Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apparemment il y aura une saison 4, mais j'ai peur. La série aurait très bien pu s'arrêter sur cette troisième saison, j'ai peur qu'avec une quatrième ça soit encore ennuyeux, une répétition sans fin, je suppose que
@Winterfilth fais gaffe tes spoilers tu as mis Episode 3, j'ai vu la saison en entier donc cela ne me pose pas de problème, mais autant ne pas spoiler les autres.
Perso malgré la lenteur j'ai aimé cette saison, je suis une fan inconditionnelle de la série depuis le début et je ne suis pas déçue. Les intrigues sont ficelées dans l'ensemble et les relations intéressante.
Je n'ai pas du tout aimé cette saison. J'ai trouvé que les intrigues n'avaient aucun sens et j'ai trouvé l'évolution des personnages sans queue ni tête, on dirait que rien n'a été vraiment réfléchi, que les auteurs se retrouvaient à leur table, écrivaient un épisode et se disaient "on pensera au suivant la prochaine fois".