Moi, je connais une star ;)

13 Juillet 2011
20
14
654
Je ne sais pas si on peut dire star star mais je connais Bertrand Altman qui fait la pub des ticket jeu à gratter vegas (brandon et branda quoi).
rencontré lors d'un shooting photo. Je venais de poser puis il est arrivé pour faire des photos récentes pour son site. Il connait beaucoup ce photographe et ils sont très lié d'amitié. ça a direct collé, ce type est juste génial. A mourir de rire. Je l'ai maquillé, on a parlé de pleins de trucs, il a appelé mon copain pour lui faire une blague et on a fait des photos ensemble type "père et fille" lol, je l'ai filmé sur mon téléphone entrain de faire des canulars téléphoniques aux gens, enfin bref vraiment une très agréable après midi :)
 
17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
Ma mere a des chambres d hotes.
Quand j etais ado, j ai passé mon été avec LULU du hit machine (souvenirs!). Sa copine suedoise (de l epoque) avait loué une maison pour sa famille. Ils ont vecu presque chez nous pendant un mois, la cuisine etant commune. J ai le souvenir d un mec immense et completement barree! super sympa aussi. A l epoque c etait trop la classe, mais personne me croyait au college! Aujourd hui c est un peu has been quoi :/
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
je connais personne personnellement mais je connais des gens qui sont de la famille de Julien Absalon (en même temps dans les Vosges je suis pas étonné),
Ma mère à rencontré les Gsquad quand elle travaillait au mac do, et genre elle m'a appelé, tranquille du boulot "devine qui est pass à ma caisse" et quand elle m'a dit j'ai hurlé "mmmmammman vient me chercheeeeeeeeeerrrrr je veux les voiiiiiir!!!" mais elle pouvait pas quitterle boulot, c'était vraiment la dèche, je ne m'en suis toujours pas remise d'aileurs.

Et sinon le père du copain d'une copine (oui ça fais loin) était à l'école avec Ségolène Royal (il aurait même flirté avec)
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
theweilina;2375995 a dit :
Ma mere a des chambres d hotes.
Quand j etais ado, j ai passé mon été avec LULU du hit machine (souvenirs!). Sa copine suedoise (de l epoque) avait loué une maison pour sa famille. Ils ont vecu presque chez nous pendant un mois, la cuisine etant commune. J ai le souvenir d un mec immense et completement barree! super sympa aussi. A l epoque c etait trop la classe, mais personne me croyait au college! Aujourd hui c est un peu has been quoi :/


Moi je te big up parce que j'ai assisté au hit machine genre en 2006, et oui c'etait deja has been a l'epoque haha, mais du coup j'ai vu david guetta, christophe maé et jay-jay (je crois), le roi de la tecktonik (la classe je sais) ! (du coup je les connais pas, j'ai rien a faire dans ce topic mais je voulais poster quand meme :)
 
21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
Sortir avec un mec qui fait des photos et pas que ça a certains avantages.
Je connais les Sonic Boom Six, Guerilla Poubelle et environ toute la scène punk rock française du label Guerilla Asso, P.O.Box, Nine Eleven, Birds in Row qui va signer sur un des plus gros label hardcore ricain... Personne doit connaitre mais c'est des groupes plus ou moins connus dans leur milieu.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai le numéro de téléphone portable de Peter Doherty et il m'a envoyé une lettre manuscrite dans laquelle il me demandait si on allait se voir à un de ses concerts, ça fait comme si je le connaissais un peu quand même ? Nan ? :shifty:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai rencontré les Hanson (MMMbop mais ils ont fait des tonnes de choses depuis contrairement à ce que beaucoup pensent !) j'ai eu des autographes des 3 et des photos avec 2 d'entres eux tellement proches qu'on pourrait penser que ce sont mes mecs :d
Et ils sont supers beaux et adorables !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
syllepsis;2305916 a dit :
Sinon, je connais personnellement Nicolas Sénégas (photographe dârk) et Sire Cédric (auteur dârk).

Ho, il est genre ... Connu, vraiment ? Parce qu'en fait, il m'a ajouté en ami il y a peu, c'est un très bon pote d'une copine, donc voilà j'ai pas trop cherché, mais du coup en parcourant le topic je tombe là-dessus ça me fait bizarre haha !

Bon sinon je connais pas de star moi, enfin ça m'intéresse pas trop trop tout ça mais je trouve ça marrant de venir lire vos anecdotes :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon oncle connait bien Patrick Bruel, c'est des amis d'enfance, ils se font souvent des bouffes ensemble et il a même était à son mariage, je l'ai croisé une ou deux fois, il est super sympa.

Sinon, une de mes amies connait Amel Bent, elle lui a même donné un chaton qu'elle avait recueillie dans la rue.

Donc mes connaissances connaissent des stars, pas moi. :shifty:
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Glen Coco;2396016 a dit :
J'ai le numéro de téléphone portable de Peter Doherty et il m'a envoyé une lettre manuscrite dans laquelle il me demandait si on allait se voir à un de ses concerts, ça fait comme si je le connaissais un peu quand même ? Nan ? :shifty:

JE VEUX SAVOIR COMMENT/POURQUOI ! :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes