Meilleure(s) amie(s)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Kenza a dit :
Pas la peine de ressortir tout le blabla... Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Et que représente-t-elle pour vous ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Pourquoi elle et pas une autre ? Ou plusieurs ? Inversement, si vous n'en avez pas (lol on dirait une chose)...

Vos rapports, tout ça tout ça, merciii :)
Oui j'ai une meilleure amie, on se connait depuis l'année dernière. On s'est rencontré sur le net, on a discuté ensembles pendant 1 an et on est devenues vraiment très proches, jusqu'à ce qu'on se rencontre 'pour de vrai'. On se complète toutes les deux, on a les mêmes goûts, les mêmes centres d'interêts, c'est dingue, je crois que je ne me suis jamais autant bien entendu avec quelqu'un.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
J'ai une meilleure amie que je connais depuis la maternelle mais on est très amies depuis 2 ans environ; et j'ai aussi un meilleur ami que je connais depuis deux mois et qui est aussi le meilleur ami à ma meilleure amie mdr.
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
avez-vous une meilleure amie ? Eu c'est beaucoup plus complexe....meilleure amie je n'en ai pas mais j'ai une fille que je considère comme ma soeur. C'est beaucoup plus que de l'amitié et j'arriverais même pas a expliquer ce que c'est tellement c'est fort! lol
Et que représente-t-elle pour vous ? Héhé jviens de le dire : ma soeur
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? J'ai 15 ans et on se connait depuis 12 ans et demi
Pourquoi elle et pas une autre ? Parce qu'elle a toute les qualités de la soeur parfaite que les autres n'ont pas...On s'est perdu de vue pendant un assez long moment et au collège on s'est retrouvé (pourtant on était pas dans le même) mais ma mère qui est assistante maternelle garde sa ptite soeur. On a commençait a se reparler et là on s'est tellement bien entendu qu'au bout de quelques semaines on était déjà des meilleures amies...depuis ce jour on ne s'est plus lacher et au fur et à mesure que le temps passe c'est devenu de plus en plus fort et on se considère comme des soeurs. On a souvent des prises de têtes et c'est normal! Mais ça ne dure pas longtemps pck même si toutes les deux ona notre fierté moi en tout cas je sais que jpeux pas me passer d'elle donc ça ne dure jamais une journée...la dernière engeulade était un truc énorme j'étais vraiment partie pour ne plus lui parler et puis au bout de trois heures elle me manquée déjà! Alors je lui ai parlé sur msn et on s'est vite réconsilié...le soir même on est allé au feu d'artifeSse (lol) ensemble!

C'est pas de l'amitié...c'est de l'amour ;)
 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
J'avais un ami, comme de la famille (c'qui est pas totalement faux). Il était amoureux de moi et c'est là que tout a changé. Quand il a rencontré une fille, ils se sont aimés et il m'a oublié. La preuve que notre amitié n'était basée que sur son amour, c'est bien dommage, et j'ai beaucoup souffert. Il me manque énormément.

Sinon j'ai des amis proches (je n'aime pas le termes "meilleur ami"), ma Marion, on se suit depuis 5ans. On est très différente sur certains points, mais au fond on se ressemble tellement ! Et puis il y a LUI, je lui ai tout confié sans exception sans aucun tabou, lui aussi. Cétait fusionel, impossible à décrire. Il est maintenant mon n'amoureux, j'aurais pas cru que ça pouvait marché ça, mais finalemen si !
Les amis on les reconnait sur le long terme. Pour moi, ils sont indispensables en tout cas.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Une meilleure amie.?

Je me pose souvent le question. Pour moi, il y en a deux.
Meryem, celle avec qui j'ai été inséparable, pendant un an. Celle qui a été là aux pires moments. Qui a toujours su me sauver des griffes de mon père, qui m'a évitè bien des conneries. Une osmose assez forte.
Mais, il y a eu cette année, cette année ou j'ai choisit de partir, faire une pause, habiter loin.
Tout les vendredi je suis venue la chercher à la fin des cours, mais on se voyait plus rarement. Je crois que j'ai gaché pas mal de chose, et elle aussi d'ailleurs.
Je l'appelle Meilleure Amie. Un automatisme.
Mais peut etre qu'en réalité, elle ne l'est plus, elle est seulement un souvenir à tout ce qu'on a passé ensemble, mais l'amitié n'est plus la même. Elle est usée.

Il y a ma princesse aussi, Mysticorion, rencontrée sur le net, sur ***.
Le cap de la réalité s'est fait aprés un an entiers à se connaitre et n'attendre que ça. C'est plus qu'une meilleure amie, c'est ne confidente, ma jumelle astrale comme on dit. Mon âme soeur. On en est persuadée. Nous avons tout en communs, les même gouts, les même idées, on se confis tout, on se ressemble, comme une soeur que j'ai toujours révé d'avoir, comme une amie trop bien pour moi.
Mais il y a la distance, Marseille/Paris.
Bien sur, il y a le téléphone, internet et tout le reste, mais c'est tout. Pas les gestes, pa de calins, pas de conneries ensembles, juste notre vie chacune de notre coté.
Et c'est trop dur pour moi.

Alors, une meilleure amie, non, je n'en ai pas.
 
13 Mai 2006
34
1
3 669
la breuil s/s Argenton
- Avez-vous une meilleure amie ?
- Oui j'en est deux.

- Et que représente-t-elles pour vous ?
- Je l'ai concidères comme mes soeurs

- Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
- Une ça fait dix ans ou même plus... Et l'autre ça fait environ 4 ans que je la connait comme ça mais 2 ans que je l'a connait vraiment.

- Pourquoi elles et pas une autre ? Ou plusieurs ?
- Je l'ai adore car on arrette pas de rigoler ensemble, on s'adore fort!!!!On a plein de poitn commun et je ne peux pas tout dire! j'adore leurs personnalités mais voilà ce sont mes meilleures amies et c'est tout.
 
7 Juin 2006
27
0
3 662
mimi
pas vraiment de meilleur ami(e)s!!en fait dans mes connaissance ya les ami é les copin ms come g ac chacun une relation privilégié jlé diférenci po jlé adore de diférente facon mm pa plus ou moin fort!!!!
 
16 Août 2006
30
0
3 687
vergeroux
Il y a quelques années j'avais de vrais amis, ceux dont on est surs, sur qui on peut compter en toute occasion. Un jour j'ai eu de vrais problèmes, j'ai failli toucher le fond. Il n'y a plus eu personne, ils m'ont lâché. Ils étaient cinq, un seul a cherhé à me comprendre, et m'a aidé. Cet ami est décédé il y a un an, très grosse douleur. Depuis j'ai des relations des gens que j'aime bien, mais pas de vrais amis, j'ai peur de trop donner et de souffrir de nouveau. Peut être qu'au fond je cherche la véritable amie
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Rose.Casper a dit :
Sauf, que cet été, je bosse pendant deux mois, donc on ne se vois pratiquement pas. Et puis à la rentrée, je vais très certainement changer de lycée parce qu'on déménage assez loin. Donc je ne l'a verrai preque plus, pour ne pas dire plus du tout. Sa mère m'a proposé de venir vivre chez eux, sauf que (certaines ici qui me connaissent bien savent) que je rêve depuis un moment à partir dans un nouveau lycée/nouvelle ville afin de repartir à zéro. Et ce rêve peut se réaliser cette année.

Donc je dois choisir entre ma vie et ma meilleure amie.

Comme Lisa-Loup, à moins que tu déménage à 20000 km ( et encore ) je vois pas ou est le problème.

J'ai déménager fin 1999 à 70 km de là ou j'habitais, j'étais au collège, ou il y avait mes 4 meilleures amies dont ma meilleure amie ( je précise que je n'ais jamais été dans la même classes d'aucune d'elles ). Aujourd"hui, nous sommes toujours toutes les 5 amies, et encore plus proches, nottement avec ma meilleure amie.

Nous nous voyons souvent le week-end, en moyenne un week-end sur 2 avec ma meilleure amie. A l'époque de mon déménagement mes parents et ses parents sont devenuent trés amis à force de nous emmené l'une chez l'autre et inversement.

Il y a le téléphone, les sms, msn, les e-mails, le courrier traditionnel...



 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Oui,j'en ai deux.Deux soeurs de coeur,deux meilleures amies.Enfin en gros,elles représentent tout pour moi.C'est une amitiée forte.Y'en a une avec qui sa dure presque 9 ans,et une autre avec qui sa dure 7 ans.
Avec le temps,je me rends compte qu'elles font vraiment partie des gens les plus importants de ma vie.C'est comme mes soeurs.
Aucunes d'entres elles ne m'a JAMAIS fait un coup de salope,ou trahit.
En amitiée,si y'a pas de confiance,sa sert à rien.

 
ma meilleur amie sa va faire 13 ans (sachant que j'en ai 16) donc je la conais depuis qu'on est toute petite en fait:d en primaire on était déjà les meilleurs amie du monde comme ont dit lol:P

je suis bien contente de cet amitié qui j'espère durera encore longtemps je pensais pas qu'une amitié construite depuis la maternelle pouvait encore existé mais voilà j'en ai la preuve:P nous 2 on est comme complémentaire!!!

big up les filles;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes