Madmoizelle fala o Português

18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Oi :)

Para te responder @FrancoParaibana- , não sou brasileira não, sou francesa mas estou estudando no Brasil, então estou tentando aproveitar no maximo da comida que tem por aqui, pois sei que não tem restaurantes/bares brasileiros na minha cidade na França, infelizmente.. Vou provar a moqueca!

@Winn : você ja tentou procurar grupos de brasileiros ou portugueses que moram na Australia para conversar um pouco com eles? acho que da para achar alguns grupos no facebook por exemplo, sei que tem muitos brasileiros expatriados que mantem o contato neste site e organizam encontros ao vivo nas diferentes cidades onde eles estão. Portugueses não sei se tem tantos na Austalia :/
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
31
Acho que a cidade onde vivo tem um clube portugues, tenho que pesquisar na net.. Nao sabia que muitos brasileiros viviam na Australia ! Pensava que tinha mais portugueses haha. A ver o que vou encontrar aqui !
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
Opa! Um topic onde se fala minha língua!
Ola todo mundo, eu sou portuguesa so que eu vivi no Brasil durante 10 anos, entao por isso que eu falo português. (e meu Mac não tem os bons acentos portugueses entao é meio complicado escrever com uma ortografia correta haha)

Algumas brasileiras aqui?
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Je commence tout juste à apprendre le portugais (Vive duolingo :ninja:), si bien que je ne suis pas encore en mesure de former une phrase simple, mais ça viendra :happy:
Un truc qui me motive, ce sont les chansons de Dom la Nena, je les trouve tellement poétiques, et j'ose bêtement espérer qu'à terme ça puisse m'aider un petit peu pour la prononciation :puppyeyes:

Eai, seis meses depois, melhorou? Dá para escrever algumas frases? :P

Daqui a alguns dias vou para visitar Lisboa!! Tô super feliz, vai ser legal ver as diferenças entre as duas versões do português, mas ainda não sei se eu puder entender alguma coisa lá, o sotaque parece tão diferente.. Se alguém souber de algum programa português de televisão bem famoso em Portugal, me avisem que eu tente assistir e acostumar-me ao sotaque :)
 
1 Août 2014
137
157
1 594
Moi je parle portugais mais je ne sais pas du tout l'écrire... j'ai jamais appris... mais je comprend tout ce que vous écrivez... c'est dommage
 
21 Octobre 2015
488
2 298
324
Estou em Faro, no Algarve :d
é muito bom mesmo, eu adoro :P mesmo se estou um pouco sozinha...
e tu es portuguesa ? de onde ?
 
  • Big up !
Réactions : Alegria.
30 Janvier 2009
5 105
18 668
6 144
34
Lille
Hello, il y a-t-il une mad qui parle le bresiliens couramment et qui pourrait me traduire quelque chose?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes