J'ai une petite question par rapport au chapitre 4:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sacré Vernon !Maisnonmaisnonquoimaispasdutout
Aaah HagridIl s'avança vers le canapé où Dudley était resté assis pétrifié de terreur.
-Bouge-toi un peu, gros tas, dit-il.
Tout le monde resta immobile et silencieux pendant que le géant s'affairait, mais lorsqu'il fit glisser du tisonnier six grosses saucisses bien juteuses et légèrement brûlées, Dudley commença à frétiller.
-Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça, dit-il d'un ton de regret. Mais de toute façon, ça n'a pas marché. Je voulais le changer en cochon, mais il ressemble déjà tellement à un cochon qu'il n'y avait pas grandchose de plus à faire.
Oui, ça n'arrête pas de sauter.no_name;2672524 a dit :@Yana je voyais le bon texte de présentation au début et maintenant je vois le texte qu'il y a pour toutes les réactions d'articles... C'est normal?
Map'Le;2672496 a dit :J'ai une petite question par rapport au chapitre 4:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;2672123 a dit :Merlin, Enchanteur de Bretagne, Grand vainqueur de la belette de Winchester, Concepteur de la ]potion de guérison des ongles incarnés, Auteur du parchemin « Le druidisme expliqué aux personnes âgées...
?Do you mean to tell me,? he growled at the Dursleys, ?that this boy- this boy!- knows nothin? abou?- about ANYTHING?? Harry thought this was going a bit far. He had been to school, after all, and his marks weren?t bad. ?I know some things,? he said. ?I can, you know, do math and stuff.??