Lush, tu es fan ?

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
J'adore Lush et depuis qu'il y a un magasin dans ma ville, c'est devenu mon poste de dépense n°1 en cosmétique.
J'ai la Dream Cream que j'adule, elle fait des merveilles pour mon psoriasis; le shampoing Big qui me fait des cheveux tout beaux et doux; le nettoyant Ange à Fleur de Peau qui me fait la peau du visage d'une douceur exquise et le savon solide Le Miel et Les Abeilles qui a convaincu mon copain. J'aime beaucoup le pain moussant Cassimousse et Copacabana (bizarrement, j'aime bien l'effet gras qu'il laisse, j'ai l'impression d'être méga hydratée). Les ballistics je trouve ça très très bof, surtout pour le prix.

Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition de deux shampoing solides : Jonie Juniper et Chasse Neige pour le chéri. La gentille vendeuse m'a donné un échantillon du masque frais Balançoire que je viens d'essayer et ma peau est vraiment trop trop douce (d'un côté je les trouve maléfique de nous donner des échantillons, je finis toujours par acheter le produit)

Désolée pour le pavé, je rends l'antenne :)

2 Août 2011
8
2
654
Mérignac
Personnellement j'ai découvert Lush grâce à des cadeaux que des amies m'ont fait.
J'ai donc commencé par des produits tels que le savon en morceau (très sympa en présentation et pour l'odeur, mais pas indispensable je trouve), une pastille à faire fondre dans l'eau et qui dégage un parfum (fiasco ^^"), le shampoing solide (j'avais très envie de tester, mais au final je suis pas fan du tout, après c'est peut être parce que celui que l'on m'a offert ne me convient pas trop), un shampoing liquide et un après shampooing (je trouve qu'ils sont moins faciles à appliquer que des produits ordinaires, mais le rendu est pas mal, surtout pour l'après shampooing), la barre de massage (sympa, chouette odeur, mais je préfère l'huile de massage), le gel douche liquide "grog" (j'ai mis du temps à me faire à l'odeur mais maintenant j'aime beaucoup !) et enfin du savon en gelée (pas forcément pratique à utiliser mais j'aime bien, autant l'odeur que la texture qui me fait beaucoup rire [oui il m'en faut pas beaucoup :P]).

Je pense avoir fait le tour de tout ce qu'on m'a offert (j'ai été très gâtée !). Cependant, il y a peu j'ai eu la chance de pouvoir aller à Londres, et après qu'une amie m'en ait conseillé certains produits et m'ait dit qu'ils étaient moins cher là bas, j'ai un peu craqué !
Du coup je me retrouve avec un tonifiant pour la peau (j'ai oublié son nom et je ne sais pas si c'est réellement efficace, mais c'est frai et j'aime bien m'en passer le matin), de la crème "cosmetic lad" (à la base il parait que c'est pour les hommes, à passer après le rasage pour éviter les irritations, mais comme j'ai une peu sensible et qui a tendance à rougir, la vendeuse me l'a conseillé), et enfin, j'ai acheté un réhausseur de teint (on le mélange avec la crème de jour en mettant plus ou moins de pigments suivant la couvrance que l'on souhaite. On peut aussi l'appliquer pur sur la peau si l'on veut cacher plus d'imperfections. Bref, une sorte de fond de teint que l'on peu doser comme on veut et qui laisse un effet naturel, j'adore !). Au final, après les avoir utilisé quelques semaines, je trouve qu'ils ont un effet bénéfique sur ma peau ! \o/

Pour conclure, en ce qui me concerne, je ne suis pas fan des produits qui n'ont pas de réelle utilité, enfin qui n'apportent pas grand chose de plus qu'un produit ordinaire (pastille à faire fondre, shampooing solide, etc...). Par contre, plus ça va et plus j'aime les crèmes et autres réels cosmétiques de Lush. Ils ont vraiment quelque chose en plus que les autres marques. J'en viens même à regretter de ne pas avoir acheter un pot de crème pour le corps, le best seller de l'enseigne d'après la vendeuse, et dont j'ai adoré l'odeur ! (mais bien sur j'ai oublié le nom ! :P)

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je suis devenue une grande adepte du shampoing solide Godiva et de l'après shampoing viva (la revolution).
J'ai les cheveux fins et fragiles, et surtout j'en ai beaucoup (le matin c'est ambiance "release the Kraken" sur mon crâne) et malgré mes nombreux tests de tous les produits réparateurs possibles, pas d'amélioration.
Puis on m'a apprit que le silicone était un sale traître, et du coup j'ai testé le shampoing solide Lush (ça tombe bien, je voulais tester la marque mais je savais pas trop par quel bout commencer)
Évidemment, en bons junkies, mes cheveux ont fait la gueule une ou deux semaines, mais maintenant qu'ils sont désintoxiqués c'est juste génial. Ca lave bien sans que j'aie l'impression de déverser des tonnes de produit sur ma broussaille, ça sent boooooon (même si apparemment ce point dépend des gouts ^_^) et surtout c'est pratique pour trimballer partout, ça prend pas franchement beaucoup de place (et je vais pouvoir prendre l'avion avec, yipiiii XD)

Maintenant j'aimerai bien tester un beurre pour le corps histoire de voir ce qu'on peut faire pour mes jambes de croco (poulpe sur la tête, croco sur les jambes, vous l'aurez compris: je suis la Chimère)

Par contre déçue quand j'ai testé la mélasse lavante "aigre douche": c'est rigolo, on dirait vraiment de la mélasse, mais on en fout partout sur le rebord de la baignoire et la peau colle un peu après (trèèès désagréable ça!)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je viens de recevoir trichomania et le rafistoleur, et comme dis plus haut, ben, mes cheveux en bon junkie de la saloperie, font discofive sur ma tête (je pense que ca va se calmer bientot lol)
Sinon j'aime beaucoup Ultrasimple aussi, c'est super agréable à utiliser ^^

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Maylā;2534064 a dit :
J'ai aussi le rafistoleur depuis 3 jours, je sais pas si j'aime l'odeur ou si je la déteste :stare: Elle est un peu particulière quand même et reste beaucoup sur les cheveux.
Sinon j'attend de voir les résultats que ça peut avoir sur mes tifs, j'en attends pas mal vu tous les bons échos que j'ai de ce produit !

Et suis-je la seule à ne pas trop voir de différence de brillance avec le shampoing Brillantissime ?

C'est normal, si tu utilisais des shampoings du commerce, il faut que ta touffe s'habitue ^^ et puis les effets ne seront pas flagrant-flagrant hein ^^

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis fan de leur savons <3.
J'ai utilisé le savon Porridge et j'avais limite envie de le manger tellement il sent bon.
Après j'ai essayé le shampoing Godiva mais j'ai l'impression qu'il a rendu mes cheveux plus gras... A re tenter.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Etcheverry;2557744 a dit :
Hello ! Je me rabats ici puisque cela concerne seulement cette marque-ci. :happy:

J'ai envie de tester les savons solides mais je ne sais trop lequel choisir. Les descriptions en magasin ne m'aident pas beaucoup et à force de tous les sentir l'autre jour, j'en avais presque la nausée. Selon vous, quels sont les meilleurs savons de chez LUSH, niveau odeur, texture, rendu ?

Ca depend de tes gouts, mais les odeurs de chaque savon sont trés fortes donc apres il faut aimer ^^. Moi j'aime bien Le miel et les abeilles (il sent bon, il hydrate normalement), Loukoum sexy tout nu (il hydrate tres tres bien mais il laisse quelques morceaux de fruits secs) et enfin La cerise sur le gateau (j'adore l'odeur il mousse bien, hydrate normalement, le parfum reste longtemps mais il fond vite)

Sinon je suis fan de ces produits surtout apres ma derniere commande (shamppoing solide Jonie Jumper dont je pense ne plus me separer, exfoliant pour les levres bubble gum et l'ethifrice), c'est dommage que leur fdp soient elevés

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Etcheverry;2557744 a dit :
Hello ! Je me rabats ici puisque cela concerne seulement cette marque-ci. :happy:

J'ai envie de tester les savons solides mais je ne sais trop lequel choisir. Les descriptions en magasin ne m'aident pas beaucoup et à force de tous les sentir l'autre jour, j'en avais presque la nausée. Selon vous, quels sont les meilleurs savons de chez LUSH, niveau odeur, texture, rendu ?

Tout dépend de tes goûts mais dans les "classiques" pour moi il y a Les fées démoniaques (odeur très sucrée type fruits rouges), Le miel et les abeilles (qui sent la crème brulée je trouve), et Porridge (odeur assez sucrée mais moins entêtante que les Fées, plus banane, céréales..).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Viviane Fadet;2452420 a dit :
Maintenant j'aimerai bien tester un beurre pour le corps histoire de voir ce qu'on peut faire pour mes jambes de croco (poulpe sur la tête, croco sur les jambes, vous l'aurez compris: je suis la Chimère)

J'adore leur beurre corporel.
Aqua Mirabillis et Copacabana sont cool mais je trouve le gommage un peu agressif, et ils sentent bon.

Par contre mon préféré est SM que j'adore. il sent bon, il est doux. Seuls hics : il diminue super vite et il fait des traces bleux dans la douche/baignoire donc à rincer vite sur les parois après utilisation.

sinon j'utilise des tonnes de produits de chez eux, ce qui me vaut une longue explication quand je vais chez le dermato pour expliquer quel produit j'utilise ou même chez l'estheticienne quand elle me demande comment j'hydrate mes jambes...
Mon préféré est Retread (rafistoleur) une merveille pour les cheveux et j'adore son odeur.
LA crème hydratente Lemony Flutter, au citron pour hydrater les cuticules à la base mais pour les mains sèches c'est parfait car il est très gras, donc une petite (vraiment petite) dose suffit.

J'aime beaucoup l'hydratant pour le visage Imperialis.

J'utilise depuis peu les shampooing solide et franchement le point positif c'est la place qu'il prend dès qu'on voyage c'est pas négligeable et pratique à ranger dans leur boîte.

J'ai dans mon placard en attente, un spray à l'eau d'arbre à thé et le 9 to 5 également. Pas encore utilisé.

J'utilise aussi Herbalisme, malgré la difficulté de l'utilisation (j'y arrive toujours pas parfaitement) il est bien, l'odeur est cool.
Et grande fan de Aqua Marina, l'odeur est bizarre mais je m'y suis très vite fait.

Mais bon je suis devenue une fan de Lush et je vais régulièrement à Londres faire mon stock vu qu'ici ça coûte les yeux de la tête.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je suis fan de Sultana comme savon. C'est mon seul produit fétiche là-bas. J'aime assez l'après-shampooing Veganese aussi :)

6 Mars 2011
47
18
694
FROSSAY
Personnellement, j'ai une petite critique à adresser aux shampooings solides de Lush c'est qu'ils ne moussent pas assez... du coup, quand on a les cheveux longs voire très longs, c'est la galère pour réussir à en appliquer partout... :erf:
C'est pour ça que moi j'ai abandonné les shampooings mais si je reste fidèle à plein d'autres de leurs produits.

Et petite astuce pour celles qui trouvent que les shampooings et savons fondent vite, il ne faut absolument pas les poser à un endroit où l'eau de la douche peut couler dessus pcq c'est fatal pour eux ! Faut absolument que d'une douche sur l'autre ils puissent sécher pour éviter ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes