MOBILISEZ VOUS!!! Mesdmoizelles! Toutes!

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
j'ai signé aussi, j'ai espoir que faire entendre ma petite voie peux faire changer les choses, comme aller voter quoi

et perso ça ne me dérange pas de laisser mon nom sur le net, je n'ai rien a cacher mais je comprends que certaines personnes soient réticentes
mais bon toutes ces infos servent a prouver que les signataires existent réellement, je vie un peu dans le pays des bisounours, j'ai du mal a imaginer que cela pourrait être "détourné"
 
24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Non mais attendez, dites-moi que c'est une blague, ce truc de chatons et de talons aiguilles?!
Je ne sais même pas quoi dire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Yvananas;701940 a dit :
Non mais attendez, dites-moi que c'est une blague, ce truc de chatons et de talons aiguilles?!
Je ne sais même pas quoi dire...

des trucs comme ça, la nana je l'ai en face de moi je la cartonne jusqu'à ce que sa mère ne la reconnaisse plus ... et on appelle les bêtes des bêtes ?

Non mais c'est qui les bêtes ?
Même les animaux se comportent plus humainement que des humains
Après tout nous on tue pour des idées, eux pour bouffer ...

Ca laisse à réfléchir maintenant je vous laisse, je vais aller gerber mes tripes tiens :evil:

Et j'espère oui ,j'espère que l'enfer existe rien que pour des gens comme ça

Et après ça vient nous vendre des Hello Kitty ou des Maneki Neko ?
alors là ça dépasse tout entendement

JE SUIS TRES TRES TRES TRES EN COLERE :bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::angry::angry::angry::angry::angry::angry:
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
ça me dégoute. Envie de vomir,de pleurer. Je ne sais même pas quoi dire. Kikie a raison sur tout la ligne. :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;702792 a dit :
J'ai réussi à avoir les autres vidéo de cette folle qui écrase les animaux avec ses talons. J'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, vraiment c'était atroce, sans parler des bruits que faisaient l'animal. Je me demande comment ce genre de "personne" puisse exister de nos jours. Il faudrait les abattre, vraiment.

J'avais pas vu les liens vers les vidéos... Ça dépasse l'entendement que des gens puissent faire ça. J'ai envie de vomir... J'aimerai avoir un talon aiguille géant pour cette raclure.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
j'aurai pas du regarder ça avant de manger...

que des tarés aiment faire ça c'est déja dur a admettre mais en plus s'ils prennent des photos et qu'ils les publient c'est forcément que des gens prennent du plaisir a les voirs

j'ai souvent du mal a comprendre la race humaine, parfois même j'ai honte d'en être un...
 
A

AnonymousUser

Guest
*Lazy Sophie*;702383 a dit :
Apparemment, la nana que l'on voit sur les photos avec le chat a aussi sévi avec un lapin et un chiot (les vidéos sont en liens mais je n'ai pas voulu les visionner) et elle a été retrouvée... c'était une infirmière...

Y ferait pas bon d'être dans son hosto ... ça fait peur ...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je sais pas, je trouve que poster les liens vers ces horreurs, c'est un peu dangereux. En gros, si les monstres qui font ça n'ont pas de public, peut être qu'ils arrêteront leurs atrocités, ou au moins ils n'iront pas plus loin.En faisant circuler les liens, est ce que ce n'est pas les inciter à continuer ?
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer ce soir, j'espère que vous saisissez quand même mon idée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;703296 a dit :
Bah je les ais trouvés mais j'ose pas les poster. Après j'peux les mettre mais bon voilà quoi :errf: :sick:

Je les ai trouvés merci :)
En fait le premier coup j'avais même pas eu le courage d'aller jusqu'en bas de la page.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';703306 a dit :
Je sais pas, je trouve que poster les liens vers ces horreurs, c'est un peu dangereux. En gros, si les monstres qui font ça n'ont pas de public, peut être qu'ils arrêteront leurs atrocités, ou au moins ils n'iront pas plus loin.En faisant circuler les liens, est ce que ce n'est pas les inciter à continuer ?
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer ce soir, j'espère que vous saisissez quand même mon idée.

Je ne pense pas que ça les empêche d'agir, car là au moins tout le monde les voit et ils ont bien la honte et c'est tant mieux
tout ça doit être dévoilé au grand jour ce sont des partiques egoistes et sadiques qui doivent être montrées, le silence est cautionnement selon moi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes