Moi, je connais une star ;)

7 Juillet 2009
25
4
1 564
lyon
diaane;371751 a dit :
Ma mère c'est Britney Spears et mon voisin c'est Tom Cruise..! Ok ok j'me tais.

Plus sérieusement, j'ai déjà rencontré Jean Baptiste Maunier qui est l'ami d'une amie. Puis sinon aussi, ma prof de danse est la femme de Christophe Maé.
Voilà.

Hey ! Moi aussi , j'lai croisée Jean Baptiste devant une agence immobilière en bas de chez moi , devant mon ancien collège en voiture où il était avant et j'crois que c'est tout ^^ .
 
7 Juillet 2009
25
4
1 564
lyon
Et j'oubliais , j'ai la cousine d'une amie qui a travaillé avec Mélanie Laurent et a passé plusieurs soirées avec elle ! C'est une personne super agréable , gentille , et drôle apparemment !
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'ai un ami en commun avec Kev Adams sur facebook :d (*je sors*)
Une amie était dans le même lycée qu'un gagnant de Un dîner presque parfait.

Et sinon les Phoenix se sont rencontrés dans mon actuel lycée, ça compte ? Bon même si ça compte pas c'est la classe, quoi. :rockon:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'étais dans le public de l'émission Prise directe du mardi 15 février (même que jetais à la limite de l'angle de la camera qui filmait les invités, alors on m'a vue en direct à la télévision quelques secondes... trokoul je sais :winky:). Et donc, à la fin j'ai parlé vite fait à Jean Rochefort qui était un des invites, même qu'il avait des chaussures wtf, mais très confortables d'après lui. J'ai aussi dis bonsoir à la présentatrice Béatrice Schönberg.

Voila la grande classe (ou pas ahah :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a longtemps, j'ai croisé Lionel Jospin dans une boulangerie à l'Ile de Ré, en tenue de vacances (short, t-shirt). Le choc, de le voir habiller comme ça. ^^
J'ai été assise pendant un concert derrière Sami Nacery à un concert de Faudel (un peu la honte^^) C'était un concert et ma tante avait des places gratuites parmi les places réservées aux membres de la ville (donc juste derriere les places VIP), le pire, c'est que je ne l'ai pas reconnu, je me demandais pourquoi plein de gens lui serrait la main et son visage me disait quelque chose, en sortant mes cousines m'ont dit que c'était lui. ^^
J'ai vu plusieurs fois Valerie Pecresse.
J'ai assisté à une conférence à ma fac où participaient Cohn Bendit et Elisabeth Guigou, et il y a quelques mois, lors de la rentrée solennelle de la fac était invité Badinter, j'ai eu la chance de l'écouter.
J'ai déjà vu une fois Jamel tout près de chez moi, un acteur de "caméra café" qui allait ciné, j'ai assisté à une première des petits mouchoirs et au début, il y avait Guillaume Cannet :bave: (il est resté 2 min top chronos dans la salle, j'étais trop déçue^^), Jean Pierre Castaldi dans sa porshe qui amenait sa petite fille (d'après ce que ma soeur m'a dit) au centre équestre où montait ma soeur.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hadley.;2068046 a dit :
J'ai déjà passer une soirée avec Eve Angeli (bon, ok grâce au boulot de mes parents.)
Je vous avoue, elle est vraiment conne mais elle est cool cette nana.

Moi aussi je la connais, c'est la petite fille d'une amie et voisine de ma grand mère, je l'ai donc croisée quelques fois. Et non, elle est pas très fut-fut.. :P
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bacchus;2068879 a dit :
(En fait, question HS, elle est connue pour quoi Eve Angeli ? Elle a fait quoi pour qu'on la connaisse ?)

Me mère m'a dit l'autre jour qu'elle connaissait André Dussolier dans les années 70.

Bon allez, j'avoue tout : j'avais son album quand j'étais petite.
(Je sais pas si c'est la musique qui l'a rendue célèbre mais je l'ai connue grâce à ça)
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
J'ai déjà rencontré Sébastien Cauet dans les rues du Touquet.
Quand je me suis rendu à Monaco, j'ai vu Caroline de Monaco.
Quand j'étais en vacances à l'île de Ré, j'ai fait du vélo avec Lionnel Jospin, enfin il m'a vite doublé.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ah oui et sinon j'ai une photo où je suis avec Laure Manaudou, une où jsuis avec Teddy Riner, et une avec Billy Crawford! (ouah ahha)
En vacances j'ai parlé à Jean Luc Reichman, et j'ai croisé Guy Roux...
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
une pote a rencontré Philippe Candelero en vacances, et pour le trip elle m'a appelé et j'ai tapé la discute avec lui pendant 2 min. Filmé par un autre pote, j'ai pu voir qu'elle ne se foutait pas de ma gueule. Marrant de jouer le jeu, même si je ne suis pas fan (du tout) de lui. Inattendu, donc.
J'ai été bénévole dans divers festoches, j'ai pu tailler une bavette avec entre autre Raphaël, Cali, M, et Sergent Garcia.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes