Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

27 Août 2011
0
2 999
0
Après l'épisode de Gred and Forge, j'ai repris le livre anglais et j'ai vu que, même en dehors de ce passage, la VF occulte un nombre de détails assez important :sad: C'est probablement parce que c'est la version enfants, mais c'est pas comme si c'était des passages traumatisants zut... Donc voilà. Cet après-midi je vais acheter les bouquins anglais que l'on n'a pas (2-3-4-5) et je me sentirai mieux, NA! :vex: Et puis comme ça je n'oublierai pas mon anglais :d

Lecture en français :
- Seize
- Buckus
- Panda.
- Angelessia
- KimV
- fairy-doll
- Deetz
- Docteur Jekyll
- Lya.
- willy.wonka
- Aiika
- Caracallas
- Pantaleon
- Zouuuzouuu
- Luminelle
- Kello
- Listzomania
- PommeCherry
- Gregorovitch
- Bulle
- Rev
- Lily'_Bertine
- S_kye
- Bitchoune
- Caramélisé
- ZolieLolie

Lecture en anglais :
- Yana
- Pacômette
- Sémélé
- Chiyo
- Jullian
- Lelaina
- Hydracombusto
- Bulbille
- Andrinople
- Madness
- Yul
- Lya.
- Luschka
- poffy
- Rocky Raccooon
- Map'Le
- Polymnie
- Aiika
- Pantaleon
- Zouuuzouuu
- no_name
- Listzomania
- Gregorovitch
- Marghost
- Cherrytree
- Sölna
- Bulle
- Rev
- S_kye
- LaraTatouille
- Jade Lianne
- Albany
- Célaïne

Lecture dans une autre langue (précise la langue) :
- Lya. (polonais)
- Caperucita (espagnol)
- Jules. (espagnol)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai oublié de revenir hier, donc je vais commenter les deux chapitre d'un coup :)

Chapitre 12 : Le miroir du Riséd.

Ce chapitre m'a vraiment donné envie d'être à Noël, sauf peut-être pour les courant d'air glacés dans les couloirs de Poudlard.
Harry qui découvre qu'il a reçu des cadeaux est adorable <3 Tout comme les jumeaux qui veulent absolument être en famille le jour de Noël et qui trainent Percy avec eux :yawn:
Le passage du miroir du Riséd m'a rendue un peu triste. J'imaginais Harry tout seul au milieu de la classe, puis tout seul dans son lit à se repasser les mêmes images. Le pauvre. C'est marrant je crois que quand j'étais petite j'étais un peu insensible à tout ça, rien ne me paraissait très triste. Harry dormant dans un placard, Harry orphelin, Harry tout seul devant le miroir, ça me faisait pas grand chose :cretin:
Et la présence de Dumbledore m'apaisse, c'est dingue. Je trouve ce personnage tellement gentil et doux.
Mais je trouve ça un peu étonnant que Harry ne cherche plus après le miroir du Riséd simplement grâce à son petit discours...

Chapitre 13 : Nicolas Flamel.

Malfoy est une vraie peste :yawn: Ses réflexions sont vachement méchantes mais me font trop rire.

Harry avait amorcé une spectaculaire descente en piqué qui avait provoqué des exclamations angoissées et des cris d'enthousiasme parmi la foule. (...)
- Tu as de la chance, Weasley, Poter a dû voir une pièce de monnaie par terre, dit Malefoy.

La réflexion de Dumbledore quand Harry attrape le vif d'or m'a semblée un peu nouille, comme un cheveux dans la soupe. Je ne vois pas l'utilité de lui dire ''Bravo, tu n'as plus cherché après le miroir''.
Par grand chose d'autre à dire sur ce chapitre, il était assez court.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je suis enfin de retour pour commenter :)

Il rêvait sans cesse que ses parents disparaissaient dans un éclair de lumière verte tandis qu'une voix aiguë lançait un petit rire aigrelet.
:tears:

Rogue va arbitrer le prochain match? Bredouilla-t-il la bouche pleine de boue.
:yawn:

Les échecs étaient le seul jeu auquel Hermione perdait et, aux yeux de Ron et Harry, rien ne pouvait lui faire plus de bien.
Re :yawn:

TOute l'école est la! Annonça Fred Weasley en jetant un coup d'oeil par la porte. Meme ... Nom d'un chaudron! Dumbledore en personne est venu assister au match!
J'adore les expressions qu'ils utilisent x)

Si le cerveau etait en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n'est pas peu dire, lança Malefoy.
Une vraie peste mais ça me fait rire :shifty: :yawn:

Harry avait amorce une spectaculaire descente en pique qui avait provoque des exclamations angoissees et des cris d'enthousiasme parmi la foule. Hermione se leva en portant ses doigts croises a sa bouche tandis que Harry foncait vers le sol a la vitesse d'un boulet.
-Tu as de la chance, Weasley, Potter a du voir une pièce de monnaie par terre, dit Malefoy.
:yawn: :yawn:

Harry regarda les fenêtres du château flamboyer dans le soleil couchant.
Moi aussi je veux aller a Poudlard!!! :'(

C'est vrai que ce chapitre était un peu court mais toujours aussi bien :jv:

(Ah et désolé il manque quelques accents sur certains mots comme sur les ''a'' mais je suis sur une tablettes et sauf quand ils se mettent automatiquement je sais pas encore comment les mettre moi même ^^')

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Haha Hermione, toujours fidèle à elle-même elle aussi ! "She was torn between horror at the idea of Harry being out of bed, roaming the school three nights at a row ('If Filch had caught you!') and disappointment that he hadn't at least found out who Nicolas Flamel was."

13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
Coucou ! Je me suis remise à lire mes HP l'autre jour, quelle coïncidence, j'en suis déjà à la moitié du tome 1, et je me rend compte d'un truc qui m'avait pas du tout frappée petite, et qu'une copine qui l'a lu plus tard m'a donne comme excuse pour ne pas aimer HP.

Franchement, les moldus sont présentés comme des gros couillons. Genre tous ou presque, et les sorciers sont VRAIMENT condescendants à leur égard, c'est fou. Je le vois maintenant et même si on ne pourra jamais aténuer l'amour que j'ai pour HP, ça me gène un peu, pas vous ? (désolée si vous avez déjà traité la question, je vais relire les post précédents mais c'est une réaction à chaud là)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Message un peu inutile, mais ce chapitre était bien trop court, je suis frustréééééée :crying: Je reviendrai commenter un peu plus tard :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Comme vous lavez dit chapitre un peu court, je suis daccord sur le fait que la remarque de Dumbledore, après le match, arrive comme un cheveux sur la soupe!!

Je ne sais plus qui a faitbune remarque sur le fait que Hagrid dégelait les balais dans le stade de quidditch, or, la il est mentionné qu'Harry va ranger son balais dans le hangar a balais...

Vivement demain!

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Rogue venait d'accorder un penalty à l'équipe de Poufsoufle parce que Geroge Weasley avait renvoyé un Cognard dans sa direction
Bien visé George :winky:

Ils vont chercher les gens qui leur font pitié. Par exemple, ils ont pris Potter parce qu'il n'a pas de parents, les Weasley parce qu'ils n'ont pas d'argent et ils vont sûrement prendre Neville Londubat parce qu'il n'a pas de cerveau
Malefoy t'es peut etre un bogosse mais tu peux pas critiquer Neville !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'adore Ron et George Weasley. <3

Ca bien dû emmerder Snape de devoir arbitrer et monter sur un balai devant toute l'école, haha ! :d
Tome 3

Tome 7

Ron and Hermione, meanwhile, had found a place in the stands next to Neville, who couldn't understand why they looked so grim and worried, or why they had both brought their wands to the match.
Ben... Ils ne les ont pas toujours sur eux, ces idiots ? Bon c'est vrai qu'en première année, les sorts qu'ils connaissent sont limités, mais quand même... A leur place, jamais je ne laisserai ça ! Rien que lorsque je sors de chez moi sans téléphone, je ne me sens pas en sécurité, alors j'imagine même pas sans baguette !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes