Le cadavre encore fumant de @AstridGourdon tend à prouver le contraireY'a pas de loups c'est un complot de la MJ pour occuper sa soirée
Le cadavre encore fumant de @AstridGourdon tend à prouver le contraireY'a pas de loups c'est un complot de la MJ pour occuper sa soirée
J'allais me défendre mais en fait, il n'y a pas meilleure soirée que de ricaner devant mon ordinateur face à cette débandadeY'a pas de loups c'est un complot de la MJ pour occuper sa soirée
Il y a l'hypnotiseur aussi!Mais comment ça peut se faire que les loups ne fassent toujours pas de victime ? Ok la sorcière a joué un coup et ensuite ?
Je crois que Flitwick peut aussi empêcher les louves de frapper/déchiqueter/machouiller une pauvre élève dans la nuit.Mais comment ça peut se faire que les loups ne fassent toujours pas de victime ? Ok la sorcière a joué un coup et ensuite ?
Mais cette histoire va me poursuivre combien de temps ?Je pense que je vais remettre sur la table mes soupçons sur @Alien_or qui s'est empressée de mettre ce pauvre Dumbledore sur le bucher !