Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les oncles de mon arrière grand-mère ont inventé une automobile à la fin du XIXème siècle. L'un détient le premier permis de conduire de france (peut être même du monde dixit wikipédia !) et il est dans ma famille depuis toujours. C'est actuellement un cousin de ma mère qui le garde.
Les deux frères ont une fresque dans le village où ils habitaient et il y a même une statue d'eux à Paris ! (là je n'ai pas eu l'occasion de la voir, peut être que certaines d'entre vous l'ont déjà croisée !)
(Je me sens un peu à côté de la plaque parce que c'est moyennement moderne ce que je raconte là )
Pour ma part, j'étais dans la même salle de sport que Tito de l'Ile de la tentation, j'ai croisé Jean Sarkozy à Auschwitz, mon ancienne prof de musique du collège était dans le pensionnat de chavagne saison 2 il me semble ! lol Et aussi on a servi des big macs sans viande à Igor ou Grishka Bogdanov...
La fille de ma marraine est la réalisatrice de plusieurs films, ce film (d'ailleurs quand Sandrine Kimberlain parle à ses parents dans le film, c'est les parents de la réalisatrice qui parle, j'ai reconnu tout de suite). J'ai certainement du la rencontrer (ma mère l'a très bien connu) et j'"ai connu" ses parents.
Je passais toutes mes vacances, gamine, avec Loic Perrin, joueur de foot absolument magnifique de Saint-Etienne, nos parents étaient très amis. Mais pourquoi diable ne lui ais-je pas roulé une pelle à l'époque??!
Bon, c'est pas une star ni rien, mais c'est un ami très proche de la famille et peintre, il commence à être assez connu, il à notamment peint les joueurs de l'équipe de rugby de france ainsi que de l'équipe de france