Je sais pas du tout comment appeller ou décrire ce que t'as dit en spoiler @Antigonedream mais j'adore trop quand les auteurs font ça !
Si Rogue vit actuellement dans l'ancienne maison de ses parents, ceux si on pu mourir juste avant le début de la saga (mais ça reste jeune s'ils l'ont pas fait super tard)@Antigonedream je donnais la version officielle de J.K.Rowling. Après, c'est la première à avouer qu'elle a pas vraiment creuser cet aspect (et qu'elle déteste devoir réfléchir "chiffre", "date" etc...). Voilà quoi, va falloir s'en contenter. Mais c'est clair que dans HP, les gens ont pas l'air de vivre bien vieuxMoi j'ai toujours trouvé bizarre que les sorciers vivent théoriquement plus longtemps (cf âge de dumbledore par exemple) mais qu'ils doivent faire un choix de carrière très jeunes, dès la fin de leur O.W.L donc vers 15 ans (et la réorientation après10 ans de carrière qui ne te plaît plus ne doit pas être facile parce que ca voudrait dire retourner au lycée passer d'autres N.E.W.T)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait c'est le défi commun des Serpentards lors de la dernière coupe des 4 madzons@Antigonedream Mais c'est une merveille ce lien!!!! De quoi rêver encore un peu plus (en fait, interprète c'est tout nul comme métier, je veux reprendre mes études en cursus "animaux dangereux" mais je veux l'uniforme de Magie Noire parce qu'elle est plus sensouelle . (et j'ai le droit de faire passer mon chéri en "animal de compagnie" pour pas y aller seule -je précise qu'il a du poil-??)
En fait c'est le défi commun des Serpentards lors de la dernière coupe des 4 madzons
Je sais plus si on l'a précisé sur le site mais on avait pensé à Charlie Weasley en intervenant dragon!!!