AAAAH je suis TELLEMENT EN RETARD
Allez je me lis ça de suite et je commente du chapitre 11 au 14, en essayant de pas faire un pavé (puis vous avez dit déjà pas mal de choses ^^)
Chapitre 11 : Le match de Quidditch
Mrouuu Hermione est tout de suite présentée sous un jour plus sympathique
En tout cas l'amitié d'Hermione avait été utile à Harry. Elle l'avait aidé à faire ses devoirs pour compenser le temps qu'il passait à s'entraîner et elle lui avait également prêté Le Quidditch à travers les âges, dont la lecture s'était révélée très instructive
Big up Hermy
Et sérieux, Rogue quoi... Il abuse un peu. 5 points, ça monte en punition
Vive Dubois et son
regard noir qui signifiait " Sinon, gare à vous ! "
J'ai bien rigolé
Je crois que vous avez mis le début, mais pas cette citation (excellente)
D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui.
Sacré Lee
Chapitre 12 : Le miroir du Riséd
Tout a été dit, vive Noël à Poudlard, et puis petit Harry est trop mignon, toujours.
il allait probablement connaître le meilleur Noël de sa vie
J'aurais bien aimé voir Madame Pince dans les films, comment vous l'imaginez, vous ?
Hum du coup, il y a un truc que j'ai jamais compris avec la cape d'invisibilité
Aaaaah Gred et Forge, grand moment d'anthologie
Ah j'ai eu le petit frisson qui est monté lorsqu'il découvre le Miroir...
Quelque chose lui faisait mal à l'intérieur de son corps, un mélange de joie et de tristesse
J'adore la remarque de Dumby
Monsieur, dit-il. Est -ce que je peux vous demander quelque chose?
- C'est ce que tu viens de faire, mais tu peux recommencer, si tu veux.
Chapitre 13 : Nicolas Flamel
De dépit, Rogue cracha par terre.
Bah bien, bel exemple...
Il revit dans sa tête des images d'après le match : les supporteurs de Gryffondor qui accourait pour le porter en triomphe, Ron, le nez ensanglanté, et Hermione au loin qui sautait sur place.
Et moi j'ai collé un oeil au beurre noir à Malefoy et Neville a essayé de s'attaquer à Crabbe et Goyle d'une seule main ! Il est toujours dans les pommes mais Madame Pomfresh a dit que ce n'était pas grave
Ralala, ces badass en puissance !
Chapitre 14 : Norbert le dragon
Je me demande à quoi ça ressemble, une vie paisible, soupira Ron, accablé par le poids des devoirs à faire
Hagrid et sa passion des bestioles dangereuses, c'est quand même quelque chose...
Et puis là, Harry et Hermione, ils sont un peu c** quand même, c'est dingue, faut le faire pour oublier la cape. La joie de voir Malefoy en retenue, ça laisse des séquelles... Enfin, pareil, sans les bêtises, les oublis etc. y'a plus d'histoire ^^
Voilà ! Bon j'essaierais de plus jamais me mettre en retard maintenant