Oui j'allais aussi au centre avec, dans ces cas là je l'attachais aux endroits réservés aux vélos (mais souvent squattés par les scooters!), y'en a à gralin par exemple, ou alors à un arbre! mais souvent je le laisse aussi devant la maison de la presse quand je suis vraiment au centre; après moi c'était pas un vélo super récent donc j'avais pas de craintes qu'on me le vole!
Pour des ballades à vélo tu peux essayer les bords de l'erde (je sais pas trop jusqu'à où tu peux remonter), ou souvent j'allais sur l'île beaulieu; et si vraiment tu veux quelque chose de sympa à mon avis tu devrais aller jeter un oeil sur ce site, j'ai jamais eu le temps d'en essayer mais il y l'air d'en avoir des sympas!
Pour des ballades à vélo tu peux essayer les bords de l'erde (je sais pas trop jusqu'à où tu peux remonter), ou souvent j'allais sur l'île beaulieu; et si vraiment tu veux quelque chose de sympa à mon avis tu devrais aller jeter un oeil sur ce site, j'ai jamais eu le temps d'en essayer mais il y l'air d'en avoir des sympas!