Moi, je connais une star ;)

23 Septembre 2010
53
16
1 079
lattes
Ma copine est une ancienne joueuse de basket pro, un des plus grand espoir de sa génération.. Si, si c'est vrai!
Ma tante est un écrivain assez connu, en France et à l'étranger.
Je me suis fait bousculer assez violement par Joe Star >_< et j'ai le numéro de Matt Houston (euh oui lol)!
 
J

joyce-3

Guest
J'ai croisé Lily Loveless à la station de métro de Picadilly Circus y'a 2 ans, elle est passé à 30 cm de moi, c'était l'heure de pointe, et je regrette trop trop de ne pas lui avoir parlé ! (c'était la 1ère fois que j'allais à Londres en plus :)) Et après mon ticket ne passait pas correctement dans la borne et du coup j'étais trop en stress parce qu'un grand black de la station me disait un truc que je comprenais pas, et je la voyais s'éloigner et j'étais coincée, je pouvais même pas dire à mon frère qu'il y avait Lily Loveless pas loin (en même tps je voulais pas hurler dans la station de métro, tous les jeunes amateurs de Skins se seraient ramenés et jetés sur elle) et ensuite une fois dans l'escalator j'ai juste eu le temps de voir qu'elle était déjà tout en bas et qu'on ne prenait pas la même direction... Les boules.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Blueberrygirl;2277351 a dit :
Je connais Benjamin Siksou qui était dans le même lycée que moi
1820135535_small_1.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

(L'adolescente prépubère qui est en moi s'exprime)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BENJAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <3 <3

Hum, je sens que je vais éditer ce post sous peu. :shifty:
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai croisé Luce de la Nouvelle Star dans un bar à Perpignan. Et Cali, dans une librairie, à Perpignan.
Sinon, je connais personnellement Nicolas Sénégas (photographe dârk) et Sire Cédric (auteur dârk).

Ah, et il paraîtrait que Patrick Sebastien ait une résidence secondaire dans mon bled natal. La classe. (Manquerait plus que je le croise à Auchan )
 
28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
J'me suis retrouvé en vacances avec Frédéric Michalak (oui oui le rugbyman très mignon :) ) et une autre fois, avec Noemie Lenoir (meme pas maquillée, elle est juste magnique).

une de mes copines est sortie avec un joueur de l'équipe de foot espagnol :)

Après ma soeur, par son travail, a rencontré beaucoup de personnalités comme Mireille Darc, Magloire, Muriel Robin (wouhouuu), et plein d'autres :)
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Ma grand-mère avait le même docteur qu'Edith Piaf, elle la croisait des fois sur le chemin ou dans la salle d'attente.

Je connais une vieille dame qui était la meilleure amie de Jacques Brel.

Le père de mon mec était le voisin de Serge Gainsbourg.

(Après des stars, j'en ai rencontré tellement... ce serait trop long à lister ! haha. Mais je dirais que mes rencontres les plus marquantes furent Roman Polanski, Kate Winslet, Jane Birkin et Christoph Waltz.)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Anne.Lucie;2340722 a dit :
(Après des stars, j'en ai rencontré tellement... ce serait trop long à lister ! haha. Mais je dirais que mes rencontres les plus marquantes furent Roman Polanski, Kate Winslet, Jane Birkin et Christoph Waltz.)

Bon je te l'ai déjà dit, mais sache que je te hais pour ça.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Delta-Léa;2201638 a dit :
Je ne connais pas de gens connus MAIS quand j'étais à Bristol (été 2008 ) je suis tombée sur le tournage de Skins et............. pour celles qui connaissent j'ai vu Freddy en vrai ! Ils étaient en train de tourner la première scène de la saison 3, c'est a dire la cascade en Skateboard ! Freddy avais 3 cascadeurs (rien que ça !), j'ai pu filmer la cascade et j'ai pris quelques photos (non je ne me suis pas prise en photo avec lui malheureusement!) Voilà :)

Carlinda;2201745 a dit :
Je faisais du lèche-vitrine à Gstaad. Une dame s'est mise à côté de moi pour regarder la même vitrine et il se trouve que c'était Julie Andrews (Mary Poppins si jamais ;)).


Aaaaah je suis TROP jalouseeee !!!!! :O
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
La dernière fois dans le train, Marc Lavoine était assis en face de moi (ouais, la classe.) :headbang:

Et une fois avec ma mère on a croisé Alex Goude (si siii le présentateur!!), enfin enfait on voulait savoir je sais plus quoi, et il marchait dans notre direction alors on l'a stoppé pour lui demandé et puis voilà c'est tout on l'a même pas reconnu...

(Oh et mon père bossait avec le père de chimène badi (oui c'est super je sais merci) jusqu'à qu'il décide de se mettre en "arrêt maladie" du fait que sa fille était maintenant une "grande célébrité" et des copines étaient dans le même collège que le frère à chimène badi c'est tout.)
 
C

celeste-san-2

Guest
rolalala madmoizelle va bientot devenir un réseau d'influence puissant

:winky:


sinon moi dans ma ville , il y a Gérard Vives :yawn: il a ouvert une salle de sport dans une partie de sa maison , on peut lui taper la discute et tout et tout . Et je le vois souvent avec ses gamins
A quand le barbeuc avec Lagaff ^-^
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai croisé Claude Sarrault à Paris, et j'ai pris un verre dans le même café que Belmondo ( et ses chiens d'ailleurs ).

Et puis sinon j'étais dans la même fac que Leïla de la nouvelle star, même qu'elle m'avait filé une feuille le jour de la pré-rentrée :winky:. ( Et puis un pote qui a fait un exposé avec elle a voulu vendre la copie sur Ebay aussi.... :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Ashem
18 Mars 2009
353
129
4 784
Agnès B. est l'amie proche d'amis proche... Je l'ai jamais vu mais j'ai passé le nouvel an avec un bout de sa famille ! Et un autre nouvel an avec Titouan Lamazou, chez ces mêmes amis :)
Sinon je connais la cousine d'Adrien des BB Brunes et celle trèèèèès éloignée de Vanessa Paradis (= Johnny Depp).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes