Je cite une citation de Célaïne
Gros spoiler HP 4
With Dumbledore around, You-Know-Who won't touch you.
Gros spoiler HP 4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
S_kye;2702185 a dit :JEAN FRANÇOIS MENARD J?ESPÈRE QUE VOUS AVEZ UNE EXCELLENTE ASSURANCE VIE(ou des gardes du corps)
* j'ai vérifié ma version française fait 302 pages et l'anglaise 332
Hermione qui panique et Ron qui perd son sang froid, j'adore ce passagemais il n'y a pas de bois ! s'écria Hermione
TU ES FOLLE ? hurla Ron, TU ES UNE SORCIERE OU QUOI ?
Ah c'est vrai !
S_kye;2702185 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
de McGo me fait trop penser aux paroles de La Chambre des secrets ^^J'exige des explications !
Je saurais pas dire pourquoi, mais j'ai toujours trouvé ça trop choupiOn avait remarqué, dit Hermione d'une petite voix
RalalaAu cas où.
Pas si faux quand même, n'est-ce pas ?- Pourquoi moi ?
-C'est évident, dit Ron. Tu peux faire semblant d'attendre Flitwick. Oh Professeur, ajouta-t-il en prenant une voix haut perchée, je suis terriblement inquiète, j'ai peur d'avoir mal répondu à la question 14b...
- Ca suffit, coupa Hermione.
- Dans ce cas, allume un feu, dit Harry à moitié étouffé.
- Oui bien sûr mais il n'y a pas de bois ! s'écria Hermione en se tordant les mains.
- TU ES FOLLE? hurla Ron TU ES UNE SORCIERE OU QUOI?
- Ah oui, c'est vrai ! dit Hermione
Quelqu'un était déjà là, mais ce n'était pas Rogue. Ce n'était pas même Voldemort.
Kello;2702944 a dit :...mais bon soyons sérieux 2 minutes, comment 3 enfants de 11 ans peuvent réussir les épreuves que les professeurs de magie ont fait ? Franchement MacGo ou Rogue c'est pas des sorciers de pacotille mais non Harry et ses amis réussissent les épreuves !