Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"What've they done to it?" Cedric said indignantly, stopping dead.
Décidément, il a vraiment une bonne attitude, ce Cedric ! :d

"The headmaster is busy. Potter," said Snape, his thin mouth curling into an unpleasant smile. "I've got to tell Dumbledore!" Harry yelled.
"Didn't you hear me. Potter?"
Harry could tell Snape was thoroughly enjoying himself, denying Harry the thing he wanted when he was so panicky.
Non mais franchement, POURQUOI ? Quel con ce Snape, il est vraiment odieux, je le déteste.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
chapitre 28

même si elle réagit bien ça me rend triste pour Hermione, la réaction de Molly encore plus :erf: elle la connait bien pourtant...

(d'ailleurs je posterais ça sur l'autre topic mais sa réaction me conforte dans ma théorie que les sorciers n'ont AUCUN esprit critique par rapport aux informations officielles, ils ont qu'un seul parti ou quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et d'ailleurs le ministre de la magie il est élu à vie ?! Parce que Fudge ça fait quelque chose comme 12/11 ans qu'il a le poste, ça fait long comme mandat. Brefle demain. L'autre topic.)

quand je lis ce chapitre j'ai envie de faire
et j'ai aussi envie de frapper Rogue.

Krum me fait trop rire quand il interroge Harry à propos d'Hermione et qu'il se mettent à parler quidditch :yawn:

par contre la réaction d'Hagrid par rapport à Krum me déçoit, pourquoi sous prétexte qu'il est à Durmstrang il devrait forcément être un mage noir sanguinaire qui trouve ça trop marrant de tuer des moldus pour le plaisir ? (même laïus pour Serpentard :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
CHAPITRE 29:
LE RÊVE​

J'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre même si il est intéressant.

A part: Harry arrête de faire ton ado rebelle et écoute un peu les 2000 personnes qui te disent de faire attention!
C'est pas comme si t'avais pas déjà passé 3 années dangereuses....

Je me demande aussi

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais je crois que j'ai oublié

Enfin Harry a une bonne réaction : écouter Sirius et aller voir Dumbledore. Par contre je trouve que Dumbledore n'est pas très accessible. Enfin je comprends qu'il y a McGo, Snape & Co qui servent de filtre et que les élèves n'ont généralement pas besoin d'aller chez lui, mais si quelqu'un a quelque chose à lui dire d'urgence c'est hyper compliqué. Il faut savoir où est le bureau et en plus connaître le mot de passe, ce qui est quasiment impossible.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"You cant Disapparate on the Hogwarts grounds, haven't I told you enough times?" said Hermione.
On dirait qu'ils le font exprès. :mur:

Pour le passage à la volière, on voit encore clairement que George est plus raisonnable, ou moins "rentre dedans" que son frère.

"You're starting to sound a bit like our dear older brother, you are, Ron. Carry on like this and you'll be made a prefect."
"No, I won't!" said Ron hotly.
Oh que si ! :d

Sirius est vraiment très paternel, pour le coup, rien à voir avec la 5e année ! :d

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est vrai que là on voit bien pour George, il réfléchit un peu plus mais au final c'est lui-même qui prend la lettre et qui l'envoie. Je pense que Fred a plus d'influence sur lui que l'inverse.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Chapitre 30
La pensine

Bon ben voilà j'ai ma réponse à ma question! Je ne me souvenais plus du tout qu'Harry apprenait le passé de Mangemort de Snape comme ça.

Ce chapitre est chargé en révélations, j'ai presque pleuré quand Dumbledore raconte pour Franck et Alice, c'est tellement horrible, le pauvre Neville :tears:

Bon Dumbledore est toujours aussi cool quand même! Déjà d'une une ne rouspète jamais Harry, même quand il fouine dans sa pensine, et puis:
"Yes," said Harry. "Professor - I was in Divination just now, and - er - I fell asleep."
He hesitated here, wondering if a reprimand was coming, but Dumbledore merely said, "Quite understandable. Continue."​

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
The tip of his nose touched the strange substance into which he was staring.
Quand on vous dit qu'il fourre son nez partout !

C'est bizarre que Crouch, si intransigeant, accepte de travailler avec un ancien mangemort à la préparation d'un événement international.

C'est étrange que Harry ne réagisse pas plus lorsqu'il apprend que Roque était un Mangemort. :eh:

"So, Harry," said Dumbledore quietly. "Before you got lost in my thoughts, you wanted to tell me something."

C'est mignon. :jv:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
chapitre 29

George est décidément le plus raisonné des deux :d

"You're starting to sound a bit like our dear older brother, you are, Ron. Carry on like this and you'll be made a prefect."   "No, I won't!" said Ron hotly.

Harry - what do you think you are playing at, walking off into the forest with Viktor Krum? I want you to swear, by return owl, that you are not going to go walking with anyone else at night. There is somebody highly dangerous at Hogwarts. It is clear to me that they wanted to stop Crouch from seeing Dumbledore and you were probably feet away from them in the dark. You could have been killed.
Lily sort de ce corps.

Harry arrête de faire le con et écoute les trois milles personnes qui te disent de faire attention bordel.

"Well, I'll reserve judgment until after I've seen the place where he was found, but you say it was just past the Beauxbatons carriage? Dumbledore, you know what that woman is?"
connard de raciste de merde. "what" il la considère même pas comme un être humain ! On dit "what" pour une table, pas pour une personne !

chapitre 30

"Yes," said Harry. Then, feeling it was pointless to pretend that he hadn't overheard what they had been saying, he added, "I didn't see Madame Maxime anywhere, though, and she'd have a job hiding, wouldn't she?"   Dumbledore smiled at Harry behind Fudge's back, his eyes twinkling.
bim.

la pensine à l'air tellement belle, c'est quoi cette vieille vasque qu'il nous ont servit dans le film ?

"Yes," said Harry. "Professor - I was in Divination just now, and - er - I fell asleep."   He hesitated here, wondering if a reprimand was coming, but Dumbledore merely said, "Quite understandable. Continue."
j'aimerais bien un prof qui me dise que dormir en allemand c'est compréhensible (mais aussi quelle idée de mettre un cours d'allemand à 8h ?)

sinon tranquille t'apprend que Snape était un mangemort mais non NORMAL tout va bien.

Dumbledore looked very intently at Harry for a moment, and then said, "I have a theory, no more than that. ... It is my belief that your scar hurts both when Lord Voldemort is near you, and when he is feeling a particularly strong surge of hatred."

Neville :tears:

"What made you think he'd really stopped supporting Voldemort, Professor?"

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
CHAPITRE 31
LA TROISIÈME TACHE

C'est un peu pénible en fait quand je lis au boulot j'écris moins de truc du coup le soir je commente moins.

Then he saw Mrs. Weasley and Bill standing in front of the fireplace, beaming at him.
"Surprise!" Mrs. Weasley said excitedly as he smiled broadly and walked over to them.​
:jv: Qu'ils sont bien ses Weasleys
Et la discussion avec Molly qui raconte qu'elle rentrait tard la nuit et Bill qui la questionne, et le repas avec tous les Weasley :cupidon:

Je trouve que le moment ou Harry et Cedric se "disputent" pour savoir qui prendra la coupe est un peu long (mais bon j'avais tous mes collègues qui discutaient autour de moi alors ça à peut être joué)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Yana;2861991 a dit :
The tip of his nose touched the strange substance into which he was staring.
Quand on vous dit qu'il fourre son nez partout !

C'est bizarre que Crouch, si intransigeant, accepte de travailler avec un ancien mangemort à la préparation d'un événement international.

C'est étrange que Harry ne réagisse pas plus lorsqu'il apprend que Roque était un Mangemort. :eh:

"So, Harry," said Dumbledore quietly. "Before you got lost in my thoughts, you wanted to tell me something."

C'est mignon. :jv:

Hum mais Bagman n'était pas Mangemort, il a seulement révélé des infos à la mauvaise personne, non?
Sinon je suis d'accord que la non-réaction de Harry par rapport à Rogue est bizarre. En même temps là il en a beaucoup à digérer.

Sinon mes remarques pour le chapitre 29 :
The silvery light was coming from the basin's contents, which were like nothing Harry had ever seen before. He could not tell whether the substance was liquid or gas. It was a bright, whitish silver, and it was moving ceaselessly; the surface of it became ruffled like water beneath wind, and then, like clouds, separated and swirled smoothly. It looked like light made liquid - or like wind made solid - Harry couldn't make up his mind.
Je trouve la description de la Pensine magnifique. ça a toujours été l'un des objets magiques qui m'a le plus fascinée, et puis grâce à elle on en apprend des tonnes au long des tomes!

D'you - d'you know why my scar's hurting me?"

Dumbledore looked very intently at Harry for a moment

Sinon j'ai trouvé ça "fascinant" de voir Bellatrix pour la première fois. Je m'attendais à ce qu'elle ait un discours encore plus taré. C'était son mari à ses côtés, non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes