LilySatine;743491 a dit :J'espère que tu y as trouvé ton prochain coup de coeur Ils le méritent vraiment!!
LilySatine;743541 a dit :Oui c'est trop mimi!
Par contre en France c'est très très mal distribué apparemment; j'ai été voir à tous les points de vente répertoriés à Paris, ils n'avaient rien, genre 2/3 malheureux modèles un peu "sport" parmi un rayon repetto... Alors qu'au Royaume-Uni c'est très connu et répandu!
Du coup je les achète sur le net! Sur leur boutique officielle, ou sur letsbuyshoes qui en revend pas mal aussi
* .Bob. *;743823 a dit :Je préfère avoir 5 petits trucs pas très chers mais tellement jolis plutôt qu'un seul truc très très joli mais atrocement cher ! ^^ Enfin c'est surement que j'aurai des regrets après ...
Pour ma part, les seuls vêtements de marques que j'ai sont quelques chaussures que ma maman m'a gentiment donné et beaucoup de sous vêtements et maillots de bains Princesse Tam-tam parce que ma maman a travaillé chez eux et donc reçu quelques petites choses. (Au fait, est-ce vraiment "une marque" Princesse Tam-Tam ?)