Monoprix.

A

AnonymousUser

Guest
Monoprix, on fait quoi pour vous aujourd'hui ?

J'ai remarqué que sur Madmoizelle, on est nombreuses à être adeptes, si ce n'est amoureuses, de notre Monoprix : Vêtements, accessoires, produits de beauté, nourriture ... Le Monoprix peut combler toutes nos envies.

Ce sujet est donc là pour qu'on puisse enfin partager notre passion pour le monop'. Les raisons pour lesquelles on ne peut s'empêcher d'y aller même quand on a besoin de rien, les meilleurs produits Monoprix (ou monoprix gourmet), les bonnes affaires Monoprix, les meilleurs magasins Monoprix de France, le souvenir ému de notre première rencontre avec un Monoprix ...

Alors, qu'est ce qui vous fait aimer Monoprix (ou détester s'il y a des réfractaires) ?
Qu'est ce que Monoprix a fait pour vous aujourd'hui ?
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Valnor a dit :
Vade retro satanas ! Chez Auchan, c'est comme chez Carrefour et Cie: ils éclairent avec des néons bleus qui font mal aux yeux et qui cassent le teint. Chez Monop', c'est tamisé, c'est beau, on s'y sent chez soit. C'est la magie Monoprix. CQFD

Peut être mais à Monoprix les lasagnes Maggi sont 1 euros plus cheres qu'a Auchan. Ca va pas ça \o/
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
Moi, il vient d'ouvrir à côté de mon lycée, et il est tout neuf, tout joli, tout classe, quand on entre sur la droite il y a des pains emballés tout beaux.
J'ai un souvenir de mon monoprix : j'étais invité à passer un week end chez une amie, et je voulais absolument apporté des chocolats. Bien sur direction monoprix, ma mère m'avait indiquée le rayon chocolats de luxe, je descends, et pressée, cherche pendant dix bonnes minutes le p*****n de rayon des chocolats de luxe. Je me rabats sur une boîte de célébration :sad: 'ok c'est super bon, mais j'étais partie pour acheter des fauchons merde!'. Je paye mon énorme étoile, et là juste en sortant j'aperçois le rayon :rolleyes: ! Je prends tout de même une boîte Maxim's finalement, et cours vers la sortie méga en retard.
Mon souvenir spécial monop'! Et puis j'ai oublié de dire qu'ils vendaient pour noël des innocents avec bonnets en laine! Et je peux affirmer que tout le monde ne vend pas des innoncents avec des bonnets en laine. [Au fait, les innocents sont de délicieux smoothies bio vendus au monoprix, mais pas que]
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Mon unique visite au Monoprix, c'était l'achat d'un string pour le rallye d'intégration. Et j'avais trouvé le magasin plutôt agréable et bien foutu, mais trop loin de chez moi pour y faire mes courses.
 
A

AnonymousUser

Guest
A voir vos posts, j'ai envie d'aller dans un Monoprix, parce que le Delhaize et le mini GB.. (oui, en Belgique, Monoprix, ça existe pas x(..)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'adoooore Monoprix !!

Raison numéro 1 : quand j'ai emménagé à Paris, ça a été MON magasin pendant deux ans, celui dans lequel j'ai pris mon indépendance et trouvé mes repères !

Raison numéro 2 : dans mon quartier, j'avais le choix entre lui et Franprix, dont les portes étaient en permanence gardées par des SDF violemmen alcoolisés qui me terrifiaient trop pour que je tente d'entrer, alors... pas le choix.

Raison numéro 3 : la carte de fidélité Monoprix est superbe !

Raison numéro 4 : parce que, de façon générale, j'adore les design utilisés. Aussi bien à l'intérieur du magasin, que dans leurs pubs. Leurs slogans sont sympas : "Non à la baisse du goût de la vie" ou des trucs comme ça.

Raison numéro 5 : les produits proposés sont de très bonne qualité. Autant les vêtements (trench en satin noir, j'en suis amoureuse) que la nourriture. Ils ont absolument de tout, c'est comme un mini-grand-magasin. Et puis leurs fruits sont sulblimes. Et ils ont un grand rayon de bio, et un rayon "alimentation étrangère", etc., ce qui ne se trouve pas toujours dans les magasins de cette taille.

Bref, Monoprix et moi, c'est une grande histoire d'amour !


[Edit : et leurs patisseries, vous les avez goûtées ? Les cookies et leurs gâteaux à la noisette...je tuerais pour en manger !!!!!!!! :eek:]
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Moi, j'ai travaillé à Monoprix pendant 6 mois. Le prix des articles est incroyable ! Et je ne trouve pas que les produits alimentaires de la marque Monoprix soient si bons que ça, j'ai presque toujours été déçue. Mais peut-être parce que j'en attendais un peu plus d'une enseigne qui se prétend "classe" que des produits carrefour ?
Cela dit, j'aime bien le concept "mini-grand-magasin" comme tu dis, Wesley.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes