Meilleure(s) amie(s)

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Pas de meilleure amie. Pas d'amis non plus, d'ailleurs.
Mais des copains, des copines, des camarades de classe, des connaissance.
Et encore.
Jdois avoir 2 copines. Voir 3. Le reste c'est des camarades de classe et des connaissances assez insignifiantes pour moi.

En fait, j'arrive pas a m'attaché aux gens, meme si paradoxalement, je m'attache très vite, et pour rien. Mais j'ai toujours peur d'etre affreuse décue ou trahie. Donc les connaissances viennent et repartent...

Je ressemble beaucoup à toi "Princess-caramel" suite à une grosse déception d'amitié : j'avais une meilleure amie depuis l'âge de 7 ans jusqu'a 21/22 ans...Et je me suis aperçu qu'elle était hypocrite avec moi et qu'elle était plus mon ennemie que ma meilleure amie....Du coup, dés qu'on a quitté l'école pour la vie active : j'ai ouvert les yeux et remis les choses aux claires et depuis : plus de contact et grosse colére !
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Kenza a dit :
Pas la peine de ressortir tout le blabla... Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Et que représente-t-elle pour vous ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Pourquoi elle et pas une autre ? Ou plusieurs ? Inversement, si vous n'en avez pas (lol on dirait une chose)...

Vos rapports, tout ça tout ça, merciii :)

Je n'aime pas trop dire "meilleurs" amis, un meilleur ami c'est un ami tout court pour moi. Après il y a les copains, les connaissances, les gens. J'ai été très fusionnelle avec "ma meilleure amie" jusqu'à il y a deux ans. Puis on s'est faché... Enfin je me suis fachée. Elle me dégoutait, je ne pouvais plus la supporter ni physiquement ni mentalement, tout son être m'horripilait... [overdose]
Après 5-6 mois de "rupture", nous sommes redevenues amies. Mais cette fois, plus question de fusion. Nous essayons d'être matures dans notre relation. Elle est là pour moi, je suis là pour elle et cela à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
On évite juste de se dire "je t'aime" à tire larigot, de s'envoyer des sms d'amour enflammé... On évite de se comporter comme un couple, on essaie d'être "saine". Comme des soeurs, c'est la limite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Uep :) Et même qu'elle est sur ce site (something) et que je l'ai rencontrée sur "l'autre site",ça va faire 3 ans.J'aime tout en elle,de son prénom,à sa voix,en passant par ses "ooh" compatissants au téléphone,ou ses expressions bien à elle.Elle me cerne comme personne,et les meilleurs conseils c'est elle qui me les donne.Elle a une maturité incroyable et du coup notre différence d'âge(4 ans) on la ressent pas du tout du tout.On se voit tous les deux mois et on se téléphone tous les jours.J'pourrai pas vivre sans elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait,j'ai UN meilleur ami,et je crois que même si on ne se voit pas souvent et qu'on est pas du même "monde",je pourrais tout donner pour Lui.
Le problème étant qu'un jour il est tombé amoureux de moi,et depuis ce n'est plus du tout pareil même si ça appartient au passé à présent.
On se parle très peu,mais il m'a toujours dis que malgré tout il serait toujours là pour moi,et qu'il m'aimait énormément.:o

Pour ce qui est des filles,je crois que jamais plus,je n'aurais confiance en une fille au point d'en faire ma meilleure amie.Elles sont toutes hypocrites,du moins celles que j'ai rencontrées.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Avez-vous une meilleure amie ? oui j'en ai une, elle s'appelle Chloé.

Et que représente-t-elle pour vous ? elle représente vraiment beaucoup pour moi, je tiens énormement à elle, elle est comme une soeur, je la considère comme ma jumelle. C'est une soeur mais c'est aussi ma femme en fait (d'ailleurs ça rend un peu jalou nos copains respectifs ^^). Toutes les deux, on est exactement pareil et je supporterai pas qu'on perde contact.

Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
je la connais depuis 2 ans mais c'est que depuis cette année qu'on est meilleures amies. On s'est énormement rapproché cette année.

Pourquoi elle et pas une autre ?
parce qu'on partage tout. On aime la même musique, le même style de fringues, le même genre de film, on partage la même passion pour les mangas etc. On est exactement sur la même longueur d'onde, on pense totalement pareil. Elle me ressemble vraiment beaucoup. C'est la seule fille avec qui je peux parler de sexe sans aucuns tabous, j'en parle jamais avec mes autres copines. Avec elle, je peux parler de tout, vraiment tout. Donc bref, vous l'aurez compris, cette fille compte énormement pour moi =)
 
24 Juin 2006
34
0
3 667
russ
J'ai une meilleure amie depuis maintenant 3ans !
Pourquoi elle et pas une autre ?! - Je sais pas pac'ke avec elle j'me sens bien

meme si en ce moment c'est plus pareil entre nous, beaucoup de conflits arf je sais pas pourquoi...
Bah c'est la seule qui a toujours été la pour moi pendant 3ans !
Une meilleure amie c'est sacrée !
 
25 Octobre 2005
32
0
4 657
Paris
banquizz.skyblog.com
Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Oui
Et que représente-t-elle pour vous ? Beaucoup de choses, trop même. Elle est entrée à un moment de ma vie où j'en avais besoin et sans être totalement présente, elle est au fond de mon coeur. Je sais que si je l'appelle maintenant en lui pleurant dans le combiné, elle m'écouterait car on s'aime réellement, malgré les années, malgré qu'elle soit casée, malgré la distance et nos vies qui se sont séparées. Il y a un lien indéfinissable entre nous qui fait que je l'aime par dessus tout.
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Ca doit bien fait 15 ans qu'on se connait mais cette réelle amitié est née il y 6 ans.
Pourquoi elle et pas une autre ? C'est une question idiote ... Quand on aime quelqu'un, on peut donner quelques pistes mais ne jamais dire totalement pourquoi ... C'est elle et pui voila !
 
23 Juillet 2006
56
1
3 669
lyon
J'ai une meilleure que je connais depuis 14 ans.Un meilleur que je connais depuis plus de 16 ans.Ils sont tout pour moi.Je les connait par coeur.
Tout ce joue sur la confiance,biensur.
Ils sont vrmt tout pour moi.(ah,j'ai déjà dit?)
Je n'ai jamais été déçue,je ne pense pas que sa arrivera d'ailleurs.
C'est plus que frére/soeur,ils font partis de ma vie,ce sont des perles vraiment rare.
Je n'oublie pas pour autant mes vrai(e)s ami(e)s.
Pour moi,rien de plus important que l'amitié.(et la famille :P )
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Ais-je une meilleure amie ? Je ne sais plus ... Celle que je considérais comme telle depuis 1996, avec qui j'ai fait les soirées pyjama, raconté mes secrets, mes histoires d'amour, consolé quand ça allait pas, etc ... ne me parle plus guère depuis quelques temps.
Depuis qu'elle est avec son homme en fait.
Je lui donne des nouvelles via sms, l'appelle (mais elle ne répond jamais et ne rappelle pas), et en retour je n'ai droit qu'un silence ...

Cet aprem elle m'a envoyé un sms pour me dire que je pouvais passer la voir dans sa nouvelle maison si je voulais.

Je n'avais pas eu de nouvelles depuis 2/3 mois :eek: Même pour le décès de mon grand-père elle ne m'a pas contactée ...

Je ne sais pas quoi faire ... La recontacter ? Ou rester sur ma rancoeur ...

Le dernier RDV qu'on a eu elle n'est jamais venue et n'a pas donné signe de vie à mes appels ... Un beau lapin en sorte ... Et là elle me recontacte ...

A n'y rien comprendre ...
 
12 Juillet 2006
43
0
3 657
valence
pas de meilleur(e) ami(e).j'en avais avant.une qui a comptait pour moi.mais je me suis rendue compte que la vraie amitié est un leurre.
j'ai des ami(e)s sur lesquel(le)s je peux compter et raconter beaucoup de choses mais pas tout.je suis bien trop sécrète pour avoir un(e) vrai(e) confidente.et j'ai été beaucoup trop trahi en amitié que je deviens plus méfiante à tout dire à des personnes que je connais ( parfois trop peu à mon goût).
j'ai une si grande vision de l'amitié que je n'ai jamais en retour tout ce que je donne.
je pense que la personne à qui je me confie le plus est mon homme.
peut être qu'à 25 ans il est trop tard pour trouver La P ersonne a qui vous pouvez tout dire, mais je ne ressens pas le besoin de me confier à tout va.
 
A

AnonymousUser

Guest
Posté par zwiiipMaintenant qu'on a passé la barrière du virtuel, je peux dire que oui j'en ai une, et c'est même plus que ça, c'est comme une soeur, une jumelle, c'est une véritable osmose...

Maintenant je sais que l'amitié entre filles peut vraiment exister et être très forte malgré la distance...

Je te l'avais dit...:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes