Charlotte.
Je sors pas du lot
mais même si c'est un prénom courant, bah je le trouve original. Étant petite, je n'aimais pas trop. Quand t'apprends à écrire, que ton prénom à 9 lettres, ton nom 8, et que ton voisin c'est Léo ****, bah... t'es deg.
Mais avec le temps, enfin surtout lorsque je suis rentrée au lycée, donc en art, j'ai vraiment aimé mon prénom. Il me représente vraiment, les gens le retiennent bien (
sûrement le petit coté aristot comme j'ai pu lire au fil du sujet ) et puis il est poétique. Artistique quoi. Bon ok, moi aussi je suis passé par "
Charlotte rime avec compote, culotte, carotte " et tout le tsaintsoin. Mais j'm'en fiche
maintenant je rigole quand on m'appelle Chacha. Ma famille m'appelle Charlie, mes amis Chalou, mon copain Chou ou Cha. Ché cool tout chette hichtoire! Non?
Ah oui, et je cite parce que ça m'a beaucoup fait rire
Mes deuxièmes prénoms sont Charlotte (j'adore ce prénom, je trouve que ça fait joyeux, genre, une fille belle, sympa et je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à une fille rousse avec des tâches de rousseur, en gros, j'adore) [...]
Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai des tâches de rousseur de partout sur le corps, et je suis rousse. Héhé :chat:
EDIT : Ah, et j'ai pas d'autres prénoms. C'est Charlotte et puis c'est tout! (Failli m'appeler Marine, mais ma reum a été la plus convaincante!)