L'une des choses que j'aime le plus de l'AD c'est le fait que les gens qui en font partie sont prêts à tout pour lui permettre de survivre. Avec le décret d'Ombrage ils auraient très bien pu décider que finalement non, que c'était trop risqué mais ils ont tous envie que ça se fasse, malgré les problèmes que ça leur causerait. Et c'est vraiment bien aussi de voir qu'il y a des gens d'autres maisons. Hermione a été directement parler à Ernie et Hannah, elle pense donc pouvoir leur faire confiance en leur confiant ça. On a toujours su qu'ils s'entendaient bien avec Ernie mais là ça confirme que ce n'est pas juste cordial, ils ont quand même des gens qui peuvent être considérés comme des amis dans d'autres maisons.
Harry slipped quietly off his chair, crouched down and hurried along the row to the window, where he slid the catch and opened it very slowly.
Celle qui arrive à faire ça en cours sans se faire remarquer aura ma reconnaissance éternelle
'Er,' said Harry. 'From London, I think.' He met her eyes briefly and knew, by the way her eyebrows had joined in the middle, that she understood 'London' to mean 'number twelve, Grimmauld Place'.
Si j'étais Harry, Hermione ou l'un des Weasley je me sentirais trop privilégiée de savoir que McGo et moi partageons un secret. Genre il y a un lien entre nous