A
AnonymousUser
Guest
nAstrid89;1023275 a dit :Nan je suis désolée mais ces filles sont "rondes".
Faut arrêter de faire déculpabiliser les gens dès qu'ils font un 40-42 en leur disant que c'est tout à fait normal, ça ne l'est pas!
Médicalement ça ne l'est pas du tout! Et faut arrêter de dire que si l'IMC est entre 18 et 24 on est "normale. Entre 18 et 24 y'a presque 15kg de différence! Faut pas déconner quand même parce que entre 50kg et 65kg y'a une grosse marge.
Attention je ne suis pas entrain de dire que les "rondes" ou les un peu plus "rondes" ou carrément les "grosses" (appelons un chat un chat) sont moches, y'a de tout sur Terre: des moches, des moins moches, des belles, des très belles... indépendamment de la taille et du poids.
Mais par pitié arrêtez de dire que le 42 est une taille normale, voire mince!!!! Dans certains magasins elle n'existe même pas et dans certains catalogues elle est considérée comme "Taillissime".
Si vous trouvez ça si normal, je mets au défi toutes celles qui font du 36-38 a prendre du poids pour atteindre le 42.... On verra bien qui y participe!
Je sais pas dans quel monde tu vis ma jolie mais à priori on ne traîne pas aux mêmes endroits sur cette planète!
Déjà absolument tous les magasins que je connais vont au moins jusqu'au 42 (zara, H&M, mango, etam, promod etc..) voire souvent jusqu'au 44 et 46. A l'inverse il y moins de boutiques où l'on trouve automatiquement du 34, c'est à se demander où se trouve la normalité non?
Ensuite je m'insurge haut et fort contre tes propos sur les dangers sur la santé d'une nana qui fait du 42! C'est absolument faux! Les problèmes médicaux concernent les personnes réellement en surpoids (diabète, problème cardiaque, etc....), quand on fait un 42 on en est trèèèèès loin! Après si une nana a des soucis de santé sans être en surpoids c'est simplement qu'elle a hérité d'un métabolisme de merde et ça qu'elle fasse du 34 ou du 42 ça changera rien (ex : il y a du cholestérol dans ma famille et ma soeur a un taux qui crève les plafonds malgré un IMC de 18.5...)