Je confirme pour la
généraliste E. rue Serpenoise, elle est top ! Très gentille, à l'écoute, son cabinet est agréable, elle prend les problèmes très au sérieux et en plus elle a l'air assez branchée "méthodes naturelles", elle ne prescrit pas de médicaments à tout va sans se poser de questions. C'est la seule médecin qui trouvait anormal que je sois obligée de prendre des médicaments chaque jour à mon âge (chose qu'aucun autre praticien n'a jamais remis en cause), elle m'a expliqué pourquoi c'était mauvais et m'a donné des pistes pour résoudre mon problème naturellement. Et surtout, elle m'a dit que si j'avais besoin de la revoir, ne serait-ce que pour parler, vider mon sac, que je n'hésite pas
Sinon à Metz je peux conseiller la
dentiste W. rue Puhl-Demange. C'est une jeune dentiste souriante, très gentille, son cabinet est aussi très agréable
(oui, j'y tiens), j'ai l'impression qu'elle est au top de la technologie (en comparaison avec mon ancien dentiste, y a pas photo), et surtout elle explique très bien. Elle m'a toujours expliqué ce qu'elle allait faire et a su me conseiller. Elle est aussi arrangeante au niveau des paiements, en ce qui me concerne ça m'est arrivé plusieurs fois de lui demander d'attendre un peu avant d'encaisser mon chèque et elle a toujours accepté sans problème. Elle travaille avec le docteur G. qui est aussi très bien, si j'en crois mon copain !
De mon côté je recherche un.e gynéco, à Metz, qui accepte de retirer et de poser les implants contraceptifs. Et surtout, qui consulte le samedi ou après 18h.