A
Ancien membre
Guest
Toinette;2943783 a dit :Malheureusement je ne suis pas sûre que ça la décrédibilise, au contraire... Enfin d'après pas mal de commentaires que j'ai pu lire sur le web, elle se serait montrée "digne" face à un Mélenchon insultant et brailleur. Mélenchon n'est pas particulièrement quelqu'un qui plait aux sympathisants de droite (je veux dire, en dehors du FN).
J'avoue que pour les sympathisants FN, ça n'a pas forcément eu l'image que ça aurait dû (de la bêtise, du mépris parfaitement anti-démocratique, etc). Mais bon, là malheureusement, c'est qu'il n'y a plus grand chose à faire pour eux et leurs idées...
Il quand même parfaitement démontré son désintérêt pour l'égalité (je dirais même plus sa petite idéologie patriarcale), préciser qu'elle ne s'outre pas quand on cite, dans son camp, un collaborateur... Ceux qui ne font pas la part des choses entre s'outrer pour des insultes (venant de quelqu'un qui ne lui arrive pas à la cheville, ça ne devrait pourtant pas être si blessant !) et ne pas tiquer pour des propos venant d'un antisémite... Bah, ils sont perdus, ceux là !