Moi, je connais une star ;)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Josette.;2432021 a dit :
JE VEUX SAVOIR COMMENT/POURQUOI ! :shifty:

En fait, je lui est envoyée une lettre de soutien quand il était en prison et il m'a juste répondu :happy: Donc j'ai reçu une lettre de lui dans laquelle il m'a raconté plein de truc et m'a donné son numéro en me demandant de l'appeler et voilà :chat: Il a même fait un dessin en bas de lui derrière des barreaux !
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Glen Coco;2432048 a dit :
En fait, je lui est envoyée une lettre de soutien quand il était en prison et il m'a juste répondu :happy: Donc j'ai reçu une lettre de lui dans laquelle il m'a raconté plein de truc et m'a donné son numéro en me demandant de l'appeler et voilà :chat: Il a même fait un dessin en bas de lui derrière des barreaux !

Génial ! : ) Et donc, tu as osé l'appeller?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Josette.;2432140 a dit :
Génial ! : ) Et donc, tu as osé l'appeller?

J'ai appelé début juillet et je suis tombée sur sa messagerie, j'ai laissé un message, j'espère qu'il a été enregistré :shifty: J'ai un peu peur de rappeler, haha :sick:
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Glen Coco;2432150 a dit :
J'ai appelé début juillet et je suis tombée sur sa messagerie, j'ai laissé un message, j'espère qu'il a été enregistré :shifty: J'ai un peu peur de rappeler, haha :sick:

J'imagine.. C'est complètement fou quand même. J'crois que moi je l'aurai harcelé, :)
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
J'ai un coupain qui a joué dans un film sorti récemment (Ni à vendre ni à louer) du coup lors des avant-premières il a rencontré des gens plutôt cools genre Raphael, le black de Scènes de ménage (me souviens plus de son nom), etc.
Sinon, lorsque j'ai fait mon stage chez France Bleu Loire Océan, il y a 2 ans, j'ai rencontré Philippe Lioret et Vincent Lindon (ce dernier m'a demandé où se trouvait les toilettes QUAND MÊME) pour la sortie du film Welcome. Du coup, j'ai eu des places pour l'avant-première gratuitement, enfin bon bref. À deux semaines près, j'aurais pu parloter avec Gad Elmaleh. :gonk:
Au final, c'est un truc pour se la péter ce topic, non ? :cretin:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ondine.;2274318 a dit :
Il y a quelques mois, j'ai diné avec Mickaël Landreau, gardien de but du LOSC.
Bon on était pas que tout les deux, hein...
Très sympathique & plutot mignon <3
Jalousie.
(Et j'ai un pote qui le croise systématiquement le Samedi en ville quand ils jouent à domicile, ahah)
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Et ba moi je fais partie de la famille de Jacques Brel :yawn:

En fait, ma grand mère a un frère (qui est decedé) et sa femme est la cousine de Jacques Brel! (enfin, etait...)

Ca compte quand même?...non? :shifty:
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Yiddish Girl;2275967 a dit :
Vous voulez du rêve ? En voilà, j'habite juste à côté de...

pascal-amourpre-2010-4.jpg


Pascal de l'Amour est dans le pré !! Sisi !! :rockon:

Et sinon, quand j'étais petite on allait en vacances dans le même village que Francis Cabrel. Et même qu'il est super gentil :)

Je n'arrive plus à m'arreter de rire.
 
9 Août 2011
3
0
652
Baia Mare
Bonjour! Je m'appelle Lara.

"Moi, je connais une star" - ça dépend ... ce que le mot "star" signifie pour chacun de nous.

Une fille a raconté ici que l'amie de sa mère est la femme d'un Ambassadeur. Sans vouloir me vanter, je vous dirai qu' il y a un an et demi j'ai vécu une aventure amoureuse avec un Ambassadeur étranger qui était en mission dans un pays de l'Europe de l'Est. Nous nous sommes rencontrés à une conférence internationale, on logéait dans le meme hotel....et..... j'en garde souvenir magnifique!

Alors, je connais bien une star....?!
 
Grace à un stage, j'ai rencontré dans la même soirée Fadela Amara (et je bossais avec son frère)(même qu'elle m'a serré la main et qu'elle m'a dit que j'étais belle)(après avoir hurlé sur ma voisine qui portait le voile), Cyril Hanouna, Tiken Jah Fakoly et plein d'autres ministres et personnalités.
Je bossais, toujours dans ce stage, avec la soeur de Wallen et j'ai eu Jean Jacques Goldman au téléphone.
Je connais aussi toute l'équipe de Ni putes ni soumises (et je hais la présidente...) et j'ai énormément discuté avec Shérazade Belayni (bon, c'est pas une star mais elle est un peu connu dans son malheur...).

Sinon j'ai croisé Mimi Mathy aux galeries Lafayette et elle est vraiment toute petite.
J'ai aussi croisé plein de personne de télé réalité.
Et à Ikea, j'ai vu le mec de droite de la pub 118 218.

Sinon, Tonton David habite à 10km de chez moi et Faudel dans ma ville, même qu'il se promène à Auchan avec des gardes du corps.
Giuseppe habite aussi dans ma ville et squatte également la galerie d'Auchan et le flunch :up: (avec sa femme et son bébé, et non, Cindy c'est rien que du buzz).

J'ai vu et fait des photos avec les joueurs du PSG mais j'ai surtout bavé devant leurs voitures.

Ah et j'étais à l'école avec Jordy :up:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yiddish Girl;2275967 a dit :
Vous voulez du rêve ? En voilà, j'habite juste à côté de...

pascal-amourpre-2010-4.jpg


Pascal de l'Amour est dans le pré !! Sisi !! :rockon:

Et sinon, quand j'étais petite on allait en vacances dans le même village que Francis Cabrel. Et même qu'il est super gentil :)

Oh-My-God, proche comment ?
Parce que moi aussi en faite... Genre vraiment proche...

Sinon j'ai croisé plusieurs fois ces deux personnes, sans leur casque je précise :d
Et j'ai d'ailleurs fait la bise à l'un d'eux (Thomas :jv:) et je pense que je ne m'en remettrai jamais
Et puis par extension j'ai vu Elodie Bouchez aussi, vu qu'elle était là
daft-punk-673.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes