Après avoir passé la journée dessus (194 pages quand même) J'ai rattrapé mon retards!
Je suis désolée de vous avoir laché, je ne le ferais lus, je n'ai même pas d'excuse parce que je suis en vacances. J'ai été aussi bête que ROn et Harry! Alors commentaires en vracs:
J'aime bien Molly mais en fait elle m'énerve un peu quand même, je n'aime pas du tout les réactions qu'elle a vis à vis des jumeaux.
En fait j'aime bien Harry parce qu'il a des réaction humaines, enfin lui et les autres d'ailleurs, c'est pas des super héros parfaits. Et quand il apprend qu'il ne sera pas prefet, je trouve ça mignon parce qu'il est en colère mais on voit qu'il ne veut pas être en colère.
Moi aussi ça m'arrive de ressentir des trucs comme ça et de m'en vouloir d'en vouloir à mes amis parce qu'au fond je sais qu'ils ne sont pas responsable mais sur le moment on ne peut pas faire grand chose.
J'adore comment Ron prend la défense de Harry.
Et quand même à Poudlard ils ont une drole façon de gérer les retenues, genre là Harry tous les soir il va en retenu pour avoir mal parlé à son prof, de de 5h a on ne sait qu'elle heure? Ça serait pas mal d'avoir une réglementation là dessus je trouve.
Hermione est bien fait aussi, parce qu'elle reste gentille quand Harry s'en prend tout le temps à eux.
Quand Harry pense qu'il s'en fou des "chevaux" parce que Cho lui a dit qu'il était brave (un truc du genre) ça me fait tellement pensé à tous mes copains, qui perdent facilement la face devant les filles
(mais c'est mignon)
Et je ne me souvenais plus de cette lettre de Percy
CHAPITRE 15:
LA GRANDE INQUISITRICE DE POUDLARD
J'aime l'inspection de McGonagall, et elle a raison de dire à Harry qu'il doit se calmer mais ça doit pas être facile!
Et cette idée d'Hermione est merveilleuse
go go l'AD