Marion Maréchal-Le Pen refusera de subventionner les plannings familiaux si elle est élue en région PACA

29 Novembre 2012
316
2 325
4 794
J'avais suivi il y a quelque temps les débats qui avaient lieu aux Etats-Unis pour la sauvegarde ou non de leur équivalent du planning familial, et je m'étais dit que c'était vraiment pas possible pour un pays soi-disant "développé" de maltraiter à ce point ses femmes.

Et voilà que la contagion arrive chez nous... Le pire c'est que quand j'ai lu le début du compte-rendu de son intervention, je me suis dit que c'était bien, cette idée de faire le ménage dans les subventions accordées aux associations :stare:

Après jsuis un peu con, j'aurais dû me douter qu'une fille élevée dès le berceau dans le giron du FN ne pouvait pas développer une idée intelligente jusqu'au bout.
Evidemment faut qu'on punisse les femmes, ces traînées irresponsables qui couchent dans tous les coins sans se préoccuper des conséquences, et puis c'est clairement le budget "avortement" du planning familial qui fait couler la France :mur:

La Marine n'a pas encore fait de déclaration de ce genre pour le Nord, mais je suppose que si sa disciple compte le faire dans le sud, elle doit avoir peu ou prou la même vision pour chez nous...

Bon il n'y a plus qu'à motiver les gens pour aller voter, parce que c'est bien gentil d'être contre le FN, mais si personne ne vote, ça ne rime pas à grand chose (et j'en connais des champions du discours contre le FN qui hurlent à la fin de la démocratie dès qu'un élu FN passe mais qui sont incapables de se remuer jusqu'au bureau de vote). Comme l'a justement dit une madz, les électeurs FN vont voter, donc si on leur laisse la place dans l'isoloir, faudra pas s'étonner après du résultat.
 
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Le problème c'est pas qu'un cafard facho fasse de la politique de cafard facho, le problème c'est que les gens qui ont envie de suivre cette politique facho sont de plus en plus nombreux.

Je ne suis pas "tellement" surprise, par ces propos venant d'une Le Pen du FN...
Mais ça me choque et me dérange, et ça me fait extrêmement peur parce que ce bout de femme avec une tête angélique, petit bout de femme de la même génération que moi (de 2ans mon aîné, plus jeune que certains de mes amis même !) a tout ce qu'il faut pour entraîner + de monde derrière elle: le physque, la jeunesse, la famille/le parti politique, le contexte, le charisme...

Ce qui me surprend c'est que quelqu'un de mon âge, qui aurait pu être une de mes camarades de classe... Puisse dire des choses comme "le fait d'être musulman=citoyen de 2ème grade", euh ? Attends, j'ai pas compris tu sors de l'école non ? On est dans un pays laïque je crois ? La liberté de culte a pas été supprimée que je sache ? (et je croyais même qu'ils essayaient de paraître moins virulents au FN en disant qu'ils avaient des partisans de tous horizons ... ??:!!!!!!)

@Calipo Je peux comprendre qu'on puisse faire de la politique jeune, surtout qu'elle a du toujours baignée dedans, mais je pense qu'elle devrait essayer de s'ouvir l'esprit et être un peu+ humble parce qu'elle ne doit pas non plus être très expérimentée. Il est évident qu'avec sa famille elle soit endoctrinée, mais je pensais que notre génération pouvait être un peu + critique, et donc qu'elle pourrait être un peu+ modérée, mais bon c'est la petite fille prodige à son papy adoré :/
 
Dernière édition :
9 Février 2015
13
68
74
Lille - Paris
Comment, toi qui est une femme, peux-tu dire des choses pareilles ? Comment peux-tu imaginer retirer de tels droits fondamentaux ? Et comment, vous, électeurs, pouvez envisager ne serait-ce une seule seconde de voter pour ces personnes qui en veulent à nos libertés ?! Ce qui se passe en ce moment dans tous les pays du monde ne vous suffit pas pour comprendre que ceux qui veulent nous empêcher de vivre librement sont les méchants ? Avez-vous déjà oublié que les méchants ne sont pas très gentils ? S'il vous plaît, réfléchissez au lieu de vous laisser emporter par la haine. N'oubliez pas que les extrêmes d'amènent rien de bon, que ce soit dans un sens comme dans l'autre. S'il vous plaît, ne faites pas cette bêtises, ne votez pas FN !
 
29 Novembre 2012
316
2 325
4 794
@Kmarlou Le truc c'est que non seulement elle a dû être élevée comme ça, mais je pense aussi qu'elle passe aujourd'hui son temps avec des gens qui pensent comme ça et qui adhèrent à ces idées. Sans compter que sa famille a dû prendre soin de l'entourer de conseillers et "amis" dont le seul job est de maintenir le poulain du parti dans le bon état d'esprit... :facepalm:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
tumblr_meqcmfiSZJ1rwrm8do1_r1_400.gif
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Bon , pardon de faire la brise-ovaire mais c'est obligé de faire des sous-entendu homophobes et du sexisme basique ( être perçue comme socialement jolie,..., n'a jamais empêché d'être con. Et le fait de subir le sexisme n'a jamais empêché d'être anti-féministe ) ( je pense à Tatcher mais pas que ) ?

MERCI ! Les commentaires du style "elle est jolie pourtant, dommage qu'elle soit si bête". Juste. Non. Please.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes