LE GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF Je l'aime tellement, j'éclate de rire à chaque fois!
Bon mission : souvenons-nous de ce que veulent dire mes bouts de papiers éparpillés dans le livre.
Première question, McGonagall dit :
Elle est quand même terrible d'enlever 50 points à Neville pour s'être promené. Harry et Hermione on peut vaguement comprendre vu qu'elle pense qu'ils ont voulu les piéger mais lui... Et elle manque de logique sur le coup : si Harry et Hermione avaient voulu piéger Draco, pourquoi se seraient-ils baladés aussi à la vue de tous?
Qu'est-ce qui se passe quand Harry entend Quirrel? (spoiler fin)
Les envoyer dans la forêt c'est quand même ultra hard. Ils trouvent dangereux de laisser se promener des élèves dans les couloirs mais des gens de 1ère, dans la forêt interdite avec un chien trouillard ça va très bien? En plus la nuit donc les empêcher de dormir... Étrange comme conception quand même.
Est-ce que dans le 5ème tome,
Hermione déjà fidèle à elle-même :
Et enfin, je souligne
Bon mission : souvenons-nous de ce que veulent dire mes bouts de papiers éparpillés dans le livre.
Première question, McGonagall dit :
yes, you too, Mr. Longbottom, nothing gives you the right to walk around school at night, especially these days, it's very dangerous
Qu'est-ce qu'il y a de spécial les jours-là? Elle dit ça juste pour les examens qui approchent?
Elle est quand même terrible d'enlever 50 points à Neville pour s'être promené. Harry et Hermione on peut vaguement comprendre vu qu'elle pense qu'ils ont voulu les piéger mais lui... Et elle manque de logique sur le coup : si Harry et Hermione avaient voulu piéger Draco, pourquoi se seraient-ils baladés aussi à la vue de tous?
Qu'est-ce qui se passe quand Harry entend Quirrel? (spoiler fin)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les envoyer dans la forêt c'est quand même ultra hard. Ils trouvent dangereux de laisser se promener des élèves dans les couloirs mais des gens de 1ère, dans la forêt interdite avec un chien trouillard ça va très bien? En plus la nuit donc les empêcher de dormir... Étrange comme conception quand même.
Est-ce que dans le 5ème tome,
Hermione déjà fidèle à elle-même :
"(...) It sounds like fortune-telling to me, and Professor McGonagall says that's a very imprecise branch of magic."
J'avais jamais réalisé à quel point elle ressemble beaucoup à McGonagall...
Et enfin, je souligne
"Snape wants the stone for Voldemort... and Voldemort's waiting in the forest... and all this time we thought Snape just wanted to get rich...."   "Stop saying the name!" said Ron in a terrified whisper, as if he thought Voldemort could hear them.
spoiler 7