A
AnonymousUser
Guest
Panda.;2666046 a dit :J'adore Harry. Il croit que le vent l'a emmené sur le toit et il ne s'étonne pas qu'un serpent lui réponde.
J'ai pensé pareil
Panda.;2666046 a dit :J'adore Harry. Il croit que le vent l'a emmené sur le toit et il ne s'étonne pas qu'un serpent lui réponde.
When he had been younger, Harry had dreamed and dreamed of some unknown relation coming to take hil away, but it had never happened, the Dursleys were his only family.
Panda.;2666046 a dit :J'adore la couverture espagnol !
Dans le dernier film ( et même à ceux d'avant je crois ), Ginny est plus grande que lui
Je suis d'accord, mais tout au long de la saga, lorsqu'il s'agit des Dursley, si Harry a eu une enfance merdique, injuste solitaire et qu'il a subi le mépris de la famille, on ne ressent jamais sa souffrance par rapport à ça. Il ne veut pas rentrer chez lui, il est conscient que sa famille est nulle, mais on a aussi l'impression qu'il a abandonné l'idée de s'en faire aimer... Et je ne connais pas un seul enfant qui ne cherche pas un peu d'amour ou d'affection.Pacômette;2666094 a dit :Hello les pottines !
Ca me fend tellement le coeur. Je ne me rappelais plus à quel point on le sentait malheureux dans ce premier tome. D'ailleurs, je trouve du coup que ce livre est l'un des plus touchants, on a vraiment envie de protéger Harry et de l'entourer de tout l'amour dont il a été privé, et par la suite son émerveillement quand il découvre le monde de la magie est juste
Yana;2666139 a dit :
Daniel Radcliffe ne supporte pas les lentilles, il doit avoir les yeux trop sensibleeeepc;2666200 a dit :Une chose qui m'a toujours perturbé dans les films, ce sont les yeux de Harry uppyeyes :. Et je trouve aussi que ses cheveux sont trop bien coiffés par rapport à la description des livresCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.