Meilleure(s) amie(s)

29 Octobre 2007
52
0
2 867
lyon
mizzlilie3869.skyblog.com
2meilleures amie
lune ac qui delires rires 'amour' compliciter papotage de tt et rien confidence st au rdv et ke jaime plss que tout et dont sa famille est devenue la mienne!de coeur
lautre avec qui amour rires affection protection compliciter etaient au rdv avant que l on soit eloignées
et qui me manques enormementtt
ces 2filles qui sont comme mes soeur
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste l'idée de meilleure amie, je ne vois pas du tout l'intérêt d'établir un classement : "alors ça c'est ma meilleure amie, ça c'est ma deuxième meilleure amie, ah et elle, elle est ex-aequo avec la troisième en partant de la fin de ma liste d'amies". Non vraiment je ne vois pas l'intérêt. Enfin c'est pas ma manière de fonctionner. Il a des filles que j'aime bien, qui parfois m'exaspèrent au possible et que j'adore à d'autres moments, c'est comme ça. Je suis beaucoup trop changeante pour avoir des amies attitrées. Quand j'étais jeune, je considérais une fille comme ma meilleure amie, et puis elle a commencé a être très entourée. Au final je me suis totalement détachée d'elle, je la vois parfois à la fac, elle me fait des promesses et nous avons toutes deux conscience qu'elle ne les tiendra pas. Je suppose que c'est en partie à cause (grâce ?) d'elle que je ne fonctionne plus comme ça.
En même temps, dans le fond, ça me plairait surement une amitié passionnée et tout ça.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Si une meilleure amie est quelqu'un a qui on confie tous nos petits secrets, ceux que personnes ne connaient alors non, je n'en ai pas ou alors je devrais compter les filles de Madz. Celles qui ont déjà lu qlqus posts de mon blog savent des choses personnelles que mes amis les plus proches ne savent pas.
Alors non, je n'ai pas de meilleure amie, seulement de très bons amis qui connaissent beaucoup de choses mais à qui je ne dirai rien de super personel. J'ai déjà essayé de leur dire mes pensées mais je me suis heurtée à de l'imcompréhension.
Sinon oui, j'ai assez d'amis. Certains que je connais depuis le primaire mais que je vois très rarement. On s'est retrouvés en juin, j'ai leur adresse msn, postale mais je ne leur parle jamais. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Quant aux autres je les connais du collège, toujours ensemble au lycée (pour la plupart).

Pas de meilleure amie, seulement des amis proches si on veut.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ma meilleure amie.. C'est une ouf dans sa tête, sérieux. On se ressemble énormément, on dit des tas de choses débiles, tout le temps on se fend la poire, elle sait exactement quand ça va pas et vice versa, et elle sait tout, elle me conseille bref, je l'aime mais à un point... C'est une nana en or, une givrée absolue, je la connais depuis 4 ans, jamais jamais j'ai douté d'elle, jamais j'me suis ennuyée avec elle bref.

Je pense pas qu'on se quitte un jour (en plus on fait les mêmes études haa :cool: ). A part à cause de l'éloignement géographique, alors là..
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pareil que smoking gun en fait. ( décidément :P )
J'ai jamais aimé le terme de "meilleure amie" parce que voilà, j'avais plusieurs amies, mais j'ai jamais été plus proche de l'une que de l'autre, et je ne leur ai jamais vraiment confié de secret. Puis voilà, j'ai un groupe d'amis en fait, c'est tout.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je n'aime pas mettre l'étiquette de meilleure amie...

Stéphanie, c'est la personne la plus importante à mes yeux. Elle me connaît par coeur, elle sait tout sur moi. C'est une personne vraiment importante à mes yeux car sans elle, je ne serais rien. C'est vraiment LA personne qui me comprend. Malgré qu'on se dispute parfois, ca me dure jamais longtemps. Je pourrai passer toute ma vie avec cette personne. Elle est unique à mes yeux. Et c'est bien pour ca qu'elle a autant d'importance. Elle sait m'aimer pour ce que je suis, malgré mon caractère de merde. Oui, Stéphanie, je l'aime.

A part elle, j'ai d'autres amies à qui je peux vraiment faire confiance, c'est elles que j'appelle mes vraies amies. Des personnes comme ca, on en trouve pas tous les jours. C'est des personnes qui sont toujours là pour vous, des personnes qui ne vont pas trahir ta confiance. Ces personnes (Coline, Fanny...) comptent tout autant que Stéphanie.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bah moi j'aime le terme de "meilleure amie". Parce que, dans tous les amis, potes, connaissances que j'ai, bah la meilleure, c'est elle, tout bêtement. Littéralement. La plus jolie, la plus gentille, la plus généreuse, la plus drôle, la plus désintéressée, la plus intéressante, la plus tout. La meilleure, quoi. Dans tous les sens du terme.
(Donc, oui, j'ai une meilleure amie).
Dans le sens plus banal, j'ai aussi un meilleur ami. Parce que sans ce mec-là, je ne sais pas ce que je serais devenue il y a un an, alors que j'étais brouillée avec la demoiselle du dessus ( moi et mon caractère de merde :confused: ). Il m'a tendu la main, m'a fait sortir du gouffre dans lequel je m'enfonçais. Aujourd'hui, on n'est plus vraiment proches, mais je le garde bien précieusement dans un coin de ma tête. Il pourrait me demander n'importe quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dahlia. a dit :
Je n'aime pas mettre l'étiquette de meilleure amie...

Stéphanie, c'est la personne la plus importante à mes yeux. Elle me connaît par coeur, elle sait tout sur moi. C'est une personne vraiment importante à mes yeux car sans elle, je ne serais rien. C'est vraiment LA personne qui me comprend. Malgré qu'on se dispute parfois, ca me dure jamais longtemps. Je pourrai passer toute ma vie avec cette personne. Elle est unique à mes yeux. Et c'est bien pour ca qu'elle a autant d'importance. Elle sait m'aimer pour ce que je suis, malgré mon caractère de merde. Oui, Stéphanie, je l'aime.

A part elle, j'ai d'autres amies à qui je peux vraiment faire confiance, c'est elles que j'appelle mes vraies amies. Des personnes comme ca, on en trouve pas tous les jours. C'est des personnes qui sont toujours là pour vous, des personnes qui ne vont pas trahir ta confiance. Ces personnes (Coline, Fanny...) comptent tout autant que Stéphanie.

Le kif, ça serait d'avoir ne serait-ce qu'une amie comme toi, ptin qu'est-ce que j'aurais aimé que ce que tu as dit soit pour moi, en plus je m'appelle aussi Stéphanie, en vrai :sad:
elles ont de la chance tes cops j'espere qu'elles en sont conscientes ...;)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, pffffiou, c'est super dur ! :eek: Quand on parle d'amour, tout est trop fort pour être posé en mots, je trouve ! :o
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
J'ai eu une meilleure amis pendant genre... 10 ans. Et puis là, je crois qu'on en vient à se détester. On change, on prend des chemins différents, et bon, je crois qu'on a du mal a se supporter l'une l'autre (en tout cas, pour moi c'est ça.)

Et bon, en "remplacement" j'ai des très bons amis, sur qui je peux compter, qui ne me jugent pas, me conseillent, etc... Et je fais pareil pour eux, ça me semble normal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes