Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 5 ans d'âge mental. Elle est méprisante, elle ose parler de respect, elle ose demander des excuses à JLM, alors que pendant qu'il parle, elle l'ignore complétement : le traiter de leurre, c'est pas méprisant envers les électeurs de Mélenchon peut être ? Je suis extremement choquée de ce comportement, j'en ai vraiment, mais vraiment plus qu'assez de voir cette pauvre femme légitimée dans les médias, j'en ai marre des journalistes complaisants face à une femme xenophobe, fréquentant des gens plus que douteux, mentant sur les chiffres (et franchement, allez y, il suffit de trouver ses discours sur internet, et de vérifiez les chiffres.) Je suis indignée, dégoûtée de ce comportement, j'espère que les gens vont pas être cons et qu'elle va se faire écraser en 2012. Elle me dégoute, je suis désolée, peut etre que ce que j'ai écrit n'a aucun sens, mais vraiment, je trouve hallucinant que MLP soit autant présente dans les médias.
edit : et je voulais dire que certes, Melenchon est 'brailleur', c'est une grande gueule mais une grande gueule honnete, ça fait du bien de voir un politique un peu vrai et qui ne rentre pas dans le jeu des médias complaisants et soumis.