Bon, une fois de plus j'ai l'impression d'écrire dans le vide, tant pis je le fais une dernière fois, trois petits tours et puis s'en vont.
Le "débat" qui n'en est d'ailleurs pas un, mais qui est plutôt une réflexion, sur laquelle on discute ne concerne pas ses origines, il faut lire ce qu'on dit les filles, pas entre les lignes. Il concerne (pour la troisième fois, fiou) justement le pourquoi y a t-il une "polémique" autour de Malika Ménard. Le Comité cache t-il ses origines, si origines il y a , et pourquoi ? Les journalistes ont-ils écrit des articles sans sources fiables, et dans ce cas pourquoi, et qu'est ce qui les a amené à penser ça ? Je le répète, moi Malika ça m'évoque que dalle comme prénom, et son physique méditerranéen pourrait venir de n'importe où, alors ça m'avait pas effleurer d'une patte de mouche que l'on se poserait des questions sur ses origines. C'est pourquoi je suis étonnée que les journalistes aient commis une erreur comme celle là ? Sans sources ?
Sur RTL elle précise qu'elle est née de parents français d'où son "100% français", mais elle ne dit rien de plus. (Je suis née de parents français mais je n'ai pas d'origines françaises, juste pour l'exemple). Alors après je m'en fous, mais pourquoi tout ce mystère ? Ca me sidère.