Hey les filles!
Est ce que quelqu'un connait une bonne dermato sur Nancy (ou Metz d'ailleurs car j'y passe assez souvent) ? Je suis en train de perdre espoir.. J'au un soucis de perte de cheveux, je suis aller voir deux dermato (un homme et ensuite j'ai essayé une femme) qui m'ont expedié en 5 min sans avoir pris le temps de me poser des questions sur mon mode de vie, mon dose quotidien de stress.. bref, tout ce qui pourrait engendrer une chute de cheveux. Je cherche vraiment un/une dermato à l'écoute et sympa avec qui je pourrais échanger et trouver une solution à ce problème, qui , pour une nana, n'est quand même pas rien.
C'est vrai que je me sentirais plus à l'aise de parler de ça avec une femme, mais si vous avez de bonne adresse de demato masculin, n'hésitez pas!
Et tant que j'y suis, personne ne connait un bon salon de coiffure à l'écoute du client, justement pour trouver une solution par rapport à mon problème capillaire du moment? Un salon de coiffeur qui s'y connaisse bien en cuir chevelu et qui donne de bon conseil? Toujours sur Nancy mais pareil si jamais vous avez des supers adresses à Metz, ça me va aussi
)
Je ne sais plus du tout quoi faire pour trouver une/un bon dermato, donc j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider!