J'avoue que je passe beaucoup de temps sur Facebook. Depuis que j'ai découvert ce site il y a un an, je me demande souvent ce que je ferai quand je m'ennuie si j'y étais pas inscrite. En plus, je m'en sers aussi beaucoup pour faire passer des messages à des amis, comme j'ai pas beaucoup de crédit par mois et qu'ils consultent souvent leur compte. J'ai aussi retrouvé des personnes que j'avais connu il y a longtemps, et dont je ne pensais plus entendre parler.
C'est certain que ce n'est pas le site le plus indispensable qu'il puisse exister, mais j'avoue que c'est toujours divertissant d'en apprendre plus sur les autres (et puis on aime tous les potins )
Tout ça pour dire que la vie sans Facebook, je n'ai pas encore testé, et je ne suis pas prête de le faire !
C'est certain que ce n'est pas le site le plus indispensable qu'il puisse exister, mais j'avoue que c'est toujours divertissant d'en apprendre plus sur les autres (et puis on aime tous les potins )
Tout ça pour dire que la vie sans Facebook, je n'ai pas encore testé, et je ne suis pas prête de le faire !