MOBILISEZ VOUS!!! Mesdmoizelles! Toutes!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne veux pas voir les liens! Quelle atrocité!!! C'est tout simplement immonde! Comment peut-on commettre de tels actes ??? J'en suis vraiment toute retournée! C'est dégueulasse!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;700946 a dit :
Non, c'est pas possible c'est un fake. :sick:
Putain mais comment les gens peuvent faire ça? et comment certaines peuvent aimer ce genre de pratique.
C'est inhumain, j'en ai les larmes aux yeux.

Je ne vais pas regarder les photos ni les vidéos car je sais que ça va me traumatiser, mais c'est littéralement ignoble.

Je ne comprends même pas qu'on puisse trouver ce genre de choses sur le net d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir le lien avec les talons aiguilles et le chaton.... Je réprime une forte envie de vomir!!! Mon chaton a été tué le mois dernier, on lui a carrément coupé la tête, je l'ai retrouvé sur le bord de la route comme ça... "coupé en deux"... Et le chiatsu d'une amie à moi, dans la même semaine, a été retrouvé au fond d'un ruisseau, on lui avait attaché une grosse pierre aux pattes et... .

Vraiment c'est secouant, c'est horrible, dégueulasse! Les gens qui ont fait ça et qui commettent toutes ces atrocités, sont vraiment des malades mentaux de haut niveau !!!

Comme l'a dit une mademoiselle, je ne regarderai plus jamais une paire de talons aiguilles de la même façon! :sick:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je ne sais pas comment exprimer mon dégout par rapport à tout ça. Rien que ce dont vous parlez, sans avoir vu personnellement les liens, ça me donne envie de vomir. Je ne comprend pas.

Pour les pétitions, si je clique sur les liens, je ne tomberai pas sur des choses choquantes, juste sur les pétitions hein ?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh putain j'ai envie de pleurer. Ca me dégoûte, me révolte, enfin je sais pas mais je ne comprends pas.
Pourquoi ?
J'ai envie de tuer ces gens. La maltraitance des animaux m'insupporte au plus haut point. C'est vraiment dégueulasse.
 
Cho';700569 a dit :
Miriela, j'ai lu ton post mais j'avoue que j'ai pas compris, et comme je n'irai pas voir les liens- je préfère éviter le traumatisme et j'ignore lesquels contiennent des photos ou vidéos choquantes- serait-il possible d'expliquer clairement de quoi il retourne, et ce qui est mis en place contre ça ?

Tu peux aller sur mon blog c'est un peu mieux expliquer et le lien pour la petition est indiquée! Merci pour ton geste!

A toutes les autres aussi, de toute façon y a que de cette façon qu'on va peut etre reussir a bouger les choses paceque là c'est vraiment une honte...
 
Stan;700584 a dit :
Je me rappelle que quand j'avais 15 ans, mon chat que j'aimais plus que tout s'est fait prendre dans un piège et a du être euthanasié. J'avais fait un blog sur la torture des animaux avec des photos de ce genre. Ce blog a été supprimé ce que je comprends.

Après, j'ai pas mal réfléchi sur la question. Et oui en effet, il y a des tarés partout, c'est horrible. Après je me pose une question. Est ce que ça sert réellement de signer cette pétition?

En fait j'suis un peu comment dire, désespérée vis à vis de cette cause...


Tous les animaux qui sont dépecés vivants pour préserver la qualité de leur fourrure. En effet si on les euthanasie avant ils se contractent et la fourrure n'est plus aussi belle...


Je comprends ta réaction mais je pense que ça vas servir car la pétition soutient des hommes de pouvoir d'autres pays européens qui veulent que l'espagne se mette au norme européenne au niveau des lois pour la protection animale...de toute façon elle ne peux pas servir a rien vu qu'elle sera diffuser dans la presse normalement...et combien même elle servirait a rien je la signerai ne serai ce que pour dire que je suis pas d'accord avec ce genre de pratique! Et a force ça finira bien par servir...mais de toute façon si on fait rien c'est sur que rien ne changera!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes