Euh... *cherche des trucs à raconter*
- Ma mamie a travaillé pour Chanel il y a longtemps, et elle a vu un de ses défilés.
- L'oncle de ma mère est pote avec pas mal de people, je me souviens pas de tous. Mais une fois on regardait la télé et il y avait une présentatrice connue dont j'ai oublié le nom, une blonde avec une frange, et elle m'a dit qu'elle avait été chez elle avec son oncle plus jeune.
- J'ai rencontré Geniève de Fontenay à l'élection de la miss de mon département, je l'ai vu dans les coulisses car je défilais pour mon coiffeur et on a pris une phoyo avec tous les autres modèles, elle m'a prise par la taille héhé. Ah et à cet occasion je me suis fait bousculée toujours dans les coulisses par Malika Ménard, pas très sympa la fille apparemment.
- Bon sinon j'ai vu Gad Elmaleh mais d'assez loin dans le cinéma de Laval pour l'avant-première de Coco.
- A un concert de Revolver, j'étais devant et le chanteur s'est penché vers moi, le visage à quelques centimètres du mien et m'a fait un sourire un peu flippant sur le coup haha. Et le guitariste de Revolver m'a fait un clin d'oeil aussi...
A un concert de Cocoon, ma soeur a fait la bise à Mark et a fait une photo avec Morgane, j'étais verte de ne pas y avoir été!
- Quand j'étais petite, une dame en voiture a demandé sa route a ma mère et il y avait un homme avec des lunettes noires à l'arrière, je ne l'ai pas reconnu mais ma mère m'a dit que c'était Alain Chabat.
- Oh et mon grand-père est un philosophe relativement reconnu, il a même sa page Wikipédia, l'aboutissement de toute une vie selon moi
C'est tout ce que j'ai!