Mais il faut bien avouer que certaines ont cru que Lavana entretenait une polémique, alors qu'elle essayait d'en trouver l'origine.
Aerith;1310342 a dit :Les gens ont tendance à beaucoup confondre. Ma grand mère est née au Maroc et a vécu en Algérie et au Maroc et dans l'administration, on lui demande toujours tout un tas de justificatif pour prouver qu'elle est française ou alors on lui fout Marocaine comme nationalité...
Ce sont des pieds noir.
Gavanza;1310025 a dit :Je viens donc de la voir au Grand Journal, elle semble définitivement très simple, et nature. Mais j'ai peur que sa timidité la fasse passer pour quelqu'un d'hautain, et de supérieur. Sinon, je ne sais si c'était préparé, mais comme elle déclare vouloir être journaliste et que José Manuel Barroso était présent sur le plateau, Denisot a demandé à la nouvelle Mis de poser une question à Barroso. Je m'attendais à un 'Non, j'ose pas." "Je n'ai pas de question qui me vient" etc... Et au final, elle ne s'est pas démonté et elle a posé une question très bien formulée, sans hésitation, comme une pro sur l'intérêt des européens pour l'Europe. J'ai trouvé ça bien, elle n'a pas l'air con-con comme fille.
KittyKiller;1309487 a dit :Sinon, j'ai perdu ma foi en l'humanité pendant la choré Brice de Nice.
Wayzea;1308278 a dit :Qu'est-ce qu'elle a changé la Morteau! Beaucoup plus d'assurance, c'est fou. Je l'ai trouvée beaucoup plus jolie qu'à son élection l'année dernière!