le petit marseillais". A peu près.
Avec un shampouinage journalier sur des cheveux qui arrivent au milieu du dos, je dirais que ça me fait peut être deux mois, peut être plus, peut être moins
icon_biggrin.gif

Après vu que ça mousse très vite je le frotte pas longtemps sur mes cheveux (très mouillés).

13 Septembre 2010
27
11
1 564
Rennes
Je suis pas mal fun de Lush. Au moins, même s'il y a des produits chimiques, ils essaient d'en mettre le moins possible. Et leurs produits sentent tellleeeemmmeeennt bon ;).

Par contre, même si j'aime globalement leurs produits j'ai quelques problèmes avec certains produits:
  • Les gommages en dur fondent tellement vite! C'est un peu de l'arnaque. Y'en a un que j'ai pu utiliser que 2 fois, et après il en restait plus! Et en plus ils arrachent pas mal la peau. (gommage vert, me rappelle plus du nom).
  • L'après-shampoing Jungle ne me convient pas du tout. Il laisse mes cheveux gras, laisse plein de petits bouts que je suis obligée d'enlever un à un, mais sinon j'aime bien l'odeur et c'est vrai qu'il démèle bien.

J'ai testé le masque S'HUAN (ou quelque chose comme ça ^^), et il est génial par contre! Prochaine fois, j'achète le pot. Est-ce qu'il y a d'autres filles qui ont eu des pb avec jungle?

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
C'est vrai qu'il faut y aller mollo avec Jungle !
Personnellement, je mouille bien mes cheveux et je fais qu'un seul passage par mèche (sans vraiment frotter), sinon c'est vrai que ça risque d'alourdir les cheveux. Et surtout ne pas en mettre sur les racines, uniquement sur les longueurs.
Sinon j'ai jamais eu de petits bouts.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'aime bien Lush également, enfin ça dépend des produits.

J'aime beaucoup les shampoings que j'ai testés :
- Goddiva (shampoing solide) qui sent trop bon ;
- La grande boucle (shampoing en pot) : j'aime pas l'odeur plus que ça (ça sent trop la bouffe), mais ça me fait des cheveux tous doux. Par contre, sur la durée ça les graisse un peu, donc j'alterne ;
- Big (shampoing en pot) : non mais l'odeur quoi... Je suis droguée ! Par contre lui me désèche les cheveux, donc je ne l'utilise que rarement (ou alors une noisette en plus de la grande boucle, v'la les mélanges :yawn: )

Je suis aussi fan de Jasmine Hair'oïne, soin capillaire. L'odeur est beaucoup trop forte pour moi (et elle tient hyper longtemps, mais on peut pas dire que ça pue non plus), mais mes cheveux sont tous doux et pas gras du tout. J'ai jamais eu un soin qui me faisais des cheveux doux comme ça ♥

Par contre je n'ai pas du tout aimé les deux savons en pot que j'ai testés (Chaman et Gros Calin). J'aime la texture (surtout Gros Calin), mais pas la sensation laissée sur la peau après rinçage (et Chaman m'a piqué la fouffe T___T )

J'aimerais juste avoir une baignoire pour tester toutes les Ballistics : p

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Lilea;2417678 a dit :
  • L'après-shampoing Jungle ne me convient pas du tout. Il laisse mes cheveux gras, laisse plein de petits bouts que je suis obligée d'enlever un à un, mais sinon j'aime bien l'odeur et c'est vrai qu'il démèle bien.
Est-ce qu'il y a d'autres filles qui ont eu des pb avec jungle?

Tiens, c'est bizarre : pour moi, Jungle est le meilleur produit que j'ai pu tester de la marque Lush. Il laisse mes cheveux doux et les démêle parfaitement, il vient même à bout d'une espèce de rasta qui se forme parfois au dessus de mon crâne. Bref, malgré la galère que Jungle peut représenter lors de son application, il est, sur moi, très efficace.

7 Juillet 2009
111
244
4 714
Moi je viens d'acheter l?après shampoing "Jungle", il sent divinement bon, 'ai trop hâte de l'essayer.
. Et j'aurais voulu votre avis sur quelques produits qui m'ont particulièrement alléchés:bave::
-c'est quoi la différence entre copacabana et aqua mirabilis (à part l'odeur)? Parce que tout le monde vente les mérites de copacabana sur le forum mais la présentaion de aqua mirabilis m'avait appâté...
-est ce que le shampoing solide chasse neige fonctionne bien?
- et on peut faire environ combien d'usage avec les gommage solide (du genre tout le monde debout)?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Izolare;2432490 a dit :
Moi je viens d'acheter l?après shampoing "Jungle", il sent divinement bon, 'ai trop hâte de l'essayer.
. Et j'aurais voulu votre avis sur quelques produits qui m'ont particulièrement alléchés:bave::
-c'est quoi la différence entre copacabana et aqua mirabilis (à part l'odeur)? Parce que tout le monde vente les mérites de copacabana sur le forum mais la présentaion de aqua mirabilis m'avait appâté...
-est ce que le shampoing solide chasse neige fonctionne bien?
- et on peut faire environ combien d'usage avec les gommage solide (du genre tout le monde debout)?

Il parait qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour utilisé chasse neige, il semblerait qu'il pue, mais pas qu'un peu ! (j'ai entendu ça sur plusieurs vidéo youtube).

Je voulais savoir, c'est quoi qu'on peut avoir gratuitement en rapportant des pots vides chez Lush ? Et il faut en ramener combien ? Peu importe leur taille ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Izolare;2432490 a dit :
J'ai testé les deux et je rachète toujours Aqua mirabilis maintenant. Copacabana est bien, mais je crois qu'il est plus fait pour la peau d'orange ou un truc comme ça, alors que l'autre est pour tout le corps.
Et niveau texture, j'avais trouvé le Copacabana plus collant si je me souviens bien...

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je continue à être fan de cette marque, même si c'est parfois un peu chérot: ça a pas l'air comme ça, mais les bouts présentés en magasin font généralement plus de 100g et l'addi(c)tion augmente vite.

Jungle je l'ai testé, mais pas du tout accroché, l'utilisation est un peu trop fastidieuse pour moi.

Je suis toujours fana de leur parfum Vanillary, de leur coiffant (j'alterne en à la mod's de chez vous et the big tease) de leur masque frais La Grande Mentheuse, et du savon Ramoneur.

J'ai prévu de testé une de leur crème pour le vissage, mais pour le moment je n'ai pas vu d'avis plus convaincant que ça sur BT (pour peaux mixtes).

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Jixels;2432784 a dit :
Il parait qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour utilisé chasse neige, il semblerait qu'il pue, mais pas qu'un peu ! (j'ai entendu ça sur plusieurs vidéo youtube).
Je confirme, je l'avais acheté pour mon copain et il sent le feu de bois, l'odeur restait dans la pièce donc il l'a enfermé dans une boîte et c'était bon. Et puis si tu fais un après-shampoing après, on ne sent plus l'odeur de Chasse-Neige dans tes cheveux, juste celle de l'après-shampoing, donc c'est juste un mauvais moment à passer au moment du shampoing. (Et puis il y en a qui aiment, ma petite soeur était super fan de cette odeur)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Honey.;2436859 a dit :
Je confirme, je l'avais acheté pour mon copain et il sent le feu de bois, l'odeur restait dans la pièce donc il l'a enfermé dans une boîte et c'était bon. Et puis si tu fais un après-shampoing après, on ne sent plus l'odeur de Chasse-Neige dans tes cheveux, juste celle de l'après-shampoing, donc c'est juste un mauvais moment à passer au moment du shampoing. (Et puis il y en a qui aiment, ma petite soeur était super fan de cette odeur)

Pareil, je l'avais pris pour mon homme. Ça nous a tellement embaumé la salle de bain (même en le gardant dans une boîte) qu'on a fini par le balancer. D'autant qu'après plusieurs semaines d'utilisation, il n'avait pas constaté d'amélioration.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes