Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ice: c'est pas parce que tu aimes pas que tu dois dire que ce livre en mérite qu'un film façon Hollywood....Y'a plein de bouquin qu'ont mal été adaptés, même en france...
tu reconnais toi même que ça a l'air merdique, et je rajoute que faire un film bon d'un livre aussi plat, c'aurait été dur.
Mon avis, quoi.
Et regarde : j'suis la 1ère à reconnaître que les films Harry Potter sont de la sous-merde [quoique, je nourris de grands espoirs pr le prochain mais bref je m'égare] et pourtant, je n'ai rien [au contraire] contre les livres.
Mais je pousserais le masochisme jusqu'à aller voir le film, je pense. Pour mieux le critiquer
Je crois que c'est mon livre préféré de Marc Levy. Je le trouve léger et facile à lire, avec une intrigue discrète mais qui pousse la lecture jusqu'au bout
J'irai certainement voir l'adaptation ciné, mais en m'attendant à être déçue!
J'arrive pas à m'intéresser aux histoires insipides qui sont relatés dans 7 jour pour une éternité ou si c'était vrai.
Ca m'ennuie ce genre de livre attendu et conformiste ou l'on connait déjà la fin. Regretable.
C'est évident, ce n'est pas du grand art mais j'ai bien aimé l'histoire. C'est drôlement joli :]
T'façon j'suis fleur bleue, alors ce genre de bouquin me dérange pas
Zanilla : on aime ou on aime pas, c'est sur, personnelemtn j'adore. mais là où je m'arrête c'est quand tu dis qu'on connaît la fin... je crois que si tu arrives à voir la fin d'un Lévy, que ce soit et si c'était vrai, où es-tu ou laprochaine fois, tu dois avoir des talents de devin...
personnellement, j'aime. ça me fait rêver, et puis tous ses bouquins m'ont transporté, loin...
Vous connaisez ? Oui oui oui et encore oui Vous l'avez lu ? Oh oui, des dizaines et dizaines de fois Vous en pensez quoi ? J'adore ce livre, je l'adule. Il est vraiment wahou. Habituelement, je n'aime pas lire, mais celui là, je l'ai dévorer Et il m'a permit de connaître tous les autres livres de Marc Levy, je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire