Moi, je connais une star ;)

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Je suis amie avec la petite fille qui a joué dans Le Papillon avec Michel Serrault.
G11582118425188.jpg


Elle est devenu supra jolie :cupidon:
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
Mon père connait bien Cédric Klapish et me l'a présenté à une conférence, (genre, normal). Il connait Pierre Buffin, un de ses potes des Beaux Arts (celui qui a fait les effets spéciaux de the Dark Knight, Harry Potter 4 et j'en passe).
Il a le numéro de Castelbajac (mais l'a perdu >>)
On a des rideaux offerts par France Gall à la précédente locataire (sisi t'as vu la classe).
Christian de Portzamparc est mon parrain (l'architecte de la Cité de la Musique, Musée Hergé), lequel connait Lagerfeld.
J'étais en cours de danse avec la fille de Shirley et Dino.
Olivier de Kad et Olivier habitait à côté de chez moi.
J'étais avec la fille de Manu Katché en maternelle :lol:
J'étais avec le fils de Mia Frye au collège XD.
Les BB Brunes étaient dans mon lycée (moi en seconde, eux en terminale, pas un grand souvenir). Jules Sitruk était leur pote (mais si, moi césar 10 ans et demi etc...)

sinon, je sais pas, j'ai rien en tête là XD
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Snail;1857896 a dit :
Ma mère connait l'auteur Fred Vargas.
Et sinon, je connais les mecs du groupe Opium du Peuple, qui est un petit groupe qui finallement tourne pas mal [ Festival du Couvre Feu, pas mal de tournées ]. J'ai déjà eu l'occasion de passer une soirée avec tous ceux du groupe d'Aldebert. Mon "nounou" et voisin quand j'étais petite, c'était le chanteur d'un groupe de reggae assez connu vers chez moi [ Skunk et Root System ].
Et mon beau frère, il envoie du paté, il connait un des mecs des Béruriers Noirs, la nana de Punish Yourself, les mecs de Tagada Jones, et pas mal de monde dans tout cet univers là. Je ne suis pas du tout jalouse. [ M'en fous, il va m'amener avec lui en tournée mouahaha! ]

J'adorrrrrreeeeeeee cette auteure !!!!! Ses bouquins sont géniaux et en plus le commissaire Adamsberg c'est trop le top du top des policiers fictifs ! (par contre j'ai détesté le voir adapter à la télé parce que c'est pas du tout ces têtes-là que j'imaginais)
___________________ fin de mon intervention groupie
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
J'ai déjà fait des soirées avec Gunther Love [ champion du monde de Air Guitar !!! ] et le batteur de Guerilla Poubelle !! :headbang:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je connais mes parents, vous ne le savez pas encore et eux non plus, mais après leur mort ils vont devenir des écrivains célèbre et vous me supplierez toutes pour que je vous file une de leur vieilles culottes !

Sinon, je connais aussi Phillipe Lioret, réalisateur de Je vais bien , ne t'en fais pas !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moi je connais les membres de anciennement Mypollux dont la chanteuse Lussi (qui a fait la nouvelle star), depuis plus de 6 ans.

Je connais les membre du groupe iLiS (groupe de rock français).

Je connais le producteur de Zaz et du coup j'ai déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Zaz quand elle n'était pas connue (3ans que je les connais)

Je connais Richter, un des photographe titre du Rock Mag ou Rock One j'ai un doute du coup lol.

Un de mes ami connaît la fille qui fait ls doublage des grands film des studio Ghibli (dont Arrietty le dernier en date) et qui fait pas mal de doublage de pub (genre Orange)

une des fille que ma mère garde est de la famille éloigné de Stanley Kubryk :)

Mes cousines étaient dans le même lycée que Jamel Debouze, et elles connaissaient la vraie histoire de sa main.

Eriador;1857694 a dit :
Personnellement je ne connais personne mais...
Mon frère est le DJ du rappeur Freeman (du groupe marseillais IAM)
Jean-Louis Trintignant a vécu dans mon village
Je connais un garçon dont le père est le pianiste de Florent Pagny, Patrick Fiori...
Le mari de ma cousine connait un membre du groupe de métal Dagoba (si quelqu'un connait...)
L'oncle de mon ex, que j'ai souvent vu, est un historien qui passe parfois à la radio (je l'ai entendu une fois sur France Culture).

Une amie à moi a passé beaucoup de soirée avec Dagoba.
J'ai moi même passé des soirée avec B-One de pleymo :P :P
et Echangé quelques mots avec des personnes de la scène métal française. (si ça existe je vous jure lol)
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
un bon pote d'enfance est le cousin de Ben oncle Soul ( qui est originaire de ma ville ) . Bon ça compte pas trop car je ne l'ai jamais rencontré ...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis une grande copine de Marie Drucker depuis peu ( on peut dire que échanger 3 phrases et la croiser dans l'ascenseur ça fait de nous de grandes copines non ? )
 
Aucun rapport ... mais ...J'AI CROISE BILL GATES a Paris ... :langue: ... ( Je sors ...)
A non ! le meilleur pote du père d'une amie eh ben c'est le gars d'émile et image qui chantait : "Leeees démons de minuitttt !!!" XD
Et mon grand père reparais la voiture d'Anne Silvestre ... Son garage était dans le XV° ... so ... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes