Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana;2847048 a dit :
Je suis tout à fait d'accord. On dit que McGo est badass, et elle l'est, mais Hermione l'est quinze fois plus qu'elle ! :boxing:
Hermione est McGo version jeune, leur badassitude est la même selon moi!

Lelaina, j'ai pensé la même chose, mais peut-être qu'il fait pas "exprès" de voir à travers les choses, c'est comme s'il n'y avait rien dessus. Du coup ça voudrait dire qu'il voit toujours les gens tout nus :cretin: Ou alors, il a simplement vu ça quand Harry était assis, peut-être que sa robe ne couvrait pas ses chaussettes :P

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
CHAPITRE 25
L'oeuf et l'oeil

The_Idle_Egg_by_Beeeb.jpg

ici

J'ai pas grand chose à dire à part que Myrtle elle n'a pas tord, il est un peu long à la détente sur certains trucs Harry.
Et j'ai bien cru qu'il allait se faire attraper par Snape, alors que je l'ai déjà lu :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: SI j'ai quand même un truc à dire! JE VEUX ALLER DANS LA SALLE DE BAIN DES PREFETS!!!
C'est quand même un peu abusé le luxe de la salle de bain :). Mais j'irais bien voir ça. A côté même mes super pains moussants Lush font pitié.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Autant ce chapitre est hyper important, autant y a rien à dire dessus... En tout cas la scène est très marrante, avec Rusard et Rogue qui ne comprennent rien, Maugrey qui voit tout, Harry en arrière-plan coincé dans l'escalier... Elle a pas été reprise dans le film non?

Spoiler fin

C'est drôle à force de regarder des séries en anglais et de lire en anglais maintenant, j'ai toujours des expressions qui n'existent dans ma tête qu'en anglais. Là avec ce bouquin j'ai découvert le mot "giggle", il va tellement bien pour décrire les petites midinettes qui rigolent comme des stupides que j'ai envie de l'utiliser tout le temps, j'ai pas de mot français pour le remplacer :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
 "--and then, of course, she went to the Ministry of Magic to stop me stalking her, so I had to come back here and live in my toilet."
J'aimerais bien savoir comment on fait pour empêcher un fantôme de faire ce qu'il veut !

Harry pulled out his wand and struggled to touch the Marauders Map, to wipe it blank, but it was too far away to reach -Pulling the cloak back over himself Harry straightened up, listening hard with his eyes screwed up with fear. . . and, almost immediately -"
Le mec est capabl
e de faire venir son balais à lui depuis quelques centaines de mètres, mais il ne pense même pas à lancer un petit Accio pour attraper un truc à 50cm de lui ? :facepalm:

Et je me suis fait la même réflexion que Aiika à propos du commentaire de Moody. :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
un jour c'est promis j'arriverai à commenter sans chapitre de retard, juré l'épilogue du 7 je le ferai le bon jour :d

chapitre 22

It was the end of the lesson; they had finished their work; the guinea fowl they had been changing into guinea pigs had been shut away in a large cage on Professor McGonagall's desk (Neville's still had feathers); they had copied down their homework from the blackboard ("Describe, with examples, the ways in which Transforming Spells must be adapted when performing Cross-Species Switches"}. The bell was due to ring at any moment, and Harry and Ron, who had been having a sword fight with a couple of Fred and George's fake wands at the back of the class, looked up, Ron holding a tin parrot and Harry, a rubber haddock.
j'ai des amis qui seraient bien du genre à faire ça, mais pas forcément à la fin du cour :yawn: (surtout en anglais spé, c'est glee là bas)

"But that does NOT mean," Professor McGonagall went on, "that we will be relaxing the standards of behavior we expect from Hogwarts students. I will be most seriously displeased if a Gryffindor student embarrasses the school in any way."
traduction : que personne de gryffondor ne soit surpris bourré à fricoter avec un/une inconnu(e) dans un buisson espèce de jeunesse dépravée :yawn:

Harry had a sudden mental image of himself in a top hat and tails
ajoutez une montre à gousset qu'on voit accrochée au veston et vous avez un de mes fantasmes ULTIMES :bave: (gnhaiaia Matt à l'avant première londonienne :bave:)

"It's Christmas, Hermione," said Harry lazily; he was rereading Flying with the Cannons for the tenth time in an armchair near the fire.
tout à fait, lire au coin du feu est donc la meilleur chose à faire ! (la philo ? C'est pour lundi c'est pas graaaave) (j'ai pas de feu, je suis triste)

"Oh I see," Hermione said, bristling. "So basically, you're going to take the best-looking girl who'll have you, even if she's completely horrible?"
je n'aime pas beaucoup la trad ce cette réplique "la pire des chipies" c'est le genre de truc que j'aurais dit à 11 ans, à 14/15 ç'aurait été (comme aujourd'hui d'ailleurs) "la pire des garces" en version polie...

j'adore la scène ou Ron revient après avoir demandé d'aller au bal à Fleur :yawn:

chapitre 23

Pansy Parkinson in very frilly robes of pale pink was clutching Malfoy's arm.
voila en fait dans le film ils ont inversé les costumes, tout s'explique

"Well," he sputtered, looking thunderstruck, "well - that just proves - completely missed the point -"
  Harry didn't say anything. He liked being back on speaking terms with Ron too much to speak his mind right now - but he somehow thought that Hermione had gotten the point much better than Ron had.
tout à fait

chapitre 24

They can't all be horrible. . . . It's the same sort of prejudice that people have toward werewolves. . . . It's just bigotry, isn't it?"

Harry had not forgotten the hint that Cedric had given him, but his less-than-friendly feelings toward Cedric just now meant that he was keen not to take his help if he could avoid it. In any case, it seemed to him that if Cedric had really wanted to give Harry a hand, he would have been a lot more explicit. He, Harry, had told Cedric exactly what was coming in the first task - and Cedric's idea of a fair exchange had been to tell Harry to take a bath. Well, he didn't need that sort of rubbishy help - not from someone who kept walking down corridors hand in hand with Cho, anyway.
:facepalm:

"Let her try!" said Hermione defiantly; she was shaking with rage. "I'll show her! Silly little girl, am I? Oh, I'll get her back for this. First Harry, then Hagrid ..."
  "You don't want to go upsetting Rita Skeeter," said Ron nervously. "I'm serious, Hermione, she'll dig up something on you -"
  "My parents don't read the Daily Prophet. She can't scare me into hiding!" said Hermione, now striding along so fast that it was all Harry and Ron could do to keep up with her. The last time Harry had seen Hermione in a rage like this, she had hit Draco Malfoy around the face. "And Hagrid isn't hiding anymore! He should never have let that excuse for a human being upset him! Come on!"
BADASS

"Hagrid!" Hermione shouted, pounding on his front door. "Hagrid, that's enough! We know you're in there! Nobody cares if your mum was a giantess, Hagrid! You can't let that foul Skeeter woman do this to you! Hagrid, get out here, you're just being -"   The door opened. Hermione said, "About t-!" and then stopped, very suddenly, because she had found herself face-to-face, not with Hagrid, but with Albus Dumbledore.
  "Good afternoon," he said pleasantly, smiling down at them.
  "We-er-we wanted to see Hagrid," said Hermione in a rather small voice.
  "Yes, I surmised as much," said Dumbledore, his eyes twinkling. "Why don't you come in?"
  "Oh . . . um ... okay," said Hermione.
:yawn:

"Of course we still want to know you!" Harry said, staring at Hagrid. "You don't think   anything that Skeeter cow - sorry, Professor," he added quickly, looking at Dumbledore.
  "I have gone temporarily deaf and haven't any idea what you said. Harry," said Dumbledore, twiddling his thumbs and staring at the ceiling.
re-:yawn:

chapitre 25

la salle de bain des préfets :bave: (à côté n'importe quel pain moussant fait pitié)

Mimi elle est un peu chelou des fois quand même :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Harry Potter et la Coupe de Feu
Chapitre 26 - La deuxième tâche

J'aime pas trop cette épreuve. Elle me tient pas vraiment en haleine comme les autres.
"Your Wheezy, sir, your Wheezy-Wheezy who is giving Dobby his sweater!"
Dobby m'a toujours laissée un peu indifférente, mais depuis ce marathon, je ne sais pas ce qui se passe mais je le trouve tellement chou! Je m'attarde un peu plus sur son comportement, sa façon de parler et dans ce tome-ci surtout il est juste adorable :jv:
There was no sign of any of the other champions. What were they playing at? Why didn't they hurry up?
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Moaning Myrtle pour leur indiquer le chemin j'ai envie de dire.
Percy, who looked very white and somehow much younger than usual, came splashing out to meet them
Percy a des comportements très contradictoires quand même.

J'adore dans la version française, Fleur dit toujours "c'est insensé", j'ai envie d'en faire ma nouvelle expression fétiche :cretin:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Chaptre 23
Dumbledore, lui examina attentivement le menu puis, s'adressant à son assiette, dit à haute voix:
- Côtes de porc !
C'est bête mais d'imaginer Dumbledore crier côtes de porc à son assiette me fait rire :cretin:

Il essayait plutôt de s'intéresser à un scarabée qui rampait sur la croupe du renne, mais l'insecte n'était pas suffisamment passionnant pour l'empêcher d'entendre ce que disait Hagrid

Chapitre 24
Lorsqu'ils passèrent devant le vaisseau de Durmstrang amarré sur le lac, ils virent Viktor Krum apparaître sur le pont, vêtu d'un simple maillot de bain. Il était très maigre mais apparemment beaucoup moins fragile qu'il ne le paraissait, car il monte sur le bastingage du navire, tendit les bras au-dessus de sa tête et plongea dans l'eau.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tiens ta remarque me fait penser, comment les autres champions ont découvert ce que signifiait l'oeuf? Ils n'avaient aucun indice qui pouvait les amener à l'écouter sous l'eau, je vois pas comment ils ont pu y arriver tous seuls.

Et en fait quand j'y pense, je trouve ça vraiment bizarre que Madame Maxime et Karkaroff n'étaient pas au courant pour les dragons. Vu qu'ils ont été amenés à Poudlard, Dumbledore devait être au courant donc c'est pas très juste comme façon de faire.

Oh tiens et dernière remarque, vous pensez qu'il y a des mondes aquatiques comme ça avec des sirènes dans tous les lacs? Genre dans la mer aussi et tout ou bien ils habitent tous à Poudlard?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Résumé du chapitre : "Harry, you prat," said Ron

Sans Cedric, Dobby et Mimi, Harry aurait été fichu.
J'aime bien Fleur dans ce chapitre, pour une fois elle fait très humaine et aimante.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Chapitre 26​
"Oh Ron," said Hermione, shaking her head sceptically, "we thought Snape was trying to kill Harry before, and it turned out he was saving Harry's life, remember?"​
Même si je n'aime pas Snape, elle marque un point.

Yana a bien résumé ce chapitre sinon.

Mais quand même je trouve que les choix des personnages est un peu bizarre. Enfin je ne sais pas mais ce que ressent Harry pour Ron et Fleur pour Gabrielle ce n'est quand même pas la même chose que les sentiments qu'on Cedric et Viktor pour Cho et Hermione, ils sortent ensembe depuis 2mois... Alors que la relation qu'on a avec son meilleur ami ou sa soeur c'est quand même plus fort non?

Je trouve ça un peu gros qu'Hermione et Cho soient les personnes auxquelles ils tiennent le plus...

CHAPITRE 27
Le Retour de Patmol

Snape m'énerve à nouveau. C'est vraiment le pire prof qui existe! Et dire que moi je rêve d'enseigner à Poudlard, je prend sa place quand il veut!

J'aime la réaction d'Hermione à l'article, c'est juste des gossips, ça va pas mieux que Public quoi.

Bon ce chapitre est pleins de révélations, et c'est bien parce qu'en fait il y a beaucoup de détails que j'ai oublié du coup j'ai un peu de suspens sur la fin du livre...

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals."

Sirius <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes