Yana;2726289 a dit :Pour celles qui ont du retard, c'est pas du tout un problème, commentez à votre rythme en essayant de nous rattraper (c'est pas impossible vu qu'on avance doucement) !
Luschka;2726416 a dit :J'ai 10 chapitres de retard. Je ne commente pas mais je vais lire vos commentaires en arrière, et je pense vous rattraper pour les vacances de Noël
Aiika;2729972 a dit :Pour les filles qui êtes en retard, j'espère que vous arriverez à nous rattraper Après y a aussi la possibilité de prendre au livre suivant. En tout cas je comprends tout à fait, hier j'ai pas pu lire, du coup aujourd'hui j'ai 2 chapitres (x 2 vu que je lis ça en anglais et français) et c'est galère quand même. C'est vraiment un marathon ce qu'on fait là, il faut jamais lâcher sinon on se fait piétiner par les chapitres
Moi je suis super à la bourre, j'ai pas pu finir le 1, j'ai repris le 2 quand vous avez commencé le 2 et je dois avoir 3 chapitres de retard, entre les exams dans 3 semaines, le taff en plus des révisions et le fait que je suis pas chez moi tout le temps c'est dur dur, pendant les vacances de Noël j'aurais RIEN à faire donc bien le temps de rattraper (voire même finir le tome 1 ff, en tout cas je lis vos commentaires dès que je peux même si j'ai pas le bouquin avec moi je les ai lu assez de fois pour savoir de quoi vous parlez
En fait si on avait fait ça pendant juin/juillet/août, j'aurais eu plus de temps ^^ (ouais on dit toujours qu'à la fac on glande mais je peux vous dire que j'ai pas une seconde à moi :-S)
Aller vive Harry et vive le Marathon!
En parlant de Harry (pas trop de lien avec le livre) je voulais vous faire part d'un truc marrant que j'ai vu hier à Paris: je rentrais chez moi vers 23h30 et je vois une bande de mecs en costume et ils avaient tous un éclair dessiné sur le front, ça m'a fait marrer et je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous