Mais au fait... c'est quoi ton petit nom à toi ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Spiracle;1618442 a dit :
Mon petit prénom, c'est Mathilde (Lina Michèle Hortense Julie, si vous voulez tout savoir). Je l'aime bien, et puis je crois que c'est le moins pire des cinq, alors youhouuu, ne nous plaignons pas. Le seul truc lassant, c'est qu'on me sort assez systématiquement " Comme la princesse Mathiiiilde " (c'est-à-dire une princesse belge qui a un sourire idiot et qui est un peu idiote tout court).
Ou pas. Elle fait très potiche avec son sourire figé et sa monoexpression, mais elle est loin d'être idiote.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Callirhoé;1618449 a dit :
Ou pas. Elle fait très potiche avec son sourire figé et sa monoexpression, mais elle est loin d'être idiote.

Tu as raison. Je me suis exprimée comme une quiche en disant uniquement qu'elle était idiote, mea culpa. Je ne doute pas qu'elle soit intelligente, mais en revanche, il faut bien avouer que ce n'est pas avec la princesse Mathilde qu'on va aller de l'avant...et pourtant elle représentait la modernité (une épouse de prince hériter qui est roturière, blabla). C'est triste que, de logopède qu'elle était, elle soit tombée dans le syndrôme princesse coincée - pas drôle - pas très intéressante en visite - ni dans ses discours.
 
A

Ancien membre

Guest
Je m'apelle *roulement de tambour...* ...Eva (jeanne marie : pas tout dans le même hein , sinon ça fait long ; non Jeanne Marie c'est mes deuxièmes et troisièmes prénoms ^^)
En fait je suis bête de dire mon nom car Grace à mon pseudo ..Tout le monde le connait --'
Donc voila ; j'aime bien ; enfin moyen quoi ...:)
Sinon je me serais appeler Julien si j'avais été un mec et mn grand frère si ça avait été une fille ..Julie! (je vous rassures on se serait pas appeler Julie & Julien hein ^^)
Et vers la fin mes parents s'étaient décidés ; ils voulaient m'appeler Jade si j'étais une fille ; sauf qu'en allant à un repas ; ils ont vu une jeune fille très belle ; sage et tout le tralala...qui s'appelait Eva (je vous laisses deviner la suite ^-^)! Enfin bon en tout cas je suis très contente de pas avoir de zizi moi ; Nah !
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Borderline.;1624856 a dit :
Je m'appelle Sophie. Je connais très peu de Sophie ici, mais je crois qu'en France, c'est un prénom un peu vieux non?

J'ai toujours trouver que Sophie était un très jolie prénom
:fleur:

Quand à moi, mon petit prénom est Eve ou plutôt ève. Je n'aime pas spécialement mon prénom mais bon on y peut rien. J'aime certains prénom à consonance américaine tel que April, Aslhey, etc.
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Oooooh bah ça alors,
je viens je parcourir les 67 pages du topic, et pas une seule madz avec le meme précom que moi???
Les bras m'en tombent, moi qui croyait qu'il était d'une banalité affligeante!!!

Allez, fin du suspens (lol), moi c'est Virginie! (aka Vivi, Nini, Ninie, Virjou, Jarv' et autres digressions....)
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je m'appelle Marielle. Au début, j'aimais pas trop mon prénom mais au moins je le trouve un peu original. Je n'ai jamais croisé de Marielle. Par contre, j'ai horreur qu'on le confonde avec Muriel.
 
7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Je m'appelle Mélanie, c'est le choix de mon papa.
Déjà, il était déçu car, lui voulait un garçon en premier. Et au moment de la grossesse de ma maman, McDonald's passait une pub que mon père adorait, où on voit une petite fille toute mignonne faire du vélo pour aller chez McDo, et bien sûr, elle s'appelle Mélanie. Donc, oui, mon prénom provient d'une pub McDonald's. :yawn: THE PUB. Ce qui est drôle dans l'histoire c'est que pendant sa grossesse, ma mère buvait des litres de coca (à compter en palettes!), le rapprochement coca/mcdo/prénom quoi! :yawn:
Sinon, ma mère voulait m'appeler Caroline, mais ça faisait trop long avec mon nom de famille qui est assez long. Et si j'avais été un garçon, je m'appellerai Jérémy.
Voilà pour l'anecdote, et puis moi, j'aime bien mon prénom.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Destiny Hope;1625301 a dit :

J'ai toujours trouver que Sophie était un très jolie prénom
:fleur:

Quand à moi, mon petit prénom est Eve ou plutôt ève. Je n'aime pas spécialement mon prénom mais bon on y peut rien. J'aime certains prénom à consonance américaine tel que April, Aslhey, etc.

Merci beaucoup :). J'aime ton prénom aussi car il sonne très doux.

mimi-london;1625358 a dit :
Je m'appelle Marielle. Au début, j'aimais pas trop mon prénom mais au moins je le trouve un peu original. Je n'ai jamais croisé de Marielle. Par contre, j'ai horreur qu'on le confonde avec Muriel.

Une de mes très bonnes amies s'appelle Marielle. Elle adore son prénom parce que personne a le même. Il faut souvent qu'elle le répète par contre, les gens entendent Murielle ou Marie-Ève.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes