Ma-Bimbo.com

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Camae a dit :
Merci Reiyel (décidément j'mérite vraiment de figurer dans le haut du classement de ma-bimbo ! :P)

Autre chose (:o) : les défis, ça consiste en quoi exactement ?

Alors. tu défie une fille, avec une mise donnée (ça peut aussi être un défi sans mise). Le 'combat' (lol) est départagé selon les bimbo attitude de chaque bimbo et de ses vêtements. En gros plus t'as des vêtements chers plus t'as de chances de gagner.
Celle qui a gagné remporte la mise et 1/10eme de ba (pas très clair, j'te donne un exemple: t'as misé 10, tu reçois 10bimbo d'or et 1 bimbo attitude. Si y a pas de mise y a pas de ba)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Reiyel a dit :
Celle qui a gagné remporte la mise et 1/10eme de ba (pas très clair, j'te donne un exemple: t'as misé 10, tu reçois 10bimbo d'or et 1 bimbo attitude. Si y a pas de mise y a pas de ba)

oh bah je viens d'apprendre un nouveau truc sur ce jeu.

et sinon je conseille à celle qui commence (ou qi'on t pas encore passé beaucoup de niveau) de faire beaucoup beaucoup de défis (de préférance sans mise pour avoir plsu de chance qu'il soient accepté) parce que pour passer au niveau 9 il faut avoir réussi plus de 300défis, et c'est galère à faire!!!!!

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bein c'est surtout que plus tu montes dans les niveaux moins les gens acceptent tes défis (parce qu'ils ont peur de toi ahah)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Les 9 000 Bimbos d'or, si on les veut, ça nous coûte combien?

J'ai vu que 1 SMS coûtait 3? mais il faut en envoyer combien pour obtenir le code?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Salut je viens de m'inscrire aussi. Le pseudo de ma bimbo est "Koalou".

Pour la formation, au niveau 1 il n'y a le choix qu'entre boulangère et coiffeuse ? On ne peut plus changer après ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Koalou a dit :
Salut je viens de m'inscrire aussi. Le pseudo de ma bimbo est "Koalou".

Pour la formation, au niveau 1 il n'y a le choix qu'entre boulangère et coiffeuse ? On ne peut plus changer après ?

non après tu peux faire d'autres formation pour faire un autre métier. mais au début tu n'a pas accès à toutes les formation ça dépent du QI que ta bimbo a (et au début elle a le QI d'un mollusque:P )

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
accroche-coeur a dit :
oh bah je viens d'apprendre un nouveau truc sur ce jeu.

et sinon je conseille à celle qui commence (ou qi'on t pas encore passé beaucoup de niveau) de faire beaucoup beaucoup de défis (de préférance sans mise pour avoir plsu de chance qu'il soient accepté) parce que pour passer au niveau 9 il faut avoir réussi plus de 300défis, et c'est galère à faire!!!!!

300 :eek: Il va me falloir 6 mois pour avoir ça! J'en ai seulement 19 de réussi après 7 jours de jeu... Pourquoi je me suis inscrite à ce truc Grr

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Nan mais els défis au début c'est super horrible parce que t'as pas de sous, et après si tu défies pas mal de personnes ça va super vite.
Enfin moi j'avais largement dépassé la barre des 300, puis celle des 600 quand on me les a demandés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes